La maman interdit le droit de visite

mimiou - 6 févr. 2009 à 19:49
dudu.fifi Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 6 févr. 2009 à 20:07
Bonjour,


je suis papa de deux filles, je l ai vois 1 week end sur 2, mais ce week la maman ne veux pas me donné la grande.

QUE PUIS JE FAIRE?

MERCI

2 réponses

dudu.fifi Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 82
6 févr. 2009 à 19:52
Bonsoir,
avec votre jugement, au moins deux temoins de confiance, directe au commisseriat (mais pas de sa ville) c est l erreur que j ai faite, et deposer plainte.
Cordialement.
Phil
0
MERCI BIEN ET APRES???????
0
dudu.fifi Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 82
6 févr. 2009 à 20:07
Pas grand chose a faire, sauf peut etre d aller les chercher de force avec la police, mais franchement, la c est moralement et mentalement impossible.
Votre ex va etre convoquee a la police, et apres faut attendre.
Je vis cela depuis novembre 2008.
Je viens enfin de recevoir (apres plein d actionssss) UNE DEMANDE DE CONCILIATION PAR UNE ASSOS NOMME PAR LE PREFET pour une rencontre (avocat fortement conseille) et si la chance et tres bon avocat, cela finira devant le juge.
Pas trop cool tout cela, mais c est la lois (lois du pays des droits de l homme....) qui n est meme pas foutu de faire appliquer ses propres lois.
En tout cas bon courage et j espere pour vous que cela sera bien plus simple, et que votre ex reprendra conscience.
Cordialement.
Phil.
0