A voir également:
- La maman interdit le droit de visite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Peut-on refuser la visite de la pmi ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonsoir,
avec votre jugement, au moins deux temoins de confiance, directe au commisseriat (mais pas de sa ville) c est l erreur que j ai faite, et deposer plainte.
Cordialement.
Phil
avec votre jugement, au moins deux temoins de confiance, directe au commisseriat (mais pas de sa ville) c est l erreur que j ai faite, et deposer plainte.
Cordialement.
Phil
mimiou
MERCI BIEN ET APRES???????
Pas grand chose a faire, sauf peut etre d aller les chercher de force avec la police, mais franchement, la c est moralement et mentalement impossible.
Votre ex va etre convoquee a la police, et apres faut attendre.
Je vis cela depuis novembre 2008.
Je viens enfin de recevoir (apres plein d actionssss) UNE DEMANDE DE CONCILIATION PAR UNE ASSOS NOMME PAR LE PREFET pour une rencontre (avocat fortement conseille) et si la chance et tres bon avocat, cela finira devant le juge.
Pas trop cool tout cela, mais c est la lois (lois du pays des droits de l homme....) qui n est meme pas foutu de faire appliquer ses propres lois.
En tout cas bon courage et j espere pour vous que cela sera bien plus simple, et que votre ex reprendra conscience.
Cordialement.
Phil.
Votre ex va etre convoquee a la police, et apres faut attendre.
Je vis cela depuis novembre 2008.
Je viens enfin de recevoir (apres plein d actionssss) UNE DEMANDE DE CONCILIATION PAR UNE ASSOS NOMME PAR LE PREFET pour une rencontre (avocat fortement conseille) et si la chance et tres bon avocat, cela finira devant le juge.
Pas trop cool tout cela, mais c est la lois (lois du pays des droits de l homme....) qui n est meme pas foutu de faire appliquer ses propres lois.
En tout cas bon courage et j espere pour vous que cela sera bien plus simple, et que votre ex reprendra conscience.
Cordialement.
Phil.