Les discussions

Décision française invalidée par tribunal us

Bonjour, Mon fils (né d’une union non légalisée) a presque 13 ans et j’ai obtenu récemment par un jugement d’un tribunal français sa garde exclusiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
melanie

Aide financière

Bonjour, mo fils est rmiste une compagne qui ne travaille pas et un enfant, à t-il droit à des aides pour payer moins cher EDF et GDF, eau et autre, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
sophiag

Probléme vétementsl'ors de la garde?

Bonjour,je suis un papa qui la garde de sa fille de 12/édemie,séparé depuis plus d'un an pasé par JAF. j'ai une question,voilà mon probléme: je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
sophiag

Séparation avec un enfant qui se passe mal

Bonjour, Je ma suis séparé du pére de mon fils il y a un an nous sommes passé devant le juge il a le droit à 3 weekend dans le mois et la moitié des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Marie S

Mon avocat me lache quel sont mes droits

Bonjour, Suite a une mauvaise entente entre moi et mon avocat, il me lache 8 jours avant le proces,il m'a rédiger les conclusions pour le proces et m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pourquoipas13

J'ai du quitter le domicile conjugal

Bonjour, En procédure de divorce, j'ai du quitter le domicile conjugal suite à l'ordonnance du juge.mon ex n'a pas accepté de valider la procédure de...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Marie S

Autoriter parental conjointe

Bonjour, j ai vecu avec le papa de mon fils 6 ans pendant dix ans violent jaloux l enfer il ma completement detruite apres plusieurs tentatives j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
sophiag

Avoir un enfant pendant la procédure de divor

Bonjour, Je suis séparé depuis 18 mois et en procédure de divorce depuis fin Octobre. Ma nouvelle compagne attend un bébé, et je voulais savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Marie S

Garde alternée

Bonjour, Nous ne sommes ni mariés ni pacséS et avons deux enfants 13 et 10 ans . Je souhaite me séparer de mon concubin mais celui-ci n'est pas d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pourquoipas13

Ma femme veut divorcer

Bonjour, je suis séparé de ma femme depuis plusieurs mois nous avons deux enfants dont je ne profite qu'un week end sur deux ma femme vient de demand...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pourquoipas13

Sante peau de grossesse

Bonjour, comment peu t on faire pour enlever la peau de grossesse car j ai eu 3grossesse et j ai de la peau detendu ca me fait comme une bouer au ven...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mlvr1

Carte vital

Bonjour, voila,j ai un petit probléme,mon ex conjoint a decider de vouloir mettre mon fils sur sa carte vital au bout de 13 ans. sachant qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
foxtrott

Reconnaissance

Bonjour, je suis un étudiant étranger vivant avec une femme française séparée d'avec son mari, mais pas encore divorcée, et voilà que nous attendions...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Marie S

Paiement de pension d'un ado de 16 ans qui tr

Bonjour, mon fils de 16 ans vit chez son père, il est apprenti depuis 2ans et touche donc un salaire, dois je payer obligatoirement la pension alimen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Marie S

Nom de jeune fille

Bonjour, Je voudrais savoir étant toujours marié mais en instance de divorce, est ce que je peux avant le divorce reprendre mon nom de jeune fille co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Marie S

Décé de mon ex mari

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Marie S

Les frais d'avocat

Bonjour, Dans le cadre de la révision du mode de garde d'un enfant, est ce que la partie qui demande cette nouvelle audience, peut demander le pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Marie S

Combien de temps?

Bonjour, Je voudrais savoir aprés un non conciliation combien de temps le divorce est prononcé en sachant que tout est reglé il ny a pas de complicat...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Marie S

A 16 ans quels sont mes droits ?

Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17 il se trouve que mon père il y a 5 ans m'a récupérait il est donc mon responsable légal ... Je commence à me pos...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pioupioute

Demande de titre de sejour

Bonjour, je suis un jeune maman de nationalité tunisienne d'un enfant né en france mon concubin est en situation regulière (titre de sejour 10 ans)...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
sonia

Demande de pension alimentaire

Bonjour, je viens de faire une demande de pension alimentaire aupres du pere biologique de ma fille qui est agée aujourd'hui de 14 ans et suis conv...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
seb

Divorce

Bonjour, je suis separer de mon epoux de corp depuis 1989 sans jugement mais nous avons continuer notre relation j'usqu 'en 2002 pas facilement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Marie S

Modifier nom des enfants

Bonjour, J'ai donné à mon fils né en 2000 mon nom de jeune fille à cette époque je n'étais pas mariée. Je me suis mariée en août 2006, j'ai bien pré...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
moi06

Pb carte d'identité francaise

Bonjour, comment faire pour que mon epoux qui est a la base etranger ne puisse pas avoir la carte d'identité francaise alors qu'il y a le droit vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
leila

Le week end se trouve sur 2 mois

Bonjour, mon ex mari et moi sommes en désaccord, il est venu chercher notre fille, le vendredi 30 janvier. elle est restée chez lui le samedi 31 ja...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
SISSI

Test de paternité

Bonjour, je mapel gregory et je voudré savoir si sai posible de fair un test de paternité alor ke lenfant et dans le vandre de sa mére et il a méme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sophiag

Probleme de garde et discussion eventuelle

Bonjour a tous je vous expose mon probleme : J'ai 13 ans. Jusqu'au mois de decembre, je vivait seul avec ma mere a Montélimar. Au mois de decembre...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sophiag

Procédure de divorce

Bonjour, En procédure de divorce mon mari reste dans l'habitation pendant la procédure, n'y demeurant plus il exige que je paye l'EDF et l'eau jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Marie S

La séparation de corp et de biens

Bonjour, Quel est la procédure à entreprendre pour la séparation de corps et de biens? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
galouwai

Pension a payer ou pas?

Bonjour, voila je paye actuellement une pension trop élévé part rapport a mon salaire a mon ex concubine. je suis aller voir recement une assistan...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
LELE77

Accoler nom de la mère au changement de ci

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ce message, mais voilà ma question : Je souhaiterais accoler le nom de ma mère à mon nom de famille actuel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cerise

Puis je faire une demande au juge...

Bonjour, Je passe en jugement très prochainement pour revoir le jugement de 2001.J'ai un avocat qui a déjà fait sa requête, mais je voudrais ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Mixxy

Aide juridique

Bonjour, je gagne actuellement 1100 euros par mois (assedic) et mon mari fait appel du jugement de divorce. Jusqu'à maintenant j'avais un avoc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sophiag

Salut tout le monde

Bonjour, svp jaimerai bien savoir c quoi le genre de la visite medicale est ce que c un prise du sang ou c juste un radio et merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sophiag

Présentaion d'enfant & pension alimentaire

Bonjour, je vie seule avec mon fils qui a 2 ans édemi. Le père me donne une pension alimentaire doit me donner un pension alimentaire, hors celle c...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sophiag

Je ne paye plus la pension de ma fille

Bonjour,je vous explique ma situation jetais avec une comcubine pendant 2 ou 3 ans elle ma laisser mais nous avons une fille ensemble qui a 2 ans pend...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sophiag

Chgt jour retour de semaine de garde alternée

Bonjour, Divorcé depuis 2,5ans j'ai mes 2 enfants en garde alternée (1 semaine sur 2 et la moitié des vacances scolaires). L'échange des enfants se f...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sophiag

Demande de divorce amiable

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis un an, nous sommes passés devant le JAF pour l'audience de non-conciliation, une ordonnance a été rendu...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
flo030

Garde enfant

Bonjour, je me suis séparé il y a 1 an de la mere de mon fils je l'ai reconnus. Maintenant j'aimerais que ma résidence soit reconnu résidence princip...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sonia

Pension

Bonjour, ça y est mon ex à un mois de retard pour la pension il ne m'a reglé celle de janvier et je crois que celle de février est male partie. Que p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sophiag

Changement de nom enfant

Bonjour, ma situation est la suivante mon fiancé a un enfant qu'il a eu de sa première relation et l'enfant porte les deux noms c'est a dire le no...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tarasouris

Pour continuer a voir ma fille

Bonjour, je suis separer de ma femme depuis 1 an . la procedure de divorce n'es pas engager . j'ai une fille de 2 ans et demi . je viens de me mett...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tarasouris

Une reponse svp vite

Bonjour, dois-je laisser mes deux petits garcons partir avec les grands parents de la concubine de mon ex ami celui ci travail ce weeck-end debut des...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tarasouris

Ai-je droit au rmi

Bonjour, j'ai 22 ans je n'ai pas de travail et jaurai voulu savoir si j'aurais le droit au RMI ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pititenouette

Droit de visite pour les grands parents

 Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas que plusieurs d'entre vous. en mauvais contacte avec la famille de mon mari depuis 8mois, récement nous avons eu d...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Foyer

Probleme d enfant majeure

Bonjour,ma fille à l age de 17 ans est tombee amoureuse d un de mes collegues de boulot . ce jeune homme à influencer ma fille d aller vivre chez sa ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
domie

La maman interdit le droit de visite

Bonjour, je suis papa de deux filles, je l ai vois 1 week end sur 2, mais ce week la maman ne veux pas me donné la grande. QUE PUIS JE FAIRE? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dudu.fifi

Délit ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'avais 13 ans et demi j'ai fait des choses sexuelles avec un homme de 35 ans mais sans pénétrations... Je voudrais savoir si la just...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Marie S

Droit de visite des grands-parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère m'assigne en justice pour obtenir un droit d'hébergement sur mes 3 enfants de 5,9 et 11 ans. Or j'ai beaucoup souffert pendant mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Marie S

1 euros pour l'aider a s'en sortir

Bonjour,j'ai une ami en difficulter financiere je souhaiterai qu'on m'aide a l'aider financierement pour quel puisse payer son billet d'avion pour rev...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
abdel44
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 31 597