Mariage
Bonjour, merci de me dire si on peut faire un acte de mariage chez un notaire , et combien ça coute , et quelle son les démarche a faire après le nota...
Bonjour, merci de me dire si on peut faire un acte de mariage chez un notaire , et combien ça coute , et quelle son les démarche a faire après le nota...
Bonjour, je suis actuellement rmistes en attente d'une quelconque formation ou autres, et j'ai un fils qui vient d'avoir 6 mois. Hors sa mère, qui e...
Bonjour, Bonjour, Une personne qui est né en Algérie, en 46 donc est Français et Algérien, marié avec une Française d'origine polonaise, peut il...
Bonjour, j'ai déposé mon dossier de naturalisation mais ils m'ont demandé de fournir des documents manquantes, plus précisément, un avis d'impôt de...
Bonsoir, Je suis Française et etudiante Je suis enceinte et mon conjoint est etranger, il veut venir en france pour notre futur bebe et moi Normal...
Bonjour, selem voila je suis française d'origine algerienne et mon mari est algerien on c'est marier en france est il doit partir en algerie pour at...
Bonjour, je suis un etudiant malien, venu en france avec un visa etudiant octobre 2009 j'ai eu bcp de difficultés financieres à faire regulierement ...
Bonjour, Je vis en couple depuis 18 ans, nous avons 2 enfants (14ans et 16 ans 1/2), nous ne sommes ni mariés ni pacsés et nous vivons une situation...
Bonjour, je viens juste de me séparer avec mon ex compagne et nous avons un fils de 2 ans bientot. Mais mon droit de visite s'exerce un week end sur...
Bonjour, suite au jugement je prend mon fils semaine paire son pere impire et premiere semaine de vacances pour moi,mais our l'ete apparemment je doi...
Bonjour, suite a un très long divorce je paye 350 pour mon fils mon fils étant atteint d'une maladie genetique et dont je prends en charge les frais ...
Bonjour, Le déménageur (Directeur) a cassé en décembre 2008 une porte coulissante en miroir faisant partie d'un ensemble de 5 portes. Ce sinistre a...
Bonjour, chui francaise et mon marie et marocain en a 9ans de difference d'age en c connu sur internet juin dernier et je l'est vue pour la premier fo...
Bonjour, Je suis marié à ma femme vietnamienne depuis 5 ans, en France. Au moment de mariage, je n'étais pas français. J'ai obtenu la nationalité ...
Bonjour, es-ce-que le certificat de capacité à mariage est obligatoire avant le marriage avec un citoyen Francais qui a double nationalite (Algerin...
Bonjour, Je suis cadre dans une association (loi 1901) depuis 5 ans. Mon mari va être muté et je vais donc démissionner pour le suivre avec notre ...
Bonjour, Je me suis proposée de faire une lettre attestant sur l'honneur des bons soins en tant que père que mon ami prodigue à ses enfants mais j...
Bonjour, Je suis actuellement séparer de mon ex concubine donc pas marié,depuis le 15/02/2012,une demande a été faite au juge par ses soins,et nous ...
Bonjour, Je vais me marier dans peu de temps et mon futur conjoint est divorcé d'un premier mariage avec un enfant. Nous souhaitons tous deux éta...
Bonjour, je m'appelle fatima. Moi et mon fiancé avons prévu de nous marié officielement au Maroc puis de passer devant la mairie ici en France,...
Bonjour, je me suis marier au mois de mars sans cc m et jais envoyer mon dossier de transcription le 29 septembre et la jatend toujour mais je net ...
Bonjour, j'ai acheté un vehicule a ma fille pour se rendre a son travail a ce jour un divorce est en cours l'acte de vente a mon non et la carte grise...
Bonjour, svp ya qq a des nouvelles pour son dossier a nantes envoyer en décembre 2011 sans ccm je veux des réponses svp et merci
Bonjour, je suis divorcee depuis decembre 2004 et maintenant mon ex mari me reclame un loyer sur l appartement que j occupe depuis ce temps la et d...
Bonjour, je me marie en algerie et j.aimerai souscrire un contrat de marriage comment faire merci
Bonjour, Nous avons décidé mon compagnon et moi-même de nous pacser. Dans la mesure où je perçois déjà une pension de reversion de mon ex-mari dé...
Bonjour, Je suis une Algérienne née en France et de nationalité Française. Je me suis marié en Algérie avec un Algérien. Je me suis renseigné à pl...
Bonjour, mon ex copain veut la garde de ma fille qui a 1ans il c'est presque jamais occuper d'elle il passe c'est journne a boire le probleme c'est ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Mes parents comptent divorcer. Ils se sont mariés sans contrat de mariage. Mon père est infidèle et ne vi...
Bonjour, mon ex ne veux plus que j'appelle ma fille sur sont téléphone,elle a méme changer de numero de tel.Elle ma dis que si je voulai continuer a...
Bonjour, je voulais savoir quel sont les démarche a suivre pour demande de titre de séjour pour conjoint français en france ? merci
Bonjour :), Voila j'ai un petit problème que j'espère résoudre avec votre aide si c'est possible, J'ai mon père qui me verse ma pension alimentaire ...
Bonjour, moi j'aurai une question svp,voila j'ai mon frère qui s'est marié avec une fille du bled elle est venu en FRANCE et au bo ilut de quelq...
Bonjour, mes parents étant divorcé depuis 1996, et moi étant toujours étudiante mon père me verse une pension alimentaire (le montant de celle ci n'a ...
Bonjour, j ai une mère qui a obtenu la nationalité française récemment comment je dois faire pour avoir des papiers français sachant que j ai 40ans m...
Bonjour, j ai un livret de famille mais le probleme je sais pas qu est ce que je faire je veux savoir les etape svp idee moi
Bonjour, J'ai fait une fête chez moi samedi soir, j'ai prévenu les voisins plusieurs jours auparavant du bruit occasionné, en leur disant bien sûr ...
Bonjour,ou pourrais je trouver l article du code penal qui dit que tant que le divorce n est pas prononcer les epoux se doivent assitance et fidelite...
Bonjour, madames et monsieux ,je sui mohammed 31ans algerien,jai deja marié avec une femme francaise le 28 septembre 2011 ,jai envoyé mon dossier a ...
Bonjour, j ai une amie qui doit partir en vacances avec moi ,le problème c est qu elle est en pleine séparation ,elle voudrait se protéger car elle e...
Bonjour, jvoudrais avoir les document necessaire pour le dossier a envoyé a nante pour un mariage sans ccm
Bonjour, mon fils de 22 ans vient de prendre un appartement.Jusqu'à present il vivait chez moi et son pere me versait une pension alimentaire.Que ...
Bonjour, Avec ma fiancée Russe, nous sommes en pleine récupération des papiers pour le mariage. Notre problème est au niveau de l'acte de mariage. ...
Bonjour, je suis australien ;je me suis marié en france en 2006 avec une étrangére qui est devenue française en 2009 cad aprés notre mariage .je me ...
Bonjour, est ce que vous pouvez svp m'informez sur la délai d'un livret de famille français (sans ccm)
Bonsoir, qui a passé ou attend une visite médicale à l'ofii de Créteil, moi ça fais presque 6 mois que j'attends et je n'ai pas toujours pas de co...
Bonjour, je viens pour avoir de l aide car la moi je suis perdu voila mon histoire je me suis marier en 2008 en algerie et depuis2009 il ai arriver...
Bonjour, salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'attend depuis 12 mois sans aucun signe de vie mais dans ton message j'ai vu...
Bonjour, voila je nes pas lancer de procedure encore mais je voudrai partir chez ma famille mais j'ai deux enfants a charge et mon mari souhaite a...
Bonjour, mon ex conjoint qui a la garde de notre fils uniquement un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires, a t il le droit de prendre ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.