Les discussions

Algérienne née en france marié à un algérien.

Bonjour, Je suis une Algérienne née en France et de nationalité Française. Je me suis marié en Algérie avec un Algérien. Je me suis renseigné à pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Lilou93320

Garde

Bonjour, mon ex copain veut la garde de ma fille qui a 1ans il c'est presque jamais occuper d'elle il passe c'est journne a boire le probleme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
australe13

Divorce des parents

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Mes parents comptent divorcer. Ils se sont mariés sans contrat de mariage. Mon père est infidèle et ne vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Nanyne

Mon ex....

Bonjour, mon ex ne veux plus que j'appelle ma fille sur sont téléphone,elle a méme changer de numero de tel.Elle ma dis que si je voulai continuer a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gerber1

Mariage

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel sont les démarche a suivre pour demande de titre de séjour pour conjoint français en france ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
sabri95

Arret du versement de la pension alimentaire

Bonjour :), Voila j'ai un petit problème que j'espère résoudre avec votre aide si c'est possible, J'ai mon père qui me verse ma pension alimentaire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
melanie11590

Mariage pour papiers

Bonjour, moi j'aurai une question svp,voila j'ai mon frère qui s'est marié avec une fille du bled elle est venu en FRANCE et au bo ilut de quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
sabrina

Problème versement pension alimentaire

Bonjour, mes parents étant divorcé depuis 1996, et moi étant toujours étudiante mon père me verse une pension alimentaire (le montant de celle ci n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Afrikarnak

Avoir des papiers fracais

Bonjour, j ai une mère qui a obtenu la nationalité française récemment comment je dois faire pour avoir des papiers français sachant que j ai 40ans m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kéviane

Urgent idee moi

Bonjour, j ai un livret de famille mais le probleme je sais pas qu est ce que je faire je veux savoir les etape svp idee moi

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
sylviane51

Porter plainte contre un voisin

Bonjour, J'ai fait une fête chez moi samedi soir, j'ai prévenu les voisins plusieurs jours auparavant du bruit occasionné, en leur disant bien sûr ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
DCI

Code penal sur divorce

Bonjour,ou pourrais je trouver l article du code penal qui dit que tant que le divorce n est pas prononcer les epoux se doivent assitance et fidelite...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mcm lol

Le dossier de mariage sans ccm

Bonjour, madames et monsieux ,je sui mohammed 31ans algerien,jai deja marié avec une femme francaise le 28 septembre 2011 ,jai envoyé mon dossier a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sabri95

Partir en vacances

Bonjour, j ai une amie qui doit partir en vacances avec moi ,le problème c est qu elle est en pleine séparation ,elle voudrait se protéger car elle e...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
australe13

Sans ccm

Bonjour, jvoudrais avoir les document necessaire pour le dossier a envoyé a nante pour un mariage sans ccm

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BmV

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils de 22 ans vient de prendre un appartement.Jusqu'à present il vivait chez moi et son pere me versait une pension alimentaire.Que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Colombe

Acte d'un ancien mariage russe

Bonjour, Avec ma fiancée Russe, nous sommes en pleine récupération des papiers pour le mariage. Notre problème est au niveau de l'acte de mariage. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sonia

Nationalité française

Bonjour, je suis australien ;je me suis marié en france en 2006 avec une étrangére qui est devenue française en 2009 cad aprés notre mariage .je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Flora

Livret de famille

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez svp m'informez sur la délai d'un livret de famille français (sans ccm)

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Butterfly-liberty

Visite médicale à l'ofii

 Résolu/Fermé

Bonsoir, qui a passé ou attend une visite médicale à l'ofii de Créteil, moi ça fais presque 6 mois que j'attends et je n'ai pas toujours pas de co...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stress

Mariage gris

Bonjour, je viens pour avoir de l aide car la moi je suis perdu voila mon histoire je me suis marier en 2008 en algerie et depuis2009 il ai arriver...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sarah2012

Transcription

Bonjour, salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'attend depuis 12 mois sans aucun signe de vie mais dans ton message j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nouuuuur

Partir avant de divorcer

Bonjour, voila je nes pas lancer de procedure encore mais je voudrai partir chez ma famille mais j'ai deux enfants a charge et mon mari souhaite a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
deeg

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, mon ex conjoint qui a la garde de notre fils uniquement un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires, a t il le droit de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
seb

Medini sabri

 Résolu

Bonjour, je suis sont papier moi et ma femme et je voudrais savoir si nous ont un enfant est ce que nous donne de papier ou non

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
*guss*

Help pension alimentaire

Bonjour, J ai un souci c est la premiere fois que je revvalorise la pension alimentaire et j ai du mal et je ne veux surtout pas faire d'erreurs !!!...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mika

Remerciement

Bonjour, merci à tous les internotes qui alimentent le forum, j'y ai trouvé des réponses qui me seront très utiles! Encore merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
58Sab

Séparation, enfant et aides sociales

Bonjour, Je ne suis pas mariée mais en concubinage avec mon conjoint et nous vivons dans l'appartement que nous avons acheté ensemble et à nos deux...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sophiag

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de jours ai je le droit pour le décès d' un père je suis en contrat dans un lycée merci d' avance de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
*guss*

Declaration trimestrielle du rsa

Bonjour, je suis pensione de guerre doit je declarer les ressourses pour le calcul trimestriel du rsa merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Jennydu88

Recherche d infos

Bonjour, s il vous plait j ai besoin d information, je suis camerounais etma fiancé est francaise, je suis actuellement au cameroun et elle vient d ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pere d'enfant français

Bonjour, je de nationalité pere d'enfant français,titulaire d'une carte de sejour italienne" long duree ce " je demandé a la prefecture en france ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfants

Bonjour, voila mon ami a deux petits garçons de 4 ans et trois deux ans ont les a tous les quinze jours mais au bon vouloir de la mère y a toujours qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
M@thew

Séparation et enceinte

Bonjour, J'ai 38, ça fait 3 ans qu'avec mon conjoint avec lequel je suis pacsé nous essayions d'avoir un enfant. Ce dernier a déménagé au mois de ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mamansolo49

Dossier pour visa d en france

Bonjour à tous , je suis algérienne je viens de me marier ici en Algérie avec un algérien mais double nationalité , donc j'ai fait ma transcription , ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
laetitia

Certificat de capacité de mariage

Bonjour, pourriez vous me dire si moi vivant en france et d'origine algérienne voulant se marier avec un ressortissant algerien et ne pouvant se dél...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
laetitia

Dde de visa d'installat° d conjoint français

Bonjour, Je viens de me marier en France avec une personne de Nationalité Tunisienne (Février 2012), venu sur le territoire en toute légalité avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mika

Mariage franco algérien avec ccm

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transciption à nantes d'un mariage fait en algérie sachant que j'ai fait le ccm , si les perso...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aurelie

On nous demande une déclaration d'hébergement

Bonjour, Mon Ami et moi nous nous connaissons depuis 1 an et vivons ensemble depuis 7 mois il est Algérien avec un visa et son passeport Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
valottin58

Comment faire retirer mon nom à ma fille

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus ma fille depuis l'âge de 8 ans, elle en va 20 maintenant. J'ai toujours versé une pension alimentaire, sa maman l'a telleme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
papafinancier

Non paiement de la pension

Bonjour, le père de mes 3 enfants ne ma jamais payé la pension de 150euros depuis 4 ans ,es ce le droit de ne pas lui donner mes enfants quand ce s...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
*guss*

Combien de temps apres pour porter plainte?

 Résolu

Bonjour, Il y a cinq mois je me suis fait insulté de "sale arabe", ma question est la suivante: -Combien de temps après les faits puis-je porter...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ais trois a

Lettre

Bonjour, je souhaite envoyer une lettre au préfet pour faire demande de titre de séjour ma situation est : rentré en France avec visa 1ans vie privé f...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mika

Demande de visa long séjour

Bonjour, moi ce que je veux savoir si un visa touristique est prolongeable une fois en france je tien a vous informer que je suis marier a une fran...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
roka

Changement de residence de l'enfant

Bonjour, le jugement de garde de ma fille stipule trés clairement et a plusieurs reprises que l'enfant doit etre logé au domicile de la mére et que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
papatouillette

Que faire j'ai besoin d'aide.

salut, mon surnom est Atilax j'ai 17ans et je suis de Tahiti qui se situe en Polynésie français. J'ai un gros problème j'ai eu des rapports sexuel en...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
colombe

Transcription

Bonjour, J'ai envoyé les papiers de mon époux algérien à Nantes Pour la transcription depuis septembre 2011 Et la semaine dernière on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nouuuuur

Fausse declaration d'enfant par un autre

Bonjour, mon ex enceinte de moi a fait declarer mon enfant par un autre; en avait- elle le droit et qu'elle sont mes recours aujourd'hui car je veux v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
hello1324789

Transcription de mariage

Bonjour, je me suis mariée au Sénégal le 25 octobre 2011 et on à déposer la demande de transcription de mariage le 26 octobre 2011.on c'est mariés ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nouuuuur

Demende de transcription de mariage

Bonjour, moi je me suis marié en algérie le 10 mai 2010 sans ccm par ignorence, envoi du dossier le 10 juillet 2011, j'ai reçu un courrier de nantes...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nouuuuur
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 31 610