Les discussions

Revision de pension alliumentaire

Bonjour, je percois une pension allimentaire de 150 euro pour mes deux fils celle ci aurai dut etre reviser tous les ans se qui na jamais etais fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mlvr1

Demande conseille ex de mon mari bizarre

Bonjour, je suis marié avec mon mari depuis 1 an et demi avant moi il s'était deja marié auparavant et a eu un enfant avec celle-ci je vais vous exp...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dudu.fifi

Garde d' enfant

Bonjour, je suis la maman d une petite fille de 15 mois.Je me suis séparer du papa, des les premier mois de ma grossessse, étant donner qu il avait u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
yasmine

Garde d enfant

Bonjour, je suis separe depuis peut du pere de mon enfants .suite a une infidelite qui dure depuis un moment mais pour le moment aucun jugement na et...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
castafiore01

Mettre fin à la garde alternee

Bonjour, Ma fille de 12 ans 1/2 est en garde alternée depuis l'âge de 6 ans. Les choses ont fonctionné "plus ou moins bien" depuis lors mais ce fu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
castafiore01

Frère profiyeur

Bonjour, je loue un logement et mon frère en profite. Il travaille et ne paie rien et moi je ne travaille pas. Je voudrais le mettre à la porte mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
isapr81

Droit de passge

Bonjour, je possède une petite maison avec une cour appartenant à la commune de mon lieu d'habitation.Dans cette cour se trouve un abris non mention...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gerber1

Partir en bulgarie avec enfant ne en france

Bonjour, Je suis etudiante bulgare et j'ai un enfant ne en France. Son papa est senegalais, il a une carte de resident et il refuse de m'epouser. A l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zorglub2412

Renouvelement carte de sejour temporaire

Bonjour, Ma compagne est colombiene, elle est arrivé en france en septembre 08, pour y effectuer le travail d' assistante d'espagnol, dans un lycée...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
JeanJod

Comment vendre en indivision sans le tgi

Bonjour, je suis actuellement en indivison avec ma soeur par rapport a notre maison. le problème est que ma soeur refuse de vendre la maison et mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
JeanJod

Demande de licenciement

Bonjour, mon mari etant ala retraite vit en province et je voudrais savoir si j aurai droit au licenciement conventionnel et aux indemnitées des ass...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
JeanJod

Le rmi coment fe ton

Bonjour, jai que 23an ma copine 22 on touche le rmi parceque on a un enfan donc rmi couple je voule savoir si on separe quesque je ve avoir come jai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
franki

A combien va selevé mon rmi por 2009

Bonjour, NOUS SOMME UN COUPLE AVEC 3 ENFANT A COMBIEN VA SELEVE NOTRE RMI POR 2009 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tarasouris

Separation concubinage

Bonjour, je me suis séparé de ma concubine toute les facture sont a son nom ainsi le baill (en location) a t elle le droit de me mettre dehors en sac...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mamandunange

Demande autorite parentale

Bonjour, Je suis séparée d'avec mon mari et une ordonnance de non conciliation a été rendue. J'ai la garde des enfants, il a déménagé à 10000 Kms, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tarasouris

Divorce et prison

Bonjour, je suis en instance de divorvce le divorce seras prononcé dans un mois, mais mon mari est en prison pouver vous me dire si le divorce auras...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gerber1

Je suis en pliene proccedure ioe aidez moi!!!

Bonjour, voila je vous expose mon sujet !! je me suis separé de mone x conjoint en mars 2008 du jour o lendemain celui ci ma quitter la te...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
blanche neige

Separation

Bonjour, je vivais avec ma petite amie depuis un ans dans laquel el a eu un enfant.malheureusement je n ete pa le pere mais comme nos relation ete bo...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pourquoipas13

Nouvelle vie

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Je suis la demandeuse, bien que mon mari ai reconnu avoir une double vie (maîtresse, échangisme...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
femina

Saisie du tribunal adminsitratif

Bonjour, je suis fonctionnaire, agent COTOREP à 60% catégorie B, inapte à la conduite. Dans un contexte tendu entre mon employeur et moi même, mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sophiag

Poussez a oublier son enfant

Bonjour, tous ce que j ai dire....UN JUJE N EST PAS DIEU NI PERE ET MERE DE L ENFANT ET LES MERES N ONT PAS COMPRISE CA ELLES FONT TOUS POUR QUE LES...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pourquoipas13

Pas de pension alimentaire, rmi deduis

Bonjour, La caf me deduis du RMI la pension alimentaire dont je ne benefici pas de la par du pere? je suis une mère de trois enfants au RMI je tou...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pititenouette

Renseignement

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement, comment pourrais je devenir nourrice a mon compte? je ne veu pas devenir assistante maternelle agr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mamandunange

Carte grise

Bonjour, est t il possible de mettre au 2 nom la carte grise?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
miss clara

Nuisance sonore diurne

Bonjour, Voici un an que nous avons de nouveaux voisins. Le mur de leur cuisine donne sur notre salon. Le problème vient du fait que ces personnes cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
miss clara

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, j'ai 2 enfants mon fils a eu 14ans et ma fille aura 20ans en juin 2009, je n'aurai dons plus droit aux allocations. Je voudrai savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
miss clara

Jugement garde enfant

Bonjour, je souhaiterai connaitre le délai d'attende d'un jugement de garde d'une enfant de 2ans et demi. la maman a quitté le domiicile conjugale ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Lily 13100

Comment donner mon non a mon fils

Bonjour, voila j'aie eu un petit garcon le 23 janvier 2009 nous avion fait une demarche queque s temp avant pour quil porte les deux non de famille d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mallo

Pension

Bonjour, je suis séparé du père de mon fils depuis 6 ans. Jusqu'à présent je ne donnais pas de pension, et j'avais le petit tous les week end et toute...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pititenouette

La garde d'enfants

Bonjour, mon ami et divocer depuis 2005. il avait laisser la garde à leur maman car C lui qui était partie pour vivre avec moi. aujourd'hui il a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alluch21

Saisi de mes meubles... que faire????????

Bonjour, voila, je suis divorC depuis 2005.lors du jugement du divorce mon ex mari a été condamner à payer une dette de 150000 que l'on avait contrac...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alluch21

Quel contrat choisir ?

Bonjour, nous nous marions l'été prochain et pensons donc à une éventuelle séparation. Mon ami veut s'assurer qu'en cas de divorce, il ne puisse pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Marie S

Expliquer moi. merci

Bonjour, pouvez vous m'expliquer que veut dire cette pharase: votre courrier est sans conséquence sur vos droits. merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
miss clara

Exactement ca

Bonjour, tous a fait ca des que le couple se sépare la maman vois pognon ..pognon..rien d autre..elle ne veu pas etre e,n bon terme avec le pere j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
miss clara

Séparation droit de garde

Bonjour, je vis seule avec mon fils agé de 10 mois . Mon enfant a été reconnu par son père apres l accouchement . Il ne veut pas vivre avec nous,il...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
miss clara

Obligations parents-enfants

Bonjour, j'ai 18 ans, mes parents sont séparés depuis ma petite enfance, et mon père a toujours versé une pension alimentaire à ma mère. Ayant arrê...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
miss clara

Pension

Bonjour, l'ex femme de mon ami demande une hausse de la pension alimentaire de 170 euros. La pension est réévaluée tous les ans (INSEE) mon ami ver...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
castafiore01

Divorce

Bonjour, je suis divorçée depuis décembre 2008 dernier en garde alternée. Mon ex vit avec une amie (2 salaires) et moi seule ( 1 salaire) C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sophiag

A quoi ce base le juge

Bonjour, je passe devans le juge, le mois prochain, il a demander nos revenu et nos credits et autre.. EST CE QUE IL VA DEMANDER AUSSI A LA MERE DE...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sophiag

Avoué

Bonjour, savez-vous ce qu'est un avoué? Dans le "jargon" de la justice je m'y perds un peu........

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sophiag

Ajout de nom

Bonjour, Mariée en 1994, puis naissance d'un enfant en 1995 et divorcée en 2003, mon enfant souhaiterait maintenant porter mon nom accolé à celui d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tarasouris

Aides etudiant indépendant

Bonsoir; Etant dans l'année de mes 20ans, je suis actuellement eleve en BTS à Nancy. Ma petite amie suivant aussi le cursus scolaire BTS, mais en alt...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
JeanJod

Remplir le simulateur de loyer

 Fermé

Bonjour, jai éssayer le simulateur de loyer mais je ne comprend pas quand ils me disent de mettre le montant des frais réels, des indemnité journalie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pititenouette

Acte de reconnaissance, aucun lien juridique?

Bonjour, Mon mari a reconnu ma fille 11 ans après sa naissance mais il n'est pas le père biologique. Il a engagé depuis peu une procédure de divorce...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
zipette68

Piece didentite de mon fils

Bonjour, je suis marie avec francaise et ja i un enfant avec elle (le petit a le passeport piece identite) .pour renouvler ma carte de sejour d un an...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom

Marquer comme ca....

Bonjour, qui pourrai me dire si apres un an de separation on es divorce nous sommes passes mon ex est moi devant le JAF qui nous as separés mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom

A combien mon revenu ???

Bonjour, g 2 enfants un de 14 ans et un de 4 ans suis actuellement au chomage je touche de l'assédic voudrais mettre en route le troisiéme mais beauc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom

Congé maternité

Bonjour, je n'est pas toucher de conger maternité ni parental pour mes 2 enfant maintenant agée de 12 et 8 ans car je ne savais pas que j'y avais d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom

A qui appartiennent les biens ?

Bonjour, Depuis 2 ans, mon compagnon et moi avions décidé de monter une société. J'ai payé le matériel achété avec mon compte bancaire, mais pour plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom

Mariage non voulu

Bonjour, J'ai 30 ans mes parents m'ont marié avec un homme que je n'aime pas que je ne connais pas, je me suis enfuie. j'ai refais mes papiers depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 31 596