Chgt jour retour de semaine de garde alternée

papou35 - 7 févr. 2009 à 13:28
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 févr. 2009 à 13:45
Bonjour,
Divorcé depuis 2,5ans j'ai mes 2 enfants en garde alternée (1 semaine sur 2 et la moitié des vacances scolaires). L'échange des enfants se fait le vendredi soir à 19h00. Cependant je parts en vacances au ski avec mes enfants dans une semaine, les locations sont du samedi au samedi, aussi j'ai demandé à mon ex-épouse de ne pouvoir lui redonner les enfants que le samedi au lieu du vendredi (lui proposant qu'elle puisse les garder jusqu'au samedi lors de l'une semaine de garde) ce qu'elle refuse. Quels sont mes droits en la matière, sachant que c'est exceptionnel ?

D'avance, merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
7 févr. 2009 à 13:45
bonjour

cela ne va pas etre un droit ma reponse, mais une reponse de bon sens

prenez les et ne les ramenez que le samedi et c'est tout

FRANCHEMENT, elle abuse et cela ne servira a rien de faire des demarches pour cette exception justement

ne lui dites plus rien et faites donc comme c'etait prevu

que ferait t'elle si vous aviez une greve surprise ou un probleme pendant les vacances qui retarderaient le retour ?

elle remurait l'armée et la CIA ?

excusez mon agacement, mais la , c'est franchement exagérée et c'est toujours les enfants qui paient

bon courage
cordialement
1