Les discussions

Fixation pension alimentaire

Bonjour, Je me suis séparée récemment de mon concubin avec qui j'ai eu une fille aujourd'hui âgée de 6 ans. J'ai saisi le juge aux affaires familial...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
millette77

Quand payer la pension alimentaire

Fermé

Bonjour, le juge vient de statuer sur la pension alimentaire mais sur le jugement il est pas préciser que la pension alimentaire se paye en début de ...

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pititenouette

Preavis

Bonjour, mon conjoint et moi avons quitter notre logement car il devener insalubre, la moisisure se former dans toute la maison et quant il plevée l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
olivia09

Divorce

Bonjour, De nationalite francaise, je suis mariee depuis 4 ans avec un citoyen congolais et maman de 4 enfants qui vivent au Mali. En france depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MARC

Ma carte de séjour confisquée par mon épouse

Bonjour,je suis bineta.je suis venu en vacances avec mon épouse dans un pays africain.nous nous sommes engueler ,ma femme(française) et moi.Fâchée,ell...

patout80

Mon mari ma abandoné avec mon enfant

Bonjour, aujourd'hui hui j ai appris que mon mari et parti et ma laisser moi et mon enfant chez mes parents en apellant sa mere elle ma appris qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MARC

Comment dire a3enfants que je veux me separer

Résolu

Bonjour,j'ai trois enfants 17 13 et 11 je suis mariée depuis 17ans .comment expliquer aux enfants que leur papa et leur maman ne s'aime plus.car je cr...

Galinette

Pension alimentaire non payée

Bonjour,le père de ma fille depuis plusieurs mois ne me verse pas la pension alimentaire me disant :"le mois prochain je te donne tout..."sauf que ça ...

mimi

Autorisation de sortie garde conjointe

Bonjour, JE DOIS PARTIR AU MAROC AVEC MON FILS 5 ans j ai l autorite parentale conjointe et la garde a mon domicile J AI LES PAPIERS NECESSAIRE PASS...

hichame2008

Séparation de fait et dettes communes

Bonjour, Ma femme vient de me quitter (séparation de fait). Nous souhaitons rédiger un constat de la situation. Ce constat a t il une valeur légale. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
edenshark

Pension de reversion

Bonjour, Je vais prendre ma retraite à 63 ans et continuer sur un 1/2 ETP de formateur dans une école d'aide soignant(cumul emploi retraite) je suis ...

MARC

Demande de garde exclusive

Bonjour, je suis separer de mon ex concubine depuis plus de 3ans jusqu'ici tous se passait bien mais aujourd'hui mon mon ex a rencontrer un autre hom...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kad41

Est ce qu'on a le droit à des allocattions

Bonjour, je suis une resortissente marocaine ça fait deux que je suis en france mariée à un francais retraite de le fonction public on ai localaire...

kad41

Pas de coordonnées tél pour joindre ma fille

Fermé

Bonjour, J'ai la garde de ma fillle son père là un week sur deux mais il refuse de me donner un telephone pour lui parler en juillet pendant 1 mois...

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
crystale

Activité sportive et droit de garde

Bonjour, separee depuis 11 ans , je me trouve confronté a un petit soucis surtout vis a vis de ma fille. en effet celle ci fait de la danse depuis 6 ...

titibus1997

Revenus de biens propres : communs ou non ?

Bonjour à tous, En vertu des articles 1401 et suivants du code civil, chaque époux conserve la pleine propriété de ses propres et en perçoit les fr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
hope4ever

Garde enfant, menace, droit

Bonjour, Je me suis séparée du père de ma fille depuis début juillet, il buvait et se droguait. Il a passé 2 semaines en juillet en HP (dépression,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kelcora

Mon marie ma laisser moi mon enfants

Bonjour, je suis marié cela fait un an et demi j'ai grandi dans le sud et mon mari dans le nord j ai du quitter toute ma famille pour m installer a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
yvette

Reponse pour les honoraires d'un avocat

Bonjour, merci à tous de m'avoir répondu mais je suis toujours en attente d'une réponse à ma question. Si nous prenons un avocat s'éparé c'est 1500€...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pourquoipas13

Naissance d'un enfant !

Bonjour, je voudrai savoir un renseignement ma femme est au chômage et nous voudrions un enfant, avons nous le droit a des aides ? sachant que n...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pourquoipas13

Déménager durant son divorce

Bonjour, j'ai entamer une procédure de divorce depuis le 3 novembre, j'ai 3 enfants, mon mari lui ne veut pas divorcer pour lui il ne comprend rien il...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
MEPHISTO69

Quitter le domicile conjugal avec les enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mariée et nous avons 2 enfants de 3 ans et demi et 9 mois et vivons dans la maison que nous avons acheté. je ne supporte plus la vie...

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
expérience

Excusion d'un jugement judiciaire

Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme belge , je suis séparé de mon ex mari ca fait 15 jours . le juge m'as autorisé : 1) de prendre la garde princip...

lafourmis1

J ai du mal a admétre la lacheté

Bonjour, mon mari me trompé,je le découvré a chaque foi il n a jamais voulu le reconaitre ,ou il lui arrivai de me répondre ,ta quan faire pariel , i...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
maryline.

Dois je montrer mes fils a leur grand mere

Bonjour, j'ai deux enfants du meme pere qui ne les a pas reconnu. je m'entendais tres bien avec la mere du pere de mes enfants mais il ne lui a...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
charlotine

Loi a 7.00ou 12

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi je doit payer 12.00 pour garder mon garcon de 3 ans plutot que 7.00 et as il le droit de mexiger ces frais et as...

gerber1

Carte de séjour

Bonjour, je me suis mariée avec un français à lille 2004 j'ai eu le récipécé deux fois comme ma fille n'a pas suporter l'absence de son père mon ex j...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kad41

Non récociliation

Bonjour, voila je suis passe devant le juje seule puis mon mari seul. puis on a tout les deux signé pour accepter le divorce. j'aimerais savoir ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tarasouris

Re

Bonjour, bjr je sui separé est la jai un probleme avc mon ex elle veul pas me donné ma fille pour le week end com jai une jujement classic droi de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
dilou

Carte de séjour étudiant

Bonjour, bonjour, moi je suis algérienne et je veux savoir si par exemple je tente ma chance et je dépose un dossier de demande de titre de séjour ...

jijilamara

Chers internaute allez voir mon message

Bonjour, si il y a une personne qui pourrai repondre a mon message sa serai sympa un peut plus loin en page deux je viens juste de passer devant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
frederic392

J'ai 16 ans , problèmes divorces , mes droits

Fermé

Bonjour, Je me présente j'ai 16 ans , Bientôt 17 ans. Alors voilà, ma mère a déménagé a 35/40 km du lieux ou elle habitais avant. Dès a présent qua...

Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
tarasouris

Femme divorcée

Bonjour, L'ex épouse de mon mari continue de porter le nom de son ex mari, devenu mon mari. Aux yeux de la loi il y a t-il des mesures de répréhensi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
tarasouris

Vive la c.a.f

Bonjour, Moi j'attend toujour qu'ont me verse mes préstation d'APL, il reste sourd à ma demande même aprés un recommandé avec AR pour recour amiabl...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
tarasouris

On souhaite ke notre enfant porte mon nom

Bonjour, normalement dans 7j je suis papa, mais mon amie est actuellement en martinique et accouche la bas. je ne l'a rejoin la bas seulemnt dans ...

tarasouris

Enfant avec un autre homme

Bonjour, voila je suis mariee mais separee depuis deja un moment. je suis maintenant avec un homme avec qui nous avons le projet d avoir un enfa...

tarasouris

Demarcheur

Bonjour, un demarcheur est venue chez moi du coup apres un peu de forcing j ai adherer a leur mutuelle mais elle ne commencera qu a partir d octobre ...

franck74

Quel démarche a faire

Bonjour, je vais biento accouché et je voulais savoir quelle démarche a faire sa fait pas longtemps que je suis en france et mon mari ne veux pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sarah

Droit de garde

Bonjour, J'ai l'intention de divorcer de mon mari très prochainement, apparamment il est d'accord mais il veut obtenir la garde a 50/50. Puis je l'em...

titibus1997

Triste

Bonjour,voila,je suis passer devant le juge,sans avocat,on ma traiter comme une moin que rien,l avocat de mon ex conjoint.je me suis defendu,avec mais...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
titibus1997

Saisie sur salaire non respecté!

Bonjour, mon ex me doit 13 mois de pensions alimentaires, je suis allé faire une saisie sur salaire chez l'huissier de justice le mois dernier et là n...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
BAILLOT

Mon fils de 16 ans veux venir vivre chez moi

Résolu/Fermé

Bonjour,mon mari a eu 2 enfants issuent d'un premier mariage, son fils qui a 16 ans souhaite revenir a la maison. Quelles sont les démarches a faire? ...

Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
milie

Droit de visite et d'hebergement

Bonjour je vis en algerie mes filles vivent avec leurs mere a lyon agées de 10 ans et de 05 ans le jaf vient de me donné le droit de visite et d'hebe...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
tarasouris

Il y a eu fraude pendant 6mois je reconnais

Bonjour, voila notre probléme une enquétritrice et passer et elle nous a dit qu'elle savait que j'habitais avec mon compagnon depuis 6mois et qu'il tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nanar

Separation

Bonjour, comment faire une separation du coprs ???? merci de me repondre au plus vite car j en ai marre

lafourmis1

Combien de temps pour réclamer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ex elle avait des problème de cartes de crédit que nous avons consolider avec mon hypothèque ainsi qu'un problème ...

YODA13119

Documents ecrit quand on rembourse une partie

Bonjour, je vais rembouser a ma soeur une partie de dette 12000e sur15000e je veux bien sur une trace ecrite et legale de ce remboursement pour evite...

YODA13119

Vivre avec une amie séparé de son mari

Bonjour, je suis un jeune homme résidant en belgique , célibatair. j'ai une amie séparé de son mari mais pas encors divorcé , son ex mari a fait ...

JeanJod

La difference

Bonjour, quel est la difference entre le droit de visite d'hebergement et celui vacances scolaire dite moi quel est la difference moi le jaf m'a donn...

radio44

Régime de la communauté réduite aux acquets

Bonjour, Mon ex-femme et moi avons construit une maison sur une terrain qu'elle a hérité pendant notre marriage. Comment partager ce bien selon l...

radio44
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 31 630