Les discussions

On souhaite ke notre enfant porte mon nom

Bonjour, normalement dans 7j je suis papa, mais mon amie est actuellement en martinique et accouche la bas. je ne l'a rejoin la bas seulemnt dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
tarasouris

Enfant avec un autre homme

Bonjour, voila je suis mariee mais separee depuis deja un moment. je suis maintenant avec un homme avec qui nous avons le projet d avoir un enfa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
tarasouris

Demarcheur

Bonjour, un demarcheur est venue chez moi du coup apres un peu de forcing j ai adherer a leur mutuelle mais elle ne commencera qu a partir d octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
franck74

Quel démarche a faire

Bonjour, je vais biento accouché et je voulais savoir quelle démarche a faire sa fait pas longtemps que je suis en france et mon mari ne veux pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sarah

Droit de garde

Bonjour, J'ai l'intention de divorcer de mon mari très prochainement, apparamment il est d'accord mais il veut obtenir la garde a 50/50. Puis je l'em...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
titibus1997

Triste

Bonjour,voila,je suis passer devant le juge,sans avocat,on ma traiter comme une moin que rien,l avocat de mon ex conjoint.je me suis defendu,avec mais...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
titibus1997

Saisie sur salaire non respecté!

Bonjour, mon ex me doit 13 mois de pensions alimentaires, je suis allé faire une saisie sur salaire chez l'huissier de justice le mois dernier et là n...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
BAILLOT

Mon fils de 16 ans veux venir vivre chez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon mari a eu 2 enfants issuent d'un premier mariage, son fils qui a 16 ans souhaite revenir a la maison. Quelles sont les démarches a faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
milie

Droit de visite et d'hebergement

Bonjour je vis en algerie mes filles vivent avec leurs mere a lyon agées de 10 ans et de 05 ans le jaf vient de me donné le droit de visite et d'hebe...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
tarasouris

Il y a eu fraude pendant 6mois je reconnais

Bonjour, voila notre probléme une enquétritrice et passer et elle nous a dit qu'elle savait que j'habitais avec mon compagnon depuis 6mois et qu'il tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nanar

Separation

Bonjour, comment faire une separation du coprs ???? merci de me repondre au plus vite car j en ai marre

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lafourmis1

Combien de temps pour réclamer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ex elle avait des problème de cartes de crédit que nous avons consolider avec mon hypothèque ainsi qu'un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
YODA13119

Documents ecrit quand on rembourse une partie

Bonjour, je vais rembouser a ma soeur une partie de dette 12000e sur15000e je veux bien sur une trace ecrite et legale de ce remboursement pour evite...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
YODA13119

Vivre avec une amie séparé de son mari

Bonjour, je suis un jeune homme résidant en belgique , célibatair. j'ai une amie séparé de son mari mais pas encors divorcé , son ex mari a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JeanJod

La difference

Bonjour, quel est la difference entre le droit de visite d'hebergement et celui vacances scolaire dite moi quel est la difference moi le jaf m'a donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
radio44

Régime de la communauté réduite aux acquets

Bonjour, Mon ex-femme et moi avons construit une maison sur une terrain qu'elle a hérité pendant notre marriage. Comment partager ce bien selon l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
radio44

Enfants dans la chambre du pere

Bonjour, je suis divorcée depuis 4 ans et mon ex mari et moi avons 2 filles de 8 et 6 ans. moi je les ai la semaine et lui trois w end par mois. mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titibus1997

Compte courant et divorce

Bonjour, Ma femmes et moi sommes en instense de divorce, et tous les mois, elle vide le compte courant, nous mettant même à la cave, que puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pititenouette

Mes droits

Bonjour, le jaf m'a donné le droit de visite et d'hebergement ainsi que le partage de l'autorité parental quel sont mes droit j'habite en algerie et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kad41

Droit du père

Bonjour, je suis le papa d'un e petite fille de 8mois et demi et actellement séparé de sa maman, elle veux me faire retirer les droits parentale avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Engo

Test adn

Bonjour, j'ai appris que mon fils n'était pas mon fils.Je voudrais entamer une recherche adn . L'enfant a 8 ans.Juridiquement est-ce trop tard?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
clovis

Je veux retourner en france, comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vie en Belgique, avec mon compagnon belge, depuis 2 ans et demi et nous avons une petite fille de 22 moi née en Belgique le papa l'a reco...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kad41

Probleme de champignon dans les toilettes

Bonjour, je suis locataire depuis plus de 10 ans dans un appartement qui doit etre reabillite cet dernier jour des champignons sont apparus sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Engo

Visite des agents

Bonjour, j'ai un soucis avec les agents EDF car ils donnent une date de passage et ils ne la respectent pas. je suis salariée et chaque fois je prend...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Foyer

Separation de fait

Bonjour,combien de temp il faut pour etre divorce en etend separe de fait moi je reste en france avec ma nouvelle concubine et mon ex femme reste en b...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
yvette

Ma fille ne veut plus voir sa mere suite

Bonjour, le juge l'oblige a y aller quand meme est ce que je peut faire appel de ce jugement?Je veux que l'on tienne compte de ce que m'a fille dési...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
valérie

Sépartion

 Résolu

Bonjour, Ma mère divorce, et a à sa charge 2 enfants,un petit garçon de 7ans et une jeune fille de 17ans bientot 18. Ma mère a un salaire d'environ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
decalange

Aide au logement

Bonjour, je suis au RMI et je souhaite prendre un appartemnt que j'ai trouve dans le bon coin, et je voudrais savoir ou es ce que je peux demander ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titibus1997

Apl ? 1 enfants à charges de 20 ans ?

Bonjour, Mon fils va bientôt avoir ses 20 ans, et je viens de recevoir un courrier de l'Allocation Familial, qui m'averti que je n'aurai plus le dr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titibus1997

Retouner au pays avec son enfant

Bonjour, une copine a eu son bébé y a deux mois. elle vie avec son compagnon mais ne le supporte plus. elle veut tout abandonner et retourner vivre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ABDELOUAHID

Frais avocat droit à de la famille

Bonjour, je me bats pour la garde de mon fils. je demande une garde alternée une semaine sur deux mais le pere ne veut pas. mon avocat me reclamme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
susie44

Trouille

Bonjour, dans 7 jours j'ai le délibéré du jaf en ce qui concerne la pension et la garde de ma petite, j suis hyper angoissée a en avoir des troubles ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mionette

Pennsion alimentaire a l amiable

Bonjour, Quand j ai rencontrer mon mari il y a 14 ans il avait deux enfants aec son ex concubine ,depuis on est marié est avont 5 enfants a charge ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
carolie08

Suppression de la pension possible ou pas?

Bonjour, Alors je parle pour mon mari Il a une fille de 8 ans et il paie une pension alimentaire de 150 E par mois .A l'epoque ou le jugement ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lilie48

Modification de carte de sejour a carte de r

Bonjour, a tous et a toutes je mexcuse mais je me suis tromper c est pas une carte de sejour de 10 ans mais un titre de sejour de 10 ans certificat...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
JeanJod

Ma fille

bonjour, ma fille n'a pas une bonne hygiene intime. malgrès mes discutions avec elle, elle garde ses sous vetements assez longtemps au point que cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mamandunange

Une geurre inutile

Bonjour, on a l impression que vous cherche tous a partir en geurre mais ces vos enfant qui paye. la separation et deja un moment tres doulereux pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
v........

Rencontre de chien

Bonjour, Jai emporter ma chienne chez mon ami et elle Grogne toujours envers lautre chien c la premiere fois que je lenmene que dois je faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bongo32

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis une algérienne née en France en 1959, plus exactement à Machecoul en Loire-Atlantique. Mes parents ont vécu en France (Vendée) de 19...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Engo

Urgent,repondez moi

Bonjour,j ai fait une demand de reevaluation de la pension alimentaire,je n ai pas pris d avocat,mon ex ,oui!j ai dut fournir mes salaire du mois d ao...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
maryline.

Sujet pension

Bonjour, Ma fille vivant cher mon ex épouse a eu 18 ans le 29/11/2008 elle est en contra apprentissage qui se fini le 30/06/2009 et touche environ 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tytus

Pension alimentaire a un enfant mineur

Bonjour, mo fils ages de 16 ans est apprenti et son pere ne veut plus me verser la pension a moi mais a lui directement en main propre en a t il le d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Engo

Pension alimentaire et vie de couple

Bonjour, J'habite sous le même toit que mon amie. Nous sommes tout deux étudiant. Je suis en formation avec un salaire de 700€ par mois. Mon amie a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Flib Flib

Aidez moi saisie huissier

Bonjour, Cela est très urgent et je cherche dédespérement une réponse. Voilà j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france qui n'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Baal

Besoin de réponse abandon d'enfant

Bonjour, Voilà, je suis enceinte. Ce bébé a un père. Moi je ne veux pas de l'enfant mais lui si. Donc je me pose la question pour savoir quelle est l...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tarasouris

Garde d'enfant

Bonjour, mes parents sont séparés depuis longtemps. il n'était pas marié, c'est ma mère qui a ma garde. aujourd'hui je voudrais vivre avec mon père c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
BG

Diminution de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorce depuis 2004 j ai tjrs contribue a l entretien et a l education de mon enfant, je verse a mon ex une pension alimentaire de 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
BG

Justificatif pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcéé depuis 1992 avec 2 enfants 22 et 26 ans qui poursuivent leurs études. Depuis notre divorce mon ex mari a rompu tout conta...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Foyer

Assurance juridique

Bonjour, Mon fils de 15 1/2 ans qui a traversé il y a plus d'un an une période de grave dépression/alcoolisation (heureusement derrière lui aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gerber1

Divorce et renouvellement de carte de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un tunisien, je suis marié au mois de juillet 2007 avec une tunisienne et de nationalité française. Après l'obtention du visa long s...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
habib
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 31 596