Les discussions

Pour visa

Bonjour, bonjour je suis marier avec un marocain qui va faire c es heure de francais le 3 fevrier apres il doit passer ca visite medical je voudrai v...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
JeanJod

Problèmes de relation avec ma belle mère

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit garçon de 22 mois (premier petit-fils des deux côtés), je vis avec son papa depuis 8ans et ça se passe bien sauf que... je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lydia67

Garde d enfant

Bonjour, Je me suis toujours entendu a l' amiable sur les condition de garde de notre fille.C est a dire que elle vivait chez moi et son pére la pren...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jola

Revalorisation pa pour la 1ere fois

Bonjour, En janvier 2009 la pension alimentaire (pa) doit être revaloriser selon le jugement suivant : "Cette pension est indexée sur l'indice m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
toutatis

Audience bientôt, mon avocat me parle plus !!

Bonjour, je résume brièvement car j'ai deja exposé mes soucis avec mon avocat mais là j'ai vraiment besoin de conseils SVP Je demande que tous le...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sophiag

Juge aux affaires familiales

Bonjour, je souhaiterais savoir si dans la meme ville il peut y avoir plusieurs juges aux affaires familiales et si ce n'est pas le cas, au les jug...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jola

Comment faire executer 1 decision de justice

Bonjour, je suis divorcé en date juin 2005, j'ai le droit à une récompense sur la maison que nous avons construite en 1990 sur le terrain de mon ex. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
francoisvarl

Divorce

Bonjour, ma mere est en instance de divorce le juge lui a laisser l appartement donc lui doit partir mais moralement elle n'en peut plus le bail est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sophiag

Pension

Bonjour,je suis etudiante en alternance,je prepare un BEP,j ai une remuneration qui tourne aux alentoure de 1000 euros par moi,j habite seul et j assu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sophiag

Droit à une aide supplémentaire

Bonjour, j' ai actuellement la garde de mes 2 fils et ne perçoit pas de pension alimentaire car les frais de route ne sont pas à ma charge.Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sophiag

Que faire en cas de futur divorce?

Bonjour, Entre mon frère et sa femme c'est plus le paradis!!! Mon frere s'est apercu que sa femme lui a pris un dossier personnel qui contenait ses e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sophiag

Report d'audiance

Bonjour, j'ai reçu une assignation samedi 31 décembre pour comparaitre au tribunal le 19 février. je n'ai pas de RDV avec mon avocat avant le 13 f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
tarasouris

Changement du nom de famille de mon fils

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé de mon ex concubin. cependant, j'ai subi des violences qui m'on amené a porter plainte. Je souhaiterais que mon fils po...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ninou

Anulation mariage avent 6mois

Bonjour, je voudrai savoir si l'annulation d'un mariage sans contrat avent 6 mois de mariage, et la meme procedur apres 6 mois de mariage, et si on e...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
john cena 44

Caf

Bonjour, je voudrais savoir je viens d'etre séparé de ma femme et elle a pris le petit avec qu'elle, moi je suis reste dans le logement conjugual et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Marie S

Garde d'enfant,pb domiciliation ds même ville

Bonjour, Je suis en couple et nous ne somme ni mariés, ni pacsés. Nous avons un enfant d'un an et pensons à nous séparer. Probléme : je ne souhait...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Marie S

Aide au loyer

Bonjour, je suis au rmi et je souhaite prendre un logement chez un particulier dans une résidence privé, es ce que je peux avoir une aide au premier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Marie S

Audience

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliqué comment ce passe l'audience de conciliation

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anna

Peux t-on assister à une réunion de conseil ?

Bonjour, Le conseil municipal d'un village voisin doit évoquer des questions traitant du RPI dans lequel ma commune se trouve. Je suis inquiet pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Marie S

Loca pass

Bonjour, je vais prendre un logement et je souhaite faire ma demande de loca pass, comment cela marche dois je remboursé par la suite

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
titi

Divorce et enfant

Bonjour, voila je suis séparé de ma femme depuis 2ans et nous sommes passé en audience de concilliation en novembre 2008 et nous sommes d'accord po...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Marie S

Divorce faute grave

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis plus d'un an. Il a quitté le domicile conjugal et vit actuellement chez des amis. Nous avons un enfa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Marie S

Aidez moi a comprendre le jugement

Bonjour, mon ex et moi avons la garde conjointe de notre fils, il vient chercher mon fils le 1er 3ème et 5ème W.E du mois et la moitié des vacances sc...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
hanae2027

Separation entre fille et mere

Bonjour,voila je suis triste ma fille que j eleve depuis mon divorse seul veu partir chez son pere je ne sais pa se quil va se passer.devant le juge.s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
loana24

Divorce moralité

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux revenir sur le jugement de mon divorce prononcé en mars 2007. En effet à cette époque je voulais vite divorc...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Marie S

Les analphabetes

Bonjour, j'aime bien savoir quel est le type des questions posé pour les gens qui ne savent pas parler le français (les analphapetes)

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mongibello

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille va avoir bientot 18 ans et ne voie plus son père depuis un bon moment (c'est le choix de ma fille) , je touche une pension alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pititenouette

Vivorce et hypotheque

Bonjour, mon divorce a été prononcé en novembre dernier, mon ex mari a une entreprise pour laquelle il avait donner a une banque une hypotheque impor...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sophiag

Les droit de la grand mère

Bonjour, j'èlève ma petite fille depuis quelle a 2 mois sait ma fille qui a eu la garde mais elle a eu de grave problème de santé le père en a profit...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sophiag

Jeune mur cherche une femme serieux

Bonjour, Jeune Marocain de Nationalité , ouvert d'esprit respectueux, Fonctionnaire de profession , cherche une femme s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
zorglub2412

Pension alimentaire

Bonjour, a toute et a tous j'ai une question sur les pensions alimentaires mon père verse par saisis sur salaire une pension alimentaire pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mamandunange

Regime matrimonial : notion de biens propres

Bonjour, Je voudrais savoir si dans la notion de biens propres avant le mariage est aussi pris en compte le montant de mes économies placé en banque....

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
destroy94

Pension????

Bonjour, que faut t il faire pour faire baisser la pension alimentaire

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mamandunange

Pension alimentaire

Bonjour, je suis salarie mere de deux garçons 9ans et 15ans il sont reconnu part lieur pere a la mairie, la CAF me supprime l'allocation de soutien fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nico C

Probleme au tribunal

Bonjour, je suis separer deouis 4ans et mon ex mari fait des ennui a moi et a ma fille comment pourrai-je faire bouger les chose au tribunal. merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
maggie24

Partager les bien

Bonjour, marie depuis dix ans un enfant ma femme nà jamais voulu men faire dautre elle n a pas assez d amour pour moi je n aime plus j aimerai tr...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mar

Droi de vissite

Bonjour, voila divorcé depui 2 ans et demi, et mon ex lui déside de pas respecté les horraire.il doi les ramené a 18h et lui déside de les ramené a 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mamandunange

La reconnaissance forcée d'un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connu un homme et nous sommes restés à peu près cinq mois et je suis tombée enceinte accidentellement. je n'ai pas voulu avorter car il...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Marie S

Connaitre mes droits

Bonjour, j'ai 14 ans j'habite avec ma mére et mon beau pére et je rencontre beaucoup de probléme avec eux, mon beau pére m'harcéle moralement avec de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
hoarau sunla

Reconnaissance d'enfants

Bonjour, mon frère envisage de reconnaitre deux enfants qui vivent avec lui et leur mère. Il veut les reconnaitre pour qu'ils porte son nom (donc le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
hoarau sunla

Droit aprés divorce et vente

Bonjour,comme beaucoup achat d une maison sous la communauté et divorce . Actuellement j habite la maison avec mes enfans sous décition de jugement a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
artedo38

Reconnaitre un enfant

Bonjour,a tous je c pas si je suis o bonne endroit enfin bon que jvous explike mon smilblik.J ai connu une fille avec qui ont a eu un enfant tres vite...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mamandunange

Urgent donner le nom de mon ami a ma fille

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour que mon ami reconnaisse me fille car son pere bilogique ne la pas reconnu quel sont les demarche a fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Marie S

Voiture

Bonjour, AU MOIS DE décembre j'ai eu un accident de voiture, ma voiture est épave donc je n'ai que 3000 euro de mon assurance mais sur la carte grise...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nico C

Mon ex petite amie peut m interdire

Bonjour, s que mon ex petite amie peut m interdire de prende notre bebe de 8 mois en attentend le jugement

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
al

Pension

Bonjour, je suis en divorce et mon mari ne pourra pas me versé une pension pour notre enfant qui a 12mois et je pense que le juge aussi ne lui demand...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sophiag

Loca pass

Bonjour, c'est quoi exactement un loca pass et qui peu en bénificier et a quel moment peut on faire la demande et auprés de qui?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Marie S

Demande de la nationalite italienne

Bonjour,je suis un algerien mais notre arrière grand père c'est un italien juif et on sait qu'il était limogé par les catholiques . pour cela je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sami

Plus api

Bonjour, voila j'ai un enfant jusqu'a présent je touche l api et la c 'est ma troisieme année donc je n'aurais plus droit au api j'ai 25ans est je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nana34

Garde d'enfant

Bonjour, MON EX FEMME INFLUENCE BEAUCOUP MA FILLE DE 12 ANS A ME DETESTER, ELLE LUI FAIT ECRIRE DES LETTRES AFFREUSE, ELLE N A JAMAIS SUPPORTE QU...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sophiag
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 31 597