Délit ?
Résolu
coconut67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marie S -
Marie S -
Bonjour,
Quand j'avais 13 ans et demi j'ai fait des choses sexuelles avec un homme de 35 ans mais sans pénétrations...
Je voudrais savoir si la justice pourrait me croire consciente de ces actes ou alors me croire inconsciente, j'étais consentante et je ne sais pas si on me donnera raison ou on me dira que j'étais une pauvre petite victime, alors que je savais ce que j'ai fait.
La police est au courant, pas besoin de les appeler ...
Merci de votre aide
Quand j'avais 13 ans et demi j'ai fait des choses sexuelles avec un homme de 35 ans mais sans pénétrations...
Je voudrais savoir si la justice pourrait me croire consciente de ces actes ou alors me croire inconsciente, j'étais consentante et je ne sais pas si on me donnera raison ou on me dira que j'étais une pauvre petite victime, alors que je savais ce que j'ai fait.
La police est au courant, pas besoin de les appeler ...
Merci de votre aide
2 réponses
c'est quoi la question en fait?
si tu etais consentante (meme de tres jeune age) et que la police est au courant,tu veux faire quoi au juste?c'est un peu flou le but de ta demarche
tu as quel age maintenant?
si tu etais consentante (meme de tres jeune age) et que la police est au courant,tu veux faire quoi au juste?c'est un peu flou le but de ta demarche
tu as quel age maintenant?
maintenant j'ai 15 ans... et je voudrais savoir si la justice estime que j'étais consentante...et également si cela permettra que l'homme de 35 ans ne soit pas jugé trop méchamment ... Et si maintenant j'affirme le fait que j'étais consentante change quelque chose à la peine qu'il pourrait endurer, c'est assez compliqué comme histoire...
C'est peut-être à toi de savoir si tu étais consentante ou pas non, tu ne crois pas ?
Si tu lui a fais des fellations et que tu viens dire maintenant qu'il t'a violée je ne vois pas comment tu peux prouver tes dires !
Quand un viol se transforme en partie de plaisir, ce n'est plus un viol, ma petite fille !
Si tu lui a fais des fellations et que tu viens dire maintenant qu'il t'a violée je ne vois pas comment tu peux prouver tes dires !
Quand un viol se transforme en partie de plaisir, ce n'est plus un viol, ma petite fille !