A voir également:
- A 16 ans quels sont mes droits ?
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Salaire burger king 16 ans - Forum salariés
- Livreur uber eats 16 ans ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Xnxx 16 ans - Forum Immobilier
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
7 févr. 2009 à 20:42
7 févr. 2009 à 20:42
bonsoir
si aucune solution et aucun dialogue n'est possible maintenant, tu pourra le cas echeant , apres ta majorité, si tes parents ne te viennent pas en aide, les faire saisir par le jaf pour une pension alimentaire pour poursuivre tes etudes
ce sera dommage d'en arriver la, donc, il faut bien reflechir avant de mettre cela en oeuvre et bien discuter avec eux
bon courage
si aucune solution et aucun dialogue n'est possible maintenant, tu pourra le cas echeant , apres ta majorité, si tes parents ne te viennent pas en aide, les faire saisir par le jaf pour une pension alimentaire pour poursuivre tes etudes
ce sera dommage d'en arriver la, donc, il faut bien reflechir avant de mettre cela en oeuvre et bien discuter avec eux
bon courage
8 févr. 2009 à 13:03
mais il se trouve que les discutions avec eux sont pas fréquente je les vois rarement et il veulent que je fasse des études certes mais il ne m'en donne pas la possibilitée ni le soutien pour ...
je vis un peu a coeur ouvert avec eux quand je les vois c'est que pour leur interet le mien est passif ...
j'aimerais en venir a ce sujet patiament mes correctement ...
merci pour ta reponce je leur en parleraient ;)
bonne continuation