Divorce

marie33 - 7 févr. 2009 à 22:32
 Marie S - 8 févr. 2009 à 10:35
Bonjour,
je suis separer de mon epoux de corp depuis 1989 sans jugement mais nous avons continuer notre relation j'usqu 'en 2002 pas facilement mais pour mes enfants j'ai continuer la relasion. quand mes filles sont devenuent grande j'ai arreter cette relation la separation difinitive n'a pas ete facille mais c'est plutot bien passer . les biens on ete partager et la garde des enfants n'a pas posser de probleme . Pendant 5 a 6ans tous c'est bien passer on c'est aider mutuelement . Mais depuis mon epoux a une nouvelle compagne qui depuis quelque mois veux que nous divorcions. moi pas de probleme du moment que c'est le choix de mon epoux chaqu un fait ce qui veux de ca vie. Voila le probleme je suis en mediation de dettes depuis environs 1an j'ai peu de revenus une petite pension d'andicaper du a ma maladie de chron et un petit revenu de quelque heures de travailles par semaine . mon epoux depuis environ 1an me versai une pension allimentaire de 100erro a la miable puisque nous n'avons jamais rien fais par jugemeent.Mais depuis 2mois il ne veux plus les payer et demande le divorce. volla ma question qu'elle droit j'ai ou pas en matiere d'aide de survie de la part de mon epoux vu mes revenus qu'il sont de 850erro environ qu'en je sais travailler et que ma maladie ne me retient pas au lit ou en clinique ds c'est moment la mes revenus sont encore plus bas. Merci d'avance pour votre reponse Madame P

1 réponse

Le juge vous demandera, à vous et votre mari les justificatifs de vos ressources et de vos charges et prendra sa décision compte tenu de cela.
Il est donc impossible de vous répondre ici, attendez le jugement de divorce.
0