1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
2 mars 2009 à 13:13
2 mars 2009 à 13:13
Bonjour ,
S'agit-il d'un divorce " par consentement mutuel ", auquel cas, si le juge estime votre convention, vos arrangements, justifiés, le divorce peut être immédiatement prononcé ... ce qui ne semble pas être le cas !
Avez-vous réceptionné le compte-rendu de cette audience, " l' Ordonnance de Non Conciliation " ? Et votre avocat, quelles démarches a-t-il accomplies ( assignation que vous auriez du signer, par exemple ) depuis 3 mois ?
Quand vous dites " le papa n'a rien demandé " pour l'enfant, qu'est-ce que cela signifie, exactement ? Il n'aurait pas de droit de visite, etc, ou il était d'accord sur toutes les mesures prises entre vous avant l'audience ? Aurait-il une pension alimentaire à verser, et dans cas, sur la base de quel jugement ?
Vous devriez relancer votre avocat, quand même, pour savoir où vous en êtes, 3 mois plus tard ...
---------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
S'agit-il d'un divorce " par consentement mutuel ", auquel cas, si le juge estime votre convention, vos arrangements, justifiés, le divorce peut être immédiatement prononcé ... ce qui ne semble pas être le cas !
Avez-vous réceptionné le compte-rendu de cette audience, " l' Ordonnance de Non Conciliation " ? Et votre avocat, quelles démarches a-t-il accomplies ( assignation que vous auriez du signer, par exemple ) depuis 3 mois ?
Quand vous dites " le papa n'a rien demandé " pour l'enfant, qu'est-ce que cela signifie, exactement ? Il n'aurait pas de droit de visite, etc, ou il était d'accord sur toutes les mesures prises entre vous avant l'audience ? Aurait-il une pension alimentaire à verser, et dans cas, sur la base de quel jugement ?
Vous devriez relancer votre avocat, quand même, pour savoir où vous en êtes, 3 mois plus tard ...
---------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
2 mars 2009 à 18:30
mon mari na rien demander par raport a l'enfant pour lui il ne le considere pas comme son enfant, il dit que je lui fait deriere le dos.
j'ai recu le compte rendu c moi qui a la garde de mon enfant et ne verse pas de pension.
donc suite a cela je n'ai plus eu de nouvelle, car mon avocat ma dit qu'il s'occuper de tout qu'il mapellé si jamais il a besoin de moi.
j'ai donc contacté mon avocat la semaine derniere mais il a eu un accident de voiture actuellement il est a l'hopital.
c'est vrai que je m'inquiete j'aimerais savoir ce que je devait faire et ce que je dois faire.
que ce passe t il si j'ai pas assigner.