Eceinte et en procédure de divorce

Pearley - 1 mars 2009 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 23:46
Bonjour, je suis désesspérée, je suis enceinte de 6 mois, je suis marié depuis 7ans bientôt. j'ai un enfant de 6 ans. et ma question est que j'aimerais divorcer de mon mari. il vit à 40km de chez moi. tous les week end il passe son temps à sortir et à boire. mon fils et moi habitons chez mes parents. donc on ne vit plus sous le même toit. ce qui me désole c'est qu'il m'a persuader de garder ce bébé et qu'il allait prendre soin de nous. mais comme à ma première grossesse au bout du 5ème mois il est allé voir ailleurs et m'a abondonné. il n'a pas assister à l'accouchement. il est revenu quelques temps aprés par nécessité. actuellement il me fait vivre l'enfer. je ne supporte plus cette situation. pas un coup de fil. et lorsque je l'appel il me dit "qu'est ce que tu as à me faire chier". je lui parle de divorce, il s'ennerve mais au fond je le vois bien il s'en fous complètement. il me dit "si tu veux divorcer ok c'est comme tu veux!".son indifférence me tue chaque jour un peu plus mais j'essaie de tenir le coup pour mon 2ème bébé. alors j'aimerais savoir si je dois entamer la procédure maintenant, ou dois je attendre d'accoucher. on était déjà séparé l'an dernier on avait chacun rencontré quelqu'un chacun de notre côté. le bonheur semblait me sourir. par contre chez lui ça n'allait pas! mais ayant toujours des sentiments pour lui j'ai laissé tombé mon compagnon de l'époque et j'ai cru ses belles paroles et c'est à cette période que je suis tombée enceinte. il m'a convaincu qu'il fallait que je garde l'enfant et qu'il allait enfin assumer son rôle de père et de mari. d'où ma déception totale, de se faire larguer du jour au lendemain. sans explication, sans aucun remord de sa part rien. comme si jamais on a existé. s'il vous plait aidé moi je suis désespérée.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:58
Drole de façons de voir la vie en couple marié...si j'étais vous j'irai voir un avocat sans perdre de temps.
0
pearley Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 23:27
merci, je viens d'en contacter un par mail j'attends d'avoir sa réponse.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 23:46
Bon courage !

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
0