Résiliation de mutuelle
ciloulol
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
Ma compagne cotise à une mutuelle d'entreprise obligatoire à laquelle je peux souscrire également . j'ai donc voulu résilier ma mutuelle à laquelle je souscrivais à titre individuel pour moi-même et mes deux enfants . Cette mutuelle refuse la résiliation avant la date anniversaire de ma souscription . En a-t-elle le droit ? Puis je faire valoir le caractère obligatoire de la mutuelle de ma compagne pour résilier avant ce terme ma mutuelle?
Merci de votre aide
Ma compagne cotise à une mutuelle d'entreprise obligatoire à laquelle je peux souscrire également . j'ai donc voulu résilier ma mutuelle à laquelle je souscrivais à titre individuel pour moi-même et mes deux enfants . Cette mutuelle refuse la résiliation avant la date anniversaire de ma souscription . En a-t-elle le droit ? Puis je faire valoir le caractère obligatoire de la mutuelle de ma compagne pour résilier avant ce terme ma mutuelle?
Merci de votre aide
A voir également:
- Résiliation de mutuelle
- Lettre résiliation mutuelle - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Prime de mariage mutuelle - Guide
- Résiliation mutuelle santé - Accueil - Sécurité Sociale-Mutuelle
2 réponses
Bonjour,
A partir du moment ou vous êtes couvert par une mutuelle obligatoire, votre mutuelle doit vous laisser partir sans délais.
A partir du moment ou vous êtes couvert par une mutuelle obligatoire, votre mutuelle doit vous laisser partir sans délais.
Attention droopy.
C'est la femme de monsieur qui a une mutuel obligatoire pas monsieur !
Votre femme peu resilier sans delais en revanche je vous confirme que pour votre part vous etes obliger d'attendre la date anniversaire.
Ne l'a raté surtout pas ! sinon ca sera repartie pour un an, ca serait dommage.
Noté la sur votre calendrier ou agenda.
C'est la femme de monsieur qui a une mutuel obligatoire pas monsieur !
Votre femme peu resilier sans delais en revanche je vous confirme que pour votre part vous etes obliger d'attendre la date anniversaire.
Ne l'a raté surtout pas ! sinon ca sera repartie pour un an, ca serait dommage.
Noté la sur votre calendrier ou agenda.