Agression
carla
-
28 févr. 2009 à 15:50
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 28 févr. 2009 à 18:13
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 28 févr. 2009 à 18:13
2 réponses
D'aprés ce que vous dites, vous êtes une famille : papa, maman et les enfants.
Pourquoi votre frère s'en mêle?
Ca ne le regarde pas!
A vous de savoir pourquoi la gendarmerie n'a pas fait les choses dans l'ordre!
Maintenant que vous avez pu fournir les preuves au Procureur, il devrait en tenir compte!
C'est bien rare que les services de gendarmerie fasse de telles choses!
Pourquoi votre frère s'en mêle?
Ca ne le regarde pas!
A vous de savoir pourquoi la gendarmerie n'a pas fait les choses dans l'ordre!
Maintenant que vous avez pu fournir les preuves au Procureur, il devrait en tenir compte!
C'est bien rare que les services de gendarmerie fasse de telles choses!
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
28 févr. 2009 à 18:13
28 févr. 2009 à 18:13
Je ne supporterais pas que mon frère vienne faire la loi chez moi, et pourtant ça m'est arrivé mais pas à ce stade de violence.
J'espère que vous aurez gain de cause, le procureur laisse rarement des affaires de coups et blessures ayant entrainé une ITT sans suite.
Méfiez-vous seulement de ne pas avoir de retombées encore plus violentes de la part de votre frère.
J'espère que vous aurez gain de cause, le procureur laisse rarement des affaires de coups et blessures ayant entrainé une ITT sans suite.
Méfiez-vous seulement de ne pas avoir de retombées encore plus violentes de la part de votre frère.