Les discussions

Droit a l'apl

Bonjour, bonjour, depuis le 1er janvier 2009 mon salaire a baisser nous somme en couple avec 1 seule salaire de 1042 euro par mois .avons nous droit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tarasouris

Apl couple

Bonjour, je voudrais savoir comment cela ce passe pour l'obtention de l apl , je vais bientot habiter avec mon copain , nous avons fait une simulatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tarasouris

Obligation de visite

Bonjour, peut on obliger des enfants d'aller chez leur père s'il ne veulent pas y aller pour des raisons je pense légitimes par exemple la propreté ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tarasouris

Apl couple

Bonjour, je vais bientot vivre avec mon copain , nous ne travaillons pas et j'ai un enfant a charge , je voudrais savoir si il est plus avantageux de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Jessy23

Inondation suite à la route refaite

Bonjour, La route qui longe ma maison vient d'être refaite (goudron). J'habite là depuis 15 ans je n'ai jamais eu d'infiltration, mais depuis la mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tarasouris

Comment puis-je obtenir un visa algerien / fr

Bonjour, Bonjour, Salam akiloum = La paix soit sur vous Je suis jeune homme algerien celibataire j ai 28 ans etudiant en universite' de la format...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hamzamuriel

Non respect des horaires de visite de l'enfan

Bonjour, bonjour je suis une jeune femme belge , séparé avec mon mari , et j'ai la garde principal de mon fils et le droit visite accordé a son pér...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
elorac007

Separation avec un enafnts en jeu comment fai

Bonjour, voilà, je viens de me séparer d'avec ma compagne, du moins c'est elle qui me chasse. Notre bébé a 6 mois cela fait apparament depuis noël ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
FAMILVAN

Puis-je avoir un conseil svp!

Bonjour, Pour faire simple : Mon ami a été marié 6 mois avec son ex-femme. je l'ai rencontré, elle venait de le mettre à la porte sans raison apparen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
sophiag

Mon concubin est propriétaire et m'a quitté

Bonjour, mon concubien m'a quitté en janvier 2009 après m'avoir fait un enfant pour aller vivre avec une autre femme; Je vis actuellement dans sa mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
sophiag

Prouvé que ce n'est pas moi

Bonjour, mon ex mari recoi des messages et des coup de telephone inconnu et la personne qui fait ca elle ce passe par moi, mon ex veut donc porter pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
sophiag

Nom maternel

Bonsoir, Je souhaiterai porter le nom de ma mère, pourrais-je connaitre les démarches a effectué svp ? Puisqu'il s'agit d'une démarche administrative...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Isil

Jugement

Bonjour, que veut dire:decision de plein droit par provision ,vous savez?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lilou2

Mon fis

Bonjour, je voudrai savoir si c est legal de n avoir qu une chambre ds un appart et avoir un efant de 5ans

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Théo89

Contrat de mariage "après-coup" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés sans contrat, car nous n'avions aucun bien propres avant le mariage. Ce n'est plus le cas désormais, et nous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ptitmanuk

Achat d'un volet électrique de vélux

Bonjour,je voudrais acheter un volet électrique de vélux et je voudrais savoir si cela est un bon achat ,car certaine personne ont des problèmes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jeromebil

Changer le nom de famille de mon bebe

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut changer le nom de famille de ma fille , car je suis plus avc son pere depuis kelle est née . cela est pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
tarasouris

Séparation

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 15 mois,j'aimerais savoir comment se passe la garde de l'enfant après séparation.En sachant que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
tarasouris

Donation

Bonjour, comment faire partir un locataire lors d une donation ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Marie S

Poser une plainte

Bonjour, mon ami est en procedure de divorce on vit ensemble et depuis hier sa futur ex epouse et sa fille qui a 15 ans arrete pas de nous harceler p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Marie S

Demande de droit de visite des grands parents

Bonjour, Ma fille s'est mariée en 1999 de ce mariage est né un petit garçon en fin 2005. Son mari, à la veille des deux ans de ce petit bonhomme an...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Marie S

Garde paternelle

Bonjour, je suis père d'une petite fille de 5 mois. Mon amie m'a quittée. Je l'ai reconnu a sa naissance et je voudrais savoir quels sont les droits ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Juriste83

A t-elle le droit de me dire non?

Bonjour, dans le cas ou un couple en concubinage depuis plus de 14 ans avec 3 enfants, la maman souhaite la separation, a t-elle le droit de refuser ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
masylia

Une marocaine perdue

Bonjour, Jeune marocaine,il ya 1 ans et demie j'ai commis la grosse ereure de me marier avec un francais,arriver en france mon calvaire commence :(vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
CHARLIE02

Avoir un enfant avec un homme séparé

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que je sors avec un homme marié. Il s'est séparé et nous vivons ensemble depuis janvier 2008. Il est en procéd...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
salah89

Votre dossier est cloture caf

Bonjour,je voudrais si quelqu' un peut m' expliquer ce veut dire votre dossier est clos car quand je vais sur le cite caf il me dise cela e plus il me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Marie S

Demi-part parent isolé

Bonjour, je suis mère d'une petite fille de sept ans. Je suis séparée de son père qui me verse 500 euros par mois pour elle. Il déclare cette pension...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Martino94

Droit du pére

Bonjour,je ne voie plus ma fille, en attendent le jugement; sa mére ne veux pas que je voie ma fille. jusqu'au 28 septembre. que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
marionnette30

Séparation ,marié a l'église

Bonjour,je suis marié depuis 2003, mais il y a une séparation entre nous deux, nous avons une maison en copropriété. le probleme est que je viens to...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sophiag

Demande de nationalité

Bonjour, j'ai un rdv le 10 juin 2009 à la prefecture pour un entretien de nationalité par mariage, pouvez vous me dire le genre de questions que je p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Tilini

Congé parental ou allocations de parent isolé

Bonjour, Je viens tout juste de me séparer du père de mes enfants, des jumeaux de 6 mois, et je suis en congé de maternité jusqu'au 21 avril et par...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
vanes80

Comment avoir un dossier

Bonjour,mon ex conjointe a envoyer notre fils a l'hôpital quand il avais un mois, elle a fait 5 semaines de prison après passage au tribunal, moi j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lapetitefouine

Est ce ke c posible

Bonjour, voila cette ete je me marie o maroc et je ne ve pas faire de demande de regroupment familiale car c long et et comme je vien d acheter un com...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
BG

Obtenir la garde exclusive

Bonjour, voila je me separe de mon conjoint, et je n ai aucune confiance en lui concernant mon fils qui a aujourd hui 6 mois. en effet il a deja un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lily

Enfant place

Bonjour, MA COMPAGNE A EU UNE FILLE A LAGE DE 14 ANS DU A UN VIOLE ELLE N A PAS ETAIT SUIVIE POUR CA CA FILLE EST PLACE DEPUIS 5 ANS EN FAMILLE D AC...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
claire1

Droit

Bonjour, je suis enceinte d'un algérien en sutuation irréguliére en france.Le fait d'avoir un enfant avec une francaise lui donne t il le droit a r...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Jean

Penser aux enfants

 Résolu

Bonjour, Je lis depuis quelques temps certains sujet et beaucoup de personnes se demande comment ils peuvent obtenir des aides diverses et variées....

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sophiag

Mon ppetit fils

Bonjour,je suis le grand pere par alliance je n arrive pas a avoir mon petit fils normalement comment je doit faire pour avoir un droit de visite lega...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sophiag

Je passe devant le jaf mardi !!! au secours

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait... Je me suis séparé de mon concubin il y a un peu plus d'1 an j'ai quitté son domicile car...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Jean

Est il expulsable ?

Bonjour, Une amie vie en couple avec un étranger qui est marié à une autre française depuis 5 ans. Elle a eu un enfant avec lui qui a 2 ans mainten...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Jean

Pension alimentaire apres 18 ans

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme et ne sais qui aller voir , mon mari verse une pension alimentaire à son fils , nous avons aucune nouvelles ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aocj

Document pour abandon

Bonjour comment faire en accord commun pour que le papa n'est plus aucun droit sur l'enfant puisqu'il ne veut pas l'élever malgré qu'il a reconnu éxi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
marionnette30

Revenus communs

Bonjour, mon mari et moi avons des revenus locatifs (location de 2 studios) dont les paiements sont déposés sur notre compte joint. Bien que cela soi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
FIx

Quelle est la difference

Bonjour, quelle sont les difference entre une etude de huissier et un s.c.p huissier ont ils les memes pouvoirs merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
catherine11

Puis je prétendre à la pension de reversion ?

Bonjour, Je vais avoir 51 ans le 10 Aout 2009, étant veuve depuis Mai 2001 non remariée ne dépassant pas le plafond de ressource de 18116 € par an,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
tarasouris

Mon fils

Bonjour, voila j ai eu un fils avec mon ex femme devant le juge elle a declare que c etait mon enfant maintenant que on est divorcee elle me dit que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
niko

Demande de conseil

Bonjour, Je voudrais avoir un petit conseil, actuellement je suis divorcée depuis 3 ans. La pension alimentaire de mon enfant est toujours la même ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
marionnette30

Mes droit vis-à-vis de mon futur fils

Bonjour, actuellement en séparation avec mon amie qui est enceinte de notre fils, je souhaiterais connaitre mes droits pour la garde alterné, à partir...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cocotte3061

Suivi de dettes d'un premier mariage

Bonjour, Je suis mariée depuis 17 ans avec un homme ayant été marié puis divorcé et aujourd'hui j'ai reçu une lettre d'un huissier me menaçant de sai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
peste noire

Cherche rencontre

Bonjour,je jeun algerien je cherche une femme pour ma vie

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jaretelle
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 31 597