Divorce pere difficile!!

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 02:34
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 21:18
Bonsoir.

Voila j'explique le probleme. Une amie a une fille de 14 et 11ans. Tous les deux semaine elle va chez sont pere un week end. Trés souvent le pere bois trop (pere alcoolique). Donc la fille appelle sa mere parce que le pere la mise dehors pour passez c'est nerf. Les enfant revienne souvent chez leur mere avec des maladie du au froid. Par moment le pere a des crise du a l'alcool donc la mere es appeler en pleine nuit. Une fois le pere a voulu les emmener en boite de nuit. Chaque week end le mere va chez sa soeur ou il bois tous les samedi et aprés ramene les filles chez ces parent a lui ( ou il vit) en etat ibriéter et parcour 20km. Le pere vie chez ces parent et les fille dorme dans une petite chambre dans un lit deux personne (je croyais que le pere etait tenue d'avoir un lit par enfant ou une chambre par enfant???). Donc si vous pouvez me renseignez et me dire si la lois prevois quelque chose pour ce genre de pere car sa commence a m'ennerver. Des fois il vient meme pas les prendre mais la mere a fait des declaration en gendarmerie pour signaler il leur a dit qu'il fessais se quil voulait qu'il n'etais pas tenue de les prendre. J'ai offert un balladeur a la fille de 11ans le pere la jeter a terre, puis je porter plainte contre lui? Et dite moi se que la loi prevois pour ce pere indigne SVP

J'ai besoin d'aide mon amie (la mere) es desarmée et a peur s'il vous plait aider moi

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 02:45
il faut saisir le jaf et faire declencher une enquete sociale, aller a la mairie de votre domicile voir s'il y a une permanence d'avocat (gratuit), il sera mieux a meme de vous eclairer sur la marche a suivre
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:18
un autre avis
0