Les discussions

Aide au logement

Bonjour, quelqu'un peut me dire quand on fait une simulation caf, doit-on retrancher une certaine somme de la somme affichée pour l'aide au logem...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
marcino

Rsa couple ?????,

Résolu

Bonjour tous le monde . je suis une très jeune maman et j'ai un enfant de 7 mois et je vien seulment de partir de chez mes parents . donc je su...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Petite canelle

Une voiture cédée peut-elle être reprise ?

Bonjour, Lorsque un tiers (le père de madame) a cédé un véhicule, peut-il réclamer ce véhicule en cas de séparation ? Et que fait quand les réparat...

GITEM

Séparation besoin d aide

Bonjour, Je vous explique mon histoire ,je vis avec quelqu' un en concubinage depuis 9 ans j ai 2 enfants avec cette personne . Plus rien ne va entr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
camille2002

Chantage au suicide si separation

Bonjour, voila nous sommes un couple depuis 18 ans j ai 64 elle 54 mais maintenant les relations sont tendues j en pass et des meilleurs plus et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
zizi

Regularisation d'un sans papiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Je côtoie un sans papiers et j'aimerais savoir si il est possible qu'il puisse bénéficier de papiers français ? En effet, cette personne ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sam

Demande de renseignements

Bonjour, J'aime un Tunisien Nous voulons vivre ensemble l'année prochaine en France Quels sont les papiers qu'il doit avoir pour être réglo et où...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
abelia

Separation

Bonjour, Pacsés non met on vive encenble jai reconnu l'enfant elle a que 10 moi

chris

Je suis harcelée par mon ex

Bonjour, je suis séparée depuis 9 mois,et il me harcele il a su ou j habitait et m a envoyé des photos de chez moi il a reussi a savoir que j avais...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
fabienne13

Droi a la nationalitèe française !!

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai le droi a la nationalitèe française !!! on dis que ceux qui ont un grand perre qui a combatu o cotè des français...

^^Marie^^

Plaite retirer

Bonjour, il y aquelque moi j ai porte plainte contre mon concubain mais j ai retirer cette painte pour violance congugale aujourd hui il et en pris...

citronne

Cepare

Bonjour, non pas paze met declare encemble oui ma fille porte mon non je les reconu a la naicence meme moi quand jean voie un message elle me rep...

Marie,

Coup et blesure sur mineur faisant parti de l

Bonjour, mon mari a taper sur mon fils de 11ans fesant parti de la dipas son pere la blesser a l'arcade on la emmenner a l'hopital pour constater les...

australe13

Ceparait

Bonjour, moi jai un propleme ma copine et partie du domicile elle me repon pas a met message ni au tel pour des nouvelle de ma fille qui a 10 moi ...

Afrikarnak

Un papa sans papier

Bonjour, je suis 1 etrange sans papier marie avec un francaise depuis 25 oct 2008 et ma femme en sante de 9 mois et nous sommes alleé a la perfecture...

AA123BB

Acquisition de la nationalité française

Bonjour, je voudrais savoir si deux personne qui ont obtenu un Titre de séjour Etudiant , qui se marie et qui ont un Enfant née en France, ils ouvren...

sparky

Regularisation de papier pour etranger

Résolu

Bonjour, je suis algerien et suis sur le sol francais depuis dix ans sans papiers durant huit annees j'ai beneficiè d'un titre de sejour d'un an les...

Utilisateur anonyme

Femmes battues en danger

Bonjour,je suis en danger et je voudrai trouver au plus vite un foyer d'urgence qui puisse me venir en aide,si je ne part pas au plus vite,je risque l...

sajez

Reconnaissance de paternité

Bonjour, une de mes amie a eu un enfant il y a 12 ans avec l'homme qui partageait sa vie .Peu de temps avant la naissance il s'est separé d'elle pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
margottte79

Convocation a la gendarmerie

Bonjour, je ne sais pas si votre site est approprié pour ce genre de propos mais voila mon problème: je reçois un coupdefil d'un gendarme me demandan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
soleilen73

Autorisation de sortie de territoir

Bonjour, si pour vous demende si ces obligatoir d'avoir autorisation de sortie si je voyage avec ma mere svp

nad

Carte de sejour etudiant

Bonjour, je viens d'arriver en france et je vais bientot aller a l'ecole,g 18 ans et jaimerai savoir si je peux demander avec un certificat de scolar...

AA123BB

Nationalité d'un b.b. né au senegal d'un père

Bonjour, Nous desirons connaitre la nationalité initiale de naissance d'un bébé né au senegal d'un père francais et d'une mère senegalaise - les pa...

AA123BB

Livet de famille

Bonjour, j'ai 22ans née en cote d'ivoire. mon français depuis 2005. il a faire l'acte reconnaissance a la mairie de trappes 78. es ce que je suis r...

Utilisateur anonyme

Ex amie refuse de faire un test de parternité

Bonjour, mon compagnon a son ex amie qui jure a + b que c lui le pere de son enfant alors qu'elle a coucher avec plusieur hommes ds le meme mois. A l...

neige

Message du 10 ou 11 décembre

Bonjour, J'ai adressé un message le 10 ou 11 décembre Je ne l'ai pas enregistré, je n'ai pas noté le titre. Il s'agissait de questions concernant...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
roger83600

Je souhaite la garde principale de mes enfant

Bonjour, je suis séparée d'avec mon conjoint depuis 6 mois. Aujourd'hui la garde de nos deux filles n'est pas encore prononcée. En fait au début de ...

cassandra

Emancipation comment faire?

Résolu

Bonjour, Merci d'avance! Cordialement

Marcel

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 29 ans ,je travaille et je veux demander une pension alimentaire à mon père biologique parce qu'il n'a rien fait pour moi depuis la nais...

COCOTTE3061

Instance divorce perte du rsa

Bonjour, je suis en instance de divorce ily a un grands changement de situation ensuite je n ai plus le rsa dois je ecrire au juge et a mon avoc...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mitzarael

Passport sans visa d'entrée

Bonjour, je suis entrée en france par un passeur qui est resté avec le passeport qui m'a permi d'entrer , et avant sa j'ai mon vrai passeport avec l...

le lion

Retraite arrco 2009

Bonjour, je vias prendre ma retraite début avril 2009, et j'aurai voulu savoir malgré avoir cotisé à la retraite complémentaire " arrco" si fin av...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gentiane02

Divorce problem de vente maison avec ex mari

Bonjour, j'ai quitter le domicile conjugale avec un accor commun de mon mari en 2007 , une semaine plus tard celui ci demander le divorce et un mois p...

Framboise

Adulte jamais reconnu par son père...

Bonjour tout le monde! Je suis toute nouvelle dans ce forum et complètement désespérée de ne pas trouver de réponse... Mon compagnon a bientôt 37 a...

Utilisateur anonyme

Ma fille ne veut plus voir sa mere

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ,je suis séparé depuis 1 an et quasiment divorcé et j'ai la garde de mes deux enfants,seulement ma fille ne veut plus voir sa mére ni ...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Fred

Prestation compensatoire

Bonjour, Je paye une prestation compensatoire de 300 Euros depuis plus de 5 ans. Ma vie a changée depuis. En effet je vis à nouveau en couple depuis...

sophiag

Je suis privée de mes petites-filles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en désaccord avec ma belle-fille depuis plusieurs années. Je me suis éloignée d'elle pour prendre mes distances, mais rien ni fait, ...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
BDS

Comment reconnaitre ma fille

Bonjour, Je m'appel Frankie, le 15 Janvier 2003, je n'avais que 20 ans et je suis devenu papa. Papa d'une petite Elisa, que par bétise je n'ai pas r...

Cinkie

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Je dois réévaluer la pension versée pour ma fille pour la seconde année et j'ai un doute sur le montant à utiliser. Dois-je prendre le mont...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
belette1982

Je veut partir mais je ne sais pas quoifair

Bonjour, voila je suis une femme mariée avec un homme trés violons et j'en soufre . j'ai un bébé de 7 mois et je n'ai aucun revenus car je suis en f...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
iam

Garde d'enfant

bonsoir j'ai eu un enfant début 2009 le " père " nous a mis a la porte alors que mon fils avait 1 mois pck je l'empêchait de boire ! ma mère était...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sophiag

Conflit familiale

Bonjour, je vous explik ma situation kar jorer besoin d'aide voila je suuis enceinte de 7 mois et je ne parle plus avec mes bo parent ni mon conjoin ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bella32

Changement de nom acte de naissance bébé

Bonjour, Je viens de changer de nom de jeune fille par décision d'un TGI et ce changement apparait sur mon acte de naissance depuis le 24 sept. Le ...

AA123BB

Pere d'enfant francais

Bonjour, Bonjour, je jeune afraicain age 37ans je suis rentrée en france en 2007, j'ai connu une femme auquelle nous avons eu une petite fille ag...

AA123BB

Execution forcee responsabilite civile

Bonjour, En 2006, j'ai été victime d'une blessure profonde à la main causée involontairement par un couple d'amis ( à l'époque ) qui se sont bagarrés...

Sac A-G

Separation

Bonjour, voila j'ai 51 ans je ne travaille plus j'ai 3 grands enfants plus a charge et je voudrais quiter mon mari avec le quel je ne m'entant plus de...

pititenouette

Demande situation carte vitale

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux être ratacher à la sécurité sociale de mon mari et si s'est util, car je ne travaille pas pour le moment. j'a...

pititenouette

Jugement

Résolu

Bonjour, mon jugement date de mai 2008 ai-je encore le droit de le faire signifié par un l'huissier? cordialement morgannn -- À trop s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
morgannnn77

Besoin d'independance

Bonjour, Je suis mariée depuis 6 ans et j'ai quatre enfants. Depuis quelques temps,mon mari me fait subir des disputes a répétitions pour des raison...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
pititenouette

Separation

Bonjour, je suis actuelement separer de mon amie mais jai garder notre petit avec moi jaimerai savoir les 5 raisons pour qu une mere ne puisse pas av...

COCOTTE3061
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 31 630