Loi de la sécurité sociale

martinesabri - 1 mars 2009 à 22:53
FLORA38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 2 mars 2009 à 00:29
Bonjour,
je suis séparé de mon conjoint depuis le début de cette année et nous avons un petit garçon de 3 ans. Tout ce passe bien pour l'instant mais, mais il vient de me demander de remplir un papier émanant de la sécurité sociale pour qu'il puisse avoir lui aussi son fils sur son numéro de sécurité sociale (sachant que je suis domicilié dans la seine et marne et lui dans le val de marne). Je ne sais pas si c'est possible .... Mais il m'a simplement dit que bénéficiant de la CMU il pouvait quand il l'a en garde bénéficier des soins gratuitement. ma question est : est -il possible que notre enfant puisse être sur deux n° de sécurité sociale différent ?
Merci de vos réponses

Une maman un peu triste de ne pas connaître toute les lois de notre vie quotidienne
A voir également:

1 réponse

FLORA38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 173
2 mars 2009 à 00:29
Bonsoir,
C'est effectivement possible et sans risque, je parle en connaissance de cause :
mes enfants figurent à la fois sur la carte vitale de mon mari ainsi que sur ma carte.
0