Partage des biens
flo33
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison a l'aide d'un emprunt sur lequel nos deux noms sont mentionnés.
A l'époque nous n'etions pas mariés.
Nous nous sommes mariés au mois de septembre 2008 et nous avons entamé une procedure de divorce au mois de décembre.Mois auquel ma femme a quitté le domicile.
Nous avons commencés a rembourser le credit au mois d'octobre dernier et je suis donc seul a en assumer la charge.
Ma femme peut elle me demander sa part alors qu'elle etait au chomage lorsque nous avons contracté l'emprunt,
et que je suis seul a assumer .
Nous avons fait construire une maison a l'aide d'un emprunt sur lequel nos deux noms sont mentionnés.
A l'époque nous n'etions pas mariés.
Nous nous sommes mariés au mois de septembre 2008 et nous avons entamé une procedure de divorce au mois de décembre.Mois auquel ma femme a quitté le domicile.
Nous avons commencés a rembourser le credit au mois d'octobre dernier et je suis donc seul a en assumer la charge.
Ma femme peut elle me demander sa part alors qu'elle etait au chomage lorsque nous avons contracté l'emprunt,
et que je suis seul a assumer .
Parler pour ne rien dire ..., n'est-ce pas ?
Quand on ne sait vraiment pas, on ne répond pas ...
----------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §