Week end a cheval

oltif - 2 mars 2009 à 09:46
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 2 mars 2009 à 12:17
Bonjour,
j'ai mon enfant en droit de visite et d'hebergement les 1ER 3 EME ET 5 EME WEEK END DE CHAQUE MOIS,pour ce mois de fevrier 2009 ayant 28 jours ,sachant que je vais chercher ma fille le vendredi 27 a 19 H ET que le dimanche est le 1 ER mars .ce week end est il considere en meme temps 5 EME week end du mois de fevrier et 1 WEEK END du mois de mars ???pouvez vous m'aider merci

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
2 mars 2009 à 10:26
Bonjour ,

Le 5ème w.end de février était bien 27-1er mars, et le premier de mars des 6 au 8 mars .

--------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
merci de votre reponse ,mais y a t'il un document ou calendrier de garde existant pour prouver a mon ex compagne qu'elle a tort ?
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077 > oltif
2 mars 2009 à 12:17
Re -

Et bien il existe un calendrier ( calendrier-scolaire.org ), qui n'est pas mal fait surtout pour le calcul bien conflictuel des 1,3,5, et qui apporte à la suite des commentaires sur le début d'un w.end, confirmant ce que plus haut . Le 1,3,5 n'est pas systématiquement un w.end sur deux, sinon cela serait indiqué ainsi !

Ce calendrier ne peut reprendre tous les cas particuliers de chaque famille, il y a donc des petites choses à revoir et à interpréter, mais leurs principes de calcul sont bons, donc chacun devrait pouvoir l'appliquer à son propre cas .

---------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0