Quant commence le droit de garde au père
adé
-
2 mars 2009 à 15:11
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 2 mars 2009 à 15:47
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 2 mars 2009 à 15:47
A voir également:
- Quant commence le droit de garde au père
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Notification de décision de droit au chômage - Forum Chômage
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
2 mars 2009 à 15:47
2 mars 2009 à 15:47
Bonjour ,
Une période de vacances fait "disparaître" la notion de w.end ... Samedi et dimanches sont englobés dans le nombre de jours total des vacances, à partager par moitié .
Hors périodes de vacances, vous reprenez le cours normal des w.ends ( si je comprends, c'est le w.end d'une semaine impaire pour le papa, le w.end d'une semaine paire pour la maman ) ... W.end et moitiés de vacances doivent être interchangés selon les années paires et impaires, également, je suppose ?
--------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Une période de vacances fait "disparaître" la notion de w.end ... Samedi et dimanches sont englobés dans le nombre de jours total des vacances, à partager par moitié .
Hors périodes de vacances, vous reprenez le cours normal des w.ends ( si je comprends, c'est le w.end d'une semaine impaire pour le papa, le w.end d'une semaine paire pour la maman ) ... W.end et moitiés de vacances doivent être interchangés selon les années paires et impaires, également, je suppose ?
--------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §