Au secours svp j'arrive plus a dormir !!!

mamia - 3 janv. 2009 à 00:00
assia22 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 2 mars 2009 à 18:21
Bonjour,

aidez moi je n'arrete pas de recevoir des appels d'hommes venant des sites de chat comme quoi j'y etais dessus et que j'ai insisté pour qu'il m'appelle chose absurde puisque que j'etais au lit en ce moment je craint que ce soit mon ex mais comment faire aidez moi je peux plus dormir j'attends devant mon ordi vos reponse merci!!

3 réponses

avez -vous donné votre numéro sur un chat?

Chabert
0
non du tout d'ou ma suprise en recevant les appels en plus je suis pas trop chat internet et ce numero est privé seul ma famille et mon ex le savent sinon d'hab j'utilise un autre num avec mes copines
0
Est-ce uniquement ce soir ou toutes les nuits?
Si oui, il vous faut noter précisément les dates et heures ainsi que les propos des appelants. Quand vous en aurez plusieurs, rendez-vous à la gendarmerie ou à la police pour déposer plainte: il s'agit d'une infraction assimilée à des violences, mais il faut que les appels soient répétitifs.

Chabert
0
c'est depuis ce soir heureusement les hommes eu au tel ont été correct me donnant tous le nom des site et le sois disant pseudo que j'avais mais la plus part venais du chat orange or mon ex est abonné orange et moi free j'ai essayé de l'appeller mais comme par hasard il repond pas pourtant depuis quelque jours il n'arret pas de me bipper et m'envoyer des sms
0
chabert > mamia
3 janv. 2009 à 00:16
Ultime solution: vous débranchez votre téléphone pour cette nuit. et vous vous calmez tout doucement...calmement...
0
mamia > chabert
3 janv. 2009 à 00:21
je crois que c'est la bonne solution mais comme c'etais la premiere fois depuis que j'ai ce num j'ai paniqué vous avez sans doute raison je vais boir un grand verre d'eau et allez au lit merci pour vos contributions et bonne année a vous si ya du nouveau apres l'allumage de mon tel demain je ferai comme vous l'aviez dit plus haut encore merci chabert
0
chabert > mamia
3 janv. 2009 à 00:24
Et si les numéros s'affichent, n'oubliez pas de les noter aussi!

Pour vous endormir, un verre d'eau ou... de whisky (lol)!!! ou plus simplement de la relaxation sous la couette, avec des pensées positives, agréables, très agréables et le sommeil finira par vous emporter...

Bonne nuit

cordialement

Chabert
0
assia22 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
2 mars 2009 à 18:21
tu change du numero tt simpelment,
0