Père défaillant,BESOIN CONSEIL JURIDIQUE
Résolu/Fermé
anfuhua
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
28 févr. 2009 à 08:24
vanito8020 - 28 févr. 2009 à 22:25
vanito8020 - 28 févr. 2009 à 22:25
A voir également:
- Père défaillant,BESOIN CONSEIL JURIDIQUE
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour,
j'ai le même problème sauf que mes enfants ont 8 ans et 5 1/2 ans. C'est sûr que ce n'est vraiment pas évident!
Il m'ait déjà arrivé de dire "géniteur", d'ailleurs je le pense toujours! Mais il n'est pas nécessaire de le dire à vos enfants, ils s'en rendront compte d'eux mêmes.
Aprés, à eux de décider s'ils veulent voir un juge pour modifier leurs visites chez leur père. Peut être qu'en les voyant un peu moins, il les appréciera mieux quand ils seront ensemble!
Je ne suis pas trop d'accord avec les commentaires qu'on vous a fait avant!
Je sais à quel point une belle mère peut être méchante avec "les enfants du passé".
Pour faire révaluez la pension, n'y a t il pas moyen de vous adresser à un huissier pour une saisie sur salaire?
Bon courage!
j'ai le même problème sauf que mes enfants ont 8 ans et 5 1/2 ans. C'est sûr que ce n'est vraiment pas évident!
Il m'ait déjà arrivé de dire "géniteur", d'ailleurs je le pense toujours! Mais il n'est pas nécessaire de le dire à vos enfants, ils s'en rendront compte d'eux mêmes.
Aprés, à eux de décider s'ils veulent voir un juge pour modifier leurs visites chez leur père. Peut être qu'en les voyant un peu moins, il les appréciera mieux quand ils seront ensemble!
Je ne suis pas trop d'accord avec les commentaires qu'on vous a fait avant!
Je sais à quel point une belle mère peut être méchante avec "les enfants du passé".
Pour faire révaluez la pension, n'y a t il pas moyen de vous adresser à un huissier pour une saisie sur salaire?
Bon courage!
28 févr. 2009 à 21:49
28 févr. 2009 à 22:03
Mes enfants me disent "papa et ....." ne peuvent pas mourir pour qu'ils ne viennent plus nous chercher et pour que tu prennes leur bébé et qu'il soit élevé correctement?"
Que dois je répondre? Trop dur!
Leurs relations sont trop conflictuelles, pareil, le rapport, je l'ai fait par rapport à ce qu'ils m'ont dit!
Même si je sais que les enfants en profitent toujours...