Les discussions

Retroctivite de pension alimentaire

Bonjour, je suis separé de mon ex compagnon depuis 1994. nous avons un enfant aujourdhui agé de 17 ans. En 1994 une décision de justice à fixé à 1000...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Chan-elle

Delais de la reponse du jaf pas respecter

Bonjour, que peux t'on faire quand le JAF fixe une date de réponse au sujet de la garde de l'enfantet qu'il ne respecte pas ce delais laissant un enf...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
lilas75

Demande de renseignement pension alimentaire

Bonjour, il y a 5 je me suis séparée de la mère de ma fille . En partant j'ai laissé la maison sans prendre ma part et paye depuis une pension alim...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
liloo

Urgent, besoin d'aide, pensions alimentaires

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans qui vit avec sa mère depuis la naissance. Au début je verser une pension alimentaire (sans justificatif) malgré cela...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
^^Marie^^

Dettes contratrées pendant la vie commune

Bonjour, Ma nièce est en instance de divorce et a la garde de ses deux enfants.De son côté, son ex-conjoint a refait sa vie avec une femme qui a de s...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
JAIALAI

Comment aider un algérien a venir en france

Bonjour, voila ca fait un an et demi que je suis en contact avec un algérien maintenant on aimerais ce rencontrer... Il souhaite venir en france ...

sariak

Trouver un logement et des aides

Bonjour, je viens de me séparer et je viens de retourner chez mes parents avec mon fils de 3ans, le probleme est que mon pére est trés malade et il n...

titibus1997

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir si une femme a droit à la pension alimentaire même si les enfants, au moment du divoce, sont majeurs ou si cela depende d...

tarasouris

Jusqu'ou iriez vous pour votre famille ?

Bonjour, C'est au nom de mon frère que je poste aujourd'hui. J'ai souvent vu ce forum, souvent lu, et j'apprécie beaucoup. Bref ! Voici le souc...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
tigrounette44

Mariage en algerie...

Bonjour, je suis une jeune femme agée de 23ans ayant la nationalité francaise, de mere algerienne et de pere marocain,je n'ai ni la nationalité alg...

saif86

Française épouse algérien

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur un problème qu'à une de mes meilleures amies et si vous pouviez m'aider à la conseiller car je n'ai aucune sol...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
besthiba

Pension alimentaire

Bonjour, Je viens vers vous pour des solutions sur ma situations. Je me suis mise en couple avec mon ami, il a deux enfants d'un premier mariage. J...

Sab

Compteur électrique.

Bonjour, Je suis locataire d'une maison. Le propriétaire dispose d'une petite dépendance séparée par une clôture a coté de notre maison. Cette dépe...

talilas974-2

Mon conjoint me quitte, que faire ?

Bonjour, Je poste pour la 1 ere fois ici , je suis perdue,voire paumée. Pour résumer ma situation mon conjoint me quitte.Nous avons une petite fil...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
blue

Etudiant vivant en couple

Bonjour, Le fils de mon mari est étudiant et il va vivre avec sa copine salariée dès le mois prochain. Mon mari doit-il continuer à lui verser la pen...

angel

Séparation et pension alimentaire

Bonjour, voila je vous écrit car aujourd'hui je ne sais pas ce que je dois faire et a quels droits je peux prétendre. Avec le papa de mes enfants no...

blue

Père veut reconnaitre enfant problème justice

Bonjour, je vous expose mon problème. je suis tombée enceinte de mon premier amour que j'ai quitté avant de savoir que j'était enceinte, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
crystal94

Logement urgent

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer ma situation: j'ai 21 ans et je vais être maman bientôt. Je vis actuellement chez mes parents qui n'ont pa...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
chanellou

Reconnaissance de dettes

Bonjour, En 1988 ma belle-mère nous avait prêté une certaine somme d'argent car nous avons absolument besoin de changer de voiture et elle nous avait ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
chanellou

Droit apres divorce

Bonjour, je suis separee depuis 2000 et divorcee depuis 2003 je paye les traites de la maison les impots foncier et mon mari n a jamais payer aucune ...

oxygene222

Maltraitance

Bonjour, je vous explique le cas , je suis divorcée depuis 5 ans tout ce passer bien avec les enfants et leur papa jusque qu il y a 1 semaine j ai ap...

talilas974-2

Diverses questions de separation de couple

Bonjour, je suis mariée avec 2 enfants en bas age, je compte me séparer de mon mari et garder mes enfants. Je ne sais pas si je dois entamer une pro...

Sab

Ne pas peyer pension alimentaire

Bonjour,pourriez vous me dire si je doit payer la pension alimentaire ce moi si car mon divorce sera prononcé le 8 aout mes ils on retiré les enfants ...

talilas974-2

Carte vie privée et familiale

bonjour: je suis étudiante et j'ai un titre de séjour étudiant je suis marié avec quelqu'un qui avais un titre de séjour d'une année mais qui a fait t...

Rick

Coment regulariser la situation de mon marie

Bonjour, Bonjour je voudrais bien poser quelque question enfet je reside en france et jai ma carte de 10ans je me suis marier en 2005 avec un etrang...

sa2009

Enfants mal traites

Bonjour, mon neveu est mal traité par sa mère et ne veut plus vivre chez mais avec son pere. Meme quand c'est la mere qui a la garde mon neveu ne veut...

auguste29

Transfert entre juillet et aout

Bonjour, je suis en procédure de divorce, et le jugement de non conciliation est déjà etabli. j'aimerai savoir à quel moment, le transfert doit se...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
tarasouris

Ma femme ne veut rien lors du divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci ,ma femme et moi parlons divorce à l'amiable et au cours de nos discussions elle vient de me direqu'elle ne veut pas de sa ...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex femme m'a demandé d'augmenter la pension alimentaire de ma fille, qui actuellement de 163.80. (revalorisation au 01/01/2009 a sa dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
sophiag

Garde d'enfants de parents divorcés

Bonjour, Le parent qui n'a le droit de garde que pendant les vacances, doit-il obligatoirement donner à la mère qui a obtenu la garde, l'adresse ...

sandrine

Non presensation d enfant

Bonjour, Je viens afin d'avoir des infos concernant la non presentation d'enfant; j'ai récupéré le 10 juillet le jugement du jaf me confirmant mes ...

sandrine

J'ai besoin de conseil

Bonjour, BONJOUR J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE MON FRERE EST ACTUELLEMENT HOSPITALISER DANS UN ETAT INQUITANT IL EST SOUS REPIRATEUR,INTUBE ,ATTACHE BREF...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
olumpe

Départ du domicile conjugal

Bonjour, Mon mari boit de plus en plus, ne veut pas se soigner. Après deux années de scènes, une fille à l'hôpital pour anorexie, je pense que je vai...

chanellou

Garde d enfant

Bonjour,je vien de me separeR de mon ex copain.nous avons un garson d 1,5m.et je voudrai couper les ponts avec ma bellE famille je veux plus les voir ...

Juriste 64

T fausses accusations d attouchement

Bonjour, ici ma fille a été entendue par un psychologue et a pretendus que mon compagnon actuelle l aurais toucher trois fiois son nounou. Ici le s...

nesaipakomanfair

Partir de chez ses parents

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de renseignements pour une amie. depuis ses 18 ans, ses parents lui répètent qu'ils ne veulent plus d'elle chez eux, mais ils ne...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
toptitbal

Séparation, enfant au milieu

Bonjour, Je suis en concubinage avec un homme depuis 8 ans maintenant, nous avons une fille de 3 ans 1/2 et je n'ai plus de sentiments pour cet homme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
lyloulouly

Pension alimentaire

Bonjour, je paye une pension alimentaire pour ma première fille ma(8 ans) de 189€ par mois étant passé au tribunal 2004. MAINTENANT j'ai deux enfan...

02Marie

Demand visa d'étude

Bonjour,je suis un étudiant en troisieme annes de mecanique applique (LMD), je continuer mes étude chez vous.

maila

Obligation alimentaire

Bonjour, je suis convoquer au jaf pour obligation alimentaire je suis pas imposable 20800 net pour le couple charge et credit 950 est ce que je pe...

petite prune

Parent qui ne s occupe pa de l'enfant

Bonjour, je vous explique mon probleme tres rapidement voici mon probleme j'ai rencontrer le pere de ma fille il y a 2ans alors qu'il n'avais pas de...

lulu

Je suis bechir bou ali né le 20/02/1967

Bonjour, je suis bechir Bou Ali né le 20/02/1967 a Manouba je veut un extrait de naissance

lulu

Procédure contre conjoint dépensier

Bonjour, quelle est la procédure à engager contre un conjoint trop dépensier (dilapide l'argent du couple et met en danger le foyer) , en vue de divo...

lolo7518

Éloignement du pére n'ayant pas la garde

Bonjour, Dans quelques temps, mon ex-mari partira vivre à + de 500 km, or, nous faisions un week sur 2, mais, mon enfant ne pourra supporter une fa...

tarasouris

Bebe sans pere

Bonjour, je me suis séparée de mon ex fiancé il y à déjà quelques mois et dernièrement on c est revu est on à de nouveau coucher ensemble et je suis ...

Camille

Rente agf

Bonjour, Mes beaux parents âgés cotisent depuis plus de 10 ans (actuellement 76 euros par mois) à un contrat AGF Indépendance avec capital décès et r...

Utilisateur anonyme

Enfant non reconnue du pere?

Bonjour, Je vous vois tous posé vos question...Dites SOS J'en ai une tres importante aidez moi please... Voila je suis enceinte de trois mois et m...

chanellou

Droit a la pension de reversion de mon mari

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis imposition 2009 avec un montant de 20823 brut ai-je la possibilité de toucher la pension de réversion de mon m...

tarasouris

Semaine paire pour le père

Bonjour, Est-ce vrai qu'en garde alternée, que l'année soit paire ou impaire, les semaines de garde pour le père sont toujours des semaines paires ? ...

tarasouris

Alloc rentree scolaire

Résolu

Bonjour, ma fille aura 16 ans le 27.12.2009 percevrais je l ars fin aout comme mon autre fille de 10 ans, ou plus tard?

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
natacha15800
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 31 630