Les discussions

Reconnaissance apres naissance pere etranger

Bonjour, jai une fille de deux mois dont le pere souhaiterais effectuer le reconnaissance.cependant il est sans papier et est entré illegalement en ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
mbya

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, Pour recevoir la prime de rentrée scolaire, faudra t il renvoyer le certificat de scolarité à la caf pour justifier la scolarisation de mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
yayane620410

Acte de naissance en france

Bonjour, je suis actuellement en France pour des etudes. je suis enceinte mais mon lari vit en Haiti. nous sommes tous deux haitiens. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sab

Garde d enfant

Bonjour,je suis divorcée depuis 1 ans je voudrais récuperer la garde de mon fils car je ne le vois pas bcq car nous faisions une garde alterné milieu ...

Sab

Elle a quitter le foyer conjugale

Résolu

Bonjour, mon frère est marié depuis 7 ans et du jours au lendemain a retrouver sa maison vide ni femme et enfants. Ma belle-soeur avait tout pour êt...

Sab

Fausse paternité!!!!!

Bonjour, Nous avons un gros souci familiale pour un neveu :il y a 10 ans il a épousé une jeune femme qui avait un fils de 5 ans ils ont eu de cette u...

Sab

Domand visa

Bonjour, je suis youssef j'ai a 15 moi est un algerien moi est un étudiant et ve complete le a la france je ve une visa svp vcmt fais la domand svp au...

Abd El Khader

Ce declarer a deux a la caf comment faire ???

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce declarer a la CAF en comcubinage merci d'avance pour vos reponce

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
australe13

Enfant et divorce

Bonjour, un papa qui a divorcé et qui a laissé la garde totale à la maman car ses heures d'emabuche ne lui permettait pas d'offrir à sa vie une vie c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Vanessa

Emancipation

Bonjour, Voilà notre problème,ma copine et moi avons tout les deux 17 ans. Plus rien ne va dans sa famille,ses parents la rabaisse (y compris sa s...

Brunoetcybill

Mariage avec algérienne;quelles démarches?

Bonjour, Je suis jeune Français d'origine algérienne et résidant Paris.J'ai l'intention de me marrier avec un algérienne résidante à Oran.Je serai dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
JeanJod

Prime au mensonge semble tolérée

Bonjour, suite à une séparation le jaf a prononcé le versement d'une pension au profit de ma fille et à une pension de 200 € au profit de mon ex.. ay...

JeanJod

Elle veut se débarasser de moi...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon cas, je vie chez ma mère, qui elle est maniaque, toujours en train de crier la plupart du temps pour rien,...

bb

Un étudiant sans pension alimentaire

Bonjour, Mon neveu toujours étudiant de 21 ans a reçu des menaces de son père qui lui informe son intention de ne plus lui versé de pension aliment...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tatasylvia

Arriere de pension alimentaire

Bonjour, je suis en concubinage avec mon conjoint depuis 11 ans et nous 4 enfants a notre charge,mon conjoint a 1 fils de 15 ans son premier mariage ...

22101976

6mois de travail

Bonjour, imaginons que je suis en cdi depuis 6 mois,au 7éme mois j'apprends que je suis enceinte.je continuerais toujours mon cdi,et je gagne le smic...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bridget

Demende netionalite fençaise

Bonjour, Je suis né en france des parens agerien, j'habite en Algérie; je suis né en 1957, je peut demande ma nationalité française, ?? j'ai un act...

Tilini

Remariage

Bonjour, Tous deux divorces d' un premier mariage et remariés depuis 1 an En cas de déces de mon conjoint ou de moi même As-t-on droit a une pensi...

tarasouris

Demande de droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation du JAF car le père réclame un droiit de visite et d'hébergement au bout de 11 ans. Or le père est SDF...

lola

Demande de visa,et fichier pr

Bonjour, mon mari est au maroc,moi en france avec mes trois enfants d'une autre union ,nous nous sommes mariés au maroc et nous avons demander un vis...

lola

Comment me declarer ac lui ???

Bonjour, Bonjour voila je vous explike enfait mon homme vien dacheter une maison il a mis son seul prenom sur les papier moi je naparait nul part et ...

tarasouris

Delai pour aller en cassation

Bonjour, dans un conlfit m'opposant a ma fille,la cour d'appel de montpellier à rendu son jugement lors du déliberé du 10 03 09 : je suis relaxé po...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement ecole sans mon accord

Bonjour, Je suis papa de 3 enfants, divorcé depuis 3 ans. avec garde des enfant weekend 1 3 5 et la moitié des vacances. Il y a 1 ans et demi, mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
maxweb

Vente nue-proprété et usufruitier

Bonjour "maître" . Pourriez-vous me confirmer qu'un nu-proprétaire ne peut vendre une partie de sa nue-proprété, qu'avec l'accord de l'usufruiter ? M...

Dansemacabre

Renier un parent? changer de nom ? adoption ?

Fermé

Bonjour, Mariée et divorcée d'un individu violent voire dangereux (pas sur ma fille) dont ma fille née en 1992 et moi n'avons aucune nouvelle depuis ...

Dernière réponse le 19 août 2009 par
Veronique

Comment contester un recouvrement de pension

Bonjour,comment contester un recouvrement internationnal de pension alimentaires alors qu'il y a eu arrangement avec la maman pour ce non paiement de ...

cocotte3061

Je pense qu'il y a danger

Bonjour, je suis séparés d'avec le père de mon fils qui a 8ans .EN 2007 nous sommes passer devant le jaf et jusqu'a présent les choses se passaient p...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Sab

J'ai 22 ans , 3ans d'apprentissage...

Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans je sors de 3 ans d'apprentissage depuis le 5 aout 2009 et je suis enceinte de 3 mois.moi et mon ami nous possédons tous ce que n...

aurélie59

Peut-elle nous enlever les enfants???

Bonjour, Je suis en couple avec mon ami depuis plus de deux ans et nous avons un petit garçon de 8 mois. Il a deux enfants d'une première unio...

maxweb

Reponse a sab

Bonjour,sab et oui son pére en a la garde et legalement je suis obliger de lui ramener! en attendant que l'enquete aboutisse! Ce forum est génial af...

Sab

Garde alternée

Bonjour, Mon mari et moi sommes en cours de séparation, nous avons un enfant de 10 ans. Je souhaite une garde alternée qu'il refuse. Motif : il rent...

Sab

Accusé de maltraitance a tord sur enfant

Bonjour, mon homme est allé chercher son fils de 5ans lundi 17 a 12h pour les vacances,son ex là interpellé en lui disant que son fils s'etait plaint...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ketty59

Sos cni

Bonjour, Bonjour,voila je suis algerien et( j'ai trouver une carte nationale d'itentité francaise de ma grande mere elle est vivante encore la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Abd El Khader

Caf

Bonjour, savez vous a quelle data doit etre virée l' allocation de rentree scolaire 2009 2010

kakinou72

Message à marie

je t'explique marie , l'autre pseudo c'est pour ma cousine qui est enceinte elle n'a pas d'ordi donc elle est sur mon adresse, et nous avons chacun un...

bridget

Preuve qu'il la reconnue

Bonjour, je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez voilà j'ai une demi soeur avec qui j'ai grandit et je voulais savoir comm...

Sab

Separation de bien apres mariage

Bonjour, Je cherche des infotrmations pour mes parents. Apres 30 de vie commune il voudrais faire une separations des biens sans divorcer. On nous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tomili jones

Mariage mixte

Bonjour, je suis marocaine et je suis avec un francais converti à l'islam, il a déja 3 enfant d'une première union et j'ai peur de m'engager avec lui...

Sab

Pension alimentaire versée sur compte joint

Bonjour Mon ex-conjoint me demande de lui verser la pension alimentaire pour notre enfant sur un compte joint qu'elle vient d'ouvrir avec son nouve...

Louise

Déclarée à 2 est ce que nous auront ...

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si déclarée à 2 nous recevrons l' allocation de la caf pour un bébé? merci pour vos réponses.

^^Marie^^

Demande de rfenseignement

Bonjour, pouvez vous me dire a quelle date le rentrer se fait pour les primaire et les maternelle merc lac123

titibus1997

Mon copain ne veut pas payer ses dettes sncf

Fermé

Bonjour,voilaj aurai besoin de conseils je vis avec mon mec depuis peu et il est endetter car monsieur prend le train en fraude et les amendes s accum...

samgunsjovirow

A la porte.

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et mes parents sont divorcés. Mon père à ma garde officielle (après je ne sais pas si ça change a la majorité?). En vacances c...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Tom124

Un compte joint

Bonjour, mon futur concubin et moi-même envisageons d'ouvrir un compte joint que nous aprovisionnerons tous les deux pour payer les frais courants ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ac 3

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a aujourd hui 18 ans, je paie une pension alimentaire a ca mere depuis 5 ans, est ce que a ce jour je peux lui verser directement ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Francois

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separée du pere de mon fils depuis 3 an en juin, la pension a ete fixée a 150 euro par mois versee le 5 de chaque mois or elle n'...

Sab

Divorcé en algerie

Résolu

Bonjour,je suis marié a une algérienne depuis sept 1987 a Alger quelque année plu tard on opter pour la nationalité française maintenant en 2009 ave...

webmaster

Droit d'enfant

Bonjour, je voudrais avoir une réponse à ma question .j'ai reconnu ma fille à la naissance.je me suis séparée du pére de ma fille qui etait agée à l'...

nath6

Combien faut il avoir d'argent sur le compte

Bonjour, Bonjour, Je suis aide comptable et suis mariée mon époux travail et notre souhait est de nous rapprocher de notre famille, à Montréal ...

Sab

2ème nom supplémentaire pour enfant possible?

Bonjour, Nous souhaiterions d'un commun accord avec mon conjoint, de rajouter mon nom de famille à celui de ma fille de 4 ans (nous vivons en union l...

Sab
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 31 630