Les discussions

Regler mes dettes

Bonjour, En janvier 2010 cela fera deux ans que j'aurai quitté le domicile conjugal. J'ai obtenu l'autorisation de résidence séparée. J'ai d'énormes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
prude

Accès a des papiers

Bonjour, mon ami a une fille de 12 ans que nous avons en garde alterneé.la mère n'étant pas d'accord avec la décision du juge a fait appel.nous repas...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
nounou73

Divorce carte de resident

Bonjour,mon neveu c marié avec une française en 2004 au maroc mariage transcrit dans la meme annee .il n a rejoint sa femme qu'en 2006. ll a3ans et de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
AICHA

Desaccord sur les droits de visite

Bonjour, je suis maman d un petit garcon de 9 ans et nous sommes separés le papa et moi depuis 7 ans .Nous avons un jugement mais nous nous sommes to...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
58Sab

Qui a les droits sur l'apt en location

URGENT Bonjour, je veux me séparer de mon concubin mais il est inscrit comme co-locataire d'un appartement que j'ai eu par mon employeur dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ventdebout

Pour mes 2 petits

Bonjour, Je suis separer depuis deux an et divorcer depuis un. J'ai trois enfants, une fille majeure qui est rester avec moi une fille de 12 ans et u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sophiag

Divorce

Bonjour, etant en instance de divorce et bientot a la retraite je voudrai savoir si mon ex a le droit de toucher a mes participations au bene...

sophiag

Comment se qualifier pour une pension aliment

Bonjour, Ma blonde et moi allons nous unir civilement et je n'arrive pas a trouver de l'information sur la façon précise dont la pension alimentai...

sophiag

Pressions psycologiques

Bonjour, je suis actuellement en concubinage depuis 7 ans avec ma compagne et nous avons eu 2 filles de 5 et 2 ans. mais, depuis quelques années je s...

sophiag

Détournement de courrier

Bonjour, mon mari qui est parti depuis 2 mois a fait transférer son courrier à sa nouvelle adresse par le biais de la poste. Depuis ce changement je ...

axelpascal

Demande d'aide contre le harcellement

Bonjour, Bonjour, L'ex Ivoirien sans papiets (A.) d'une amie (E.) harcele mon copain qui habite sur le même palier. E. a depuis demmenage car elle a...

safa31

Divorse et enfants

Bonjour, voila je suis divorcer depuis le 6 décembre 2008 tout ce passait bien avec mon ex-mari jusqu'à ce jour ou mes deux enfants et moi même on dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
celineeh

Prime noel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mère célibataire, un bon boulot... pas de problème financier... ai-je droit à la prime Noel où est-elle destinée aux mères cél en ...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
M@thew

Problèmes financiers dans un couple

Bonjour, Je recherche de l'aide et des solutions pour mon problème. Mon histoire est que ça fait plus de deux ans que je suis en France après conjo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
nad

Renseignement pour de caf pour mes é enfants

Bonjour, JE VOUDRAIS M INSTALLER AVEC MON COMPAGNON EST CE QUE JE VAIS PERDRE ME DROTS DE CAF IL N ES PAS LE PERE DE MES ENFANTS JE TOUCHE UNE PENSIO...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
alpipat

Établir séparation avant divorce, mes droits

Bonjour, je suis maman de deux enfants ( 2ans et demi et 4 mois). je vis sous le même toit que la papa des enfants. nous sommes encore mariés. nous a...

axelpascal

S'installer et travailler en france

Bonjour, Voilà je suis conjointe étrangère de français et avec mon mari nous vivons à l'étranger. Il m'a dit que je peux aller avec notre fille m'in...

Sarkoussi

Frais entretien

Bonjour, j'aimerai savoir si ma nourrice à le droit de me demander de lui acheter le lait nettoyant et le coton ou lingette en + des frais d'entret...

boubou60500

Question sur le droit de visite......

Bonjour, sur le jugement de separation il est dit que le pere exercera son dhv 1 we sur deux de la sortie des classes au dimanche 19 h . Le pere doi...

taquinette

Queelles sont mes droits?

Bonjour, Je suis arriivée en France a l'age de 8 ans et j'ai fait mes études du Ce1 jusqu'a la fac de droit en France.En 1987 (a 21 ans )j'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
naz

Pension alimentaire

Bonjour, Voila j'ai une petite question je vie avec mon ami depuis 2ans chez mes parents il a 24ans demain et a deja ete marier et a une fille de 3an...

laptitelilie

Ado qui veut partir

Bonjour, Divorcée, j'ai élevé seule mon fils, il voyait son père quandd il le voulait, aujourd'hui, il a 15 ans passé, et il veut aller vivre avec so...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
NAN

Enfants

Bonjour,j ai trois enfants 12ans 9ans 2ans qui sont reconnu sur le livret de famille mais malgre tout ils portent le non de leur mere .Separe de la ma...

58Sab

Vais-je mourir!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que c'est un forum informatique mais j'ai pas le choix! il ya a peu pres 15 jours un garcon de mon age (dans un site de jeux en li...

58Sab

Divorce et dossier surendettement en cours

Fermé

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement a la banque de france le 15/09/08 ,a ce jour toujours pas de réponse je dois 92000 EURO je dis je c...

eddyrock1960

Communauté universelle

Bonjour, Mon ami a acheté un terrain constructible mitoyen de ma propriété .Il envisage de faire construire Je souhaiterais savoir si en se marian...

violette

Salam

Bonjour, salut je vous en prie j'ai une quistion a posé . je suis Marocaine et j'habite ou Maroc et bientot je vais me marie avec une fille franç...

nad

Prime de noel ?

Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment il faut faire pour avoir la prime de noel ? je suis allocataire a la Caf je nai pas de travail et mon ami a ...

^^Marie^^

Prime de noel date de virement

Résolu/Fermé

Bonjou je voudrais savoir la date du virement de la prime r,

^^Marie^^

Prime de noel

Fermé

Bonjour, au info il precise quel sera donner a tous les benificiaire du rsa mois je touche le rsa en complement du salaire de mon mari qui est de 70...

^^Marie^^

Prime de noel par la caf année 2009

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si une prime de noël verser par la CAF est actuellement dans les 'petits papier' pour ceux qui touche le RSA ? Merci

toptitbal

Menace de mort

Bonjour, mon ancien patron ma fait perdre patience $et a foutu ma famille dans la merde avec ses retard de paiment et de papier qu'il me devait ,il y...

serge

Je veux aider mon fiancé

Bonjour, mon fiancé a eu une copine avant moi.Avec qui il a eu une petite fille(agée aujourd'hui de 5ans). Il y a un ans son ex copine lui colle un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
soumia2bilou

Aides aux jeunes couples

Hello :) Je viens dans ce forum parce que je suis un peu perdu ! J'aimerai m'installer avec ma copine en appartement et je ne sais pas trop à quell...

Mateou

Prestation famillialle

Bonjour, je voudrai savoir conbien touche ton un couple avec 3 enfants au rsa

Chocolat44

Les parents de mon amie la menace !

Bonsoir, Voila je voue écrit car mon amie est en grande détresse. Elle subit aujourd'hui une dépression qui s'empire à cause de ses parents. Ils on...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Aneko51

Non respect de jugement de garde des enfants

Bonjour, j'ai obtenue mon divorce avec deux enfants en 2001, mais le père des enfants n'a plus donner signe de vie dépuis le jugement ni payer les pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
alpipat

Perte du certificat de nationalite francaise

Bonjour, J AI PERDU LE CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE DE MON MARI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMUN FAIRE POUR AVOIR UN DUPLICATA MERCI BEAUCOUP

Omar

Vacances de noël et divorce

Bonjour, Mon ex-mari veut prendre nos enfants pendant la première semaine des vacances scolaires de Noël. Or j'ai entendu dire que les années impa...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sophiag

Mariage

Bonjour, Je ss marocaine de fes mon problém c'est que Mon fiancé termine ces etudes d' ingenieurie en france (master) é il sera empmoyé inchalah d...

Omar

Enfant non soigné chez parent séparé

Bonjour, Je suis séparée du papa de mon enfant, et celui-ci ne fait pas consulter notre enfant quand il tombe malade chez lui, et ne lui admnistre pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Noisetine

Separation et garde

Bonjour, Je suis separee depuis 2 ans de mon ami, nous avions mis en place une garde alternee sans jugement avec des arrangements si besoin jusqu a...

sosso7626

Son papa est alcoolique

Bonjour, J'ai une fille de 8 ans, je suis séparée du papa depuis 2003. Celui-ci a la garde un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sosso7626

Opposition de mariage

Bonjour, Je suis francaise et mon futur conjoint et marocain. Nous sommes au maroc et nous avons passer la ccm le 2 juin qui c'est bien passer mais l...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
castavia

Demande de rsa

Bonjour, je travaille comme aide menagere depuis 2ans et je touche 494.82 E .je vie seule avec mes 3 enfants ages de 15, 13 , 4 ans je voudrais savoi...

gentiane02

Le nom de famille

Bonjour, je voudrais savoir si ma compagne peut porter mon nom de famille , une fois pacsé?

gentiane02

Non reconnaissance d'un enfant

Bonjour, je suis dans une situation assez particuliere, enceinte je suis en instance de divorce, mon ex mari ne veut pas reconnaitre son enfant ni av...

angelsam

Changement situation caf, besoin de conseil!!

Fermé

Bonjour, bonjour a tous, alors voila, j'ai besoin de conseils s'il vous plait! je suis en API depuis la naissance de ma fille (2ans!), je souhait...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
isa1985

Pressions psychologiques

Bonjour, je suis en concubinage depuis 7 ans avec ma compagne avec laquelle nous avons eu 2 filles de 5 et 2 ans. Mais depuis quelques années je vis ...

catherine11

Droit au rsa j avec un titre de séjour d'un a

Résolu

Bonjour, je suis en cours de démarche de divorce , je suis entrain de chercher un logement pour moi et mon bébé bref pour le moment je touche le...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
passerelle2009
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 31 630