Les discussions

Menace de mort

Bonjour, mon ancien patron ma fait perdre patience $et a foutu ma famille dans la merde avec ses retard de paiment et de papier qu'il me devait ,il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
serge

Je veux aider mon fiancé

Bonjour, mon fiancé a eu une copine avant moi.Avec qui il a eu une petite fille(agée aujourd'hui de 5ans). Il y a un ans son ex copine lui colle un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
soumia2bilou

Aides aux jeunes couples

Hello :) Je viens dans ce forum parce que je suis un peu perdu ! J'aimerai m'installer avec ma copine en appartement et je ne sais pas trop à quell...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mateou

Prestation famillialle

Bonjour, je voudrai savoir conbien touche ton un couple avec 3 enfants au rsa

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Chocolat44

Les parents de mon amie la menace !

Bonsoir, Voila je voue écrit car mon amie est en grande détresse. Elle subit aujourd'hui une dépression qui s'empire à cause de ses parents. Ils on...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Aneko51

Non respect de jugement de garde des enfants

Bonjour, j'ai obtenue mon divorce avec deux enfants en 2001, mais le père des enfants n'a plus donner signe de vie dépuis le jugement ni payer les pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
alpipat

Perte du certificat de nationalite francaise

Bonjour, J AI PERDU LE CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE DE MON MARI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMUN FAIRE POUR AVOIR UN DUPLICATA MERCI BEAUCOUP

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Omar

Vacances de noël et divorce

Bonjour, Mon ex-mari veut prendre nos enfants pendant la première semaine des vacances scolaires de Noël. Or j'ai entendu dire que les années impa...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sophiag

Mariage

Bonjour, Je ss marocaine de fes mon problém c'est que Mon fiancé termine ces etudes d' ingenieurie en france (master) é il sera empmoyé inchalah d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Omar

Enfant non soigné chez parent séparé

Bonjour, Je suis séparée du papa de mon enfant, et celui-ci ne fait pas consulter notre enfant quand il tombe malade chez lui, et ne lui admnistre pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Noisetine

Separation et garde

Bonjour, Je suis separee depuis 2 ans de mon ami, nous avions mis en place une garde alternee sans jugement avec des arrangements si besoin jusqu a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sosso7626

Son papa est alcoolique

Bonjour, J'ai une fille de 8 ans, je suis séparée du papa depuis 2003. Celui-ci a la garde un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sosso7626

Opposition de mariage

Bonjour, Je suis francaise et mon futur conjoint et marocain. Nous sommes au maroc et nous avons passer la ccm le 2 juin qui c'est bien passer mais l...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
castavia

Demande de rsa

Bonjour, je travaille comme aide menagere depuis 2ans et je touche 494.82 E .je vie seule avec mes 3 enfants ages de 15, 13 , 4 ans je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gentiane02

Le nom de famille

Bonjour, je voudrais savoir si ma compagne peut porter mon nom de famille , une fois pacsé?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gentiane02

Non reconnaissance d'un enfant

Bonjour, je suis dans une situation assez particuliere, enceinte je suis en instance de divorce, mon ex mari ne veut pas reconnaitre son enfant ni av...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
angelsam

Changement situation caf, besoin de conseil!!

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous, alors voila, j'ai besoin de conseils s'il vous plait! je suis en API depuis la naissance de ma fille (2ans!), je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
isa1985

Pressions psychologiques

Bonjour, je suis en concubinage depuis 7 ans avec ma compagne avec laquelle nous avons eu 2 filles de 5 et 2 ans. Mais depuis quelques années je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
catherine11

Droit au rsa j avec un titre de séjour d'un a

 Résolu

Bonjour, je suis en cours de démarche de divorce , je suis entrain de chercher un logement pour moi et mon bébé bref pour le moment je touche le...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
passerelle2009

Une faute dans mon extrait de marige

Bonjour, je me suis mariée depuis 3mois,de nationnalitée tunisienne ainssi que mon marie travaillant en italie,j ai reglé tout les papiers nécessaire...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
so09

Pb de droit parental

Bonjour, Je souhaiterai avoir une réponse pour un problème que ma belle famille ne règle pas depuis 9 ans. J'explique : en 2000 mon beau frère a eu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ilomp

Pension alimentaire à enfant majeur

Bonjour, un enfant adulte ayant des enfants autonomes peut-il solliciter sa mère veuve pour une pension alimentaire concurremment à une demande de li...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jarn

Devoirs et droits, pension alimentaire ?

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour mon petit frère car je suis inquiète pour ses droits! C'est un peu compliqué... Sa femme (de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
NINI

Rente accident du travail

 Fermé

Bonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé par la MDPH avec un taux de 80% et une ipp de 90% suite à un accident trajet-travail. Je suis gauch...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
loulou34820

Devoir du père

Bonjour, mon amie qui est divorcée a eu 1 fille avec son ex mari, la garde à l'heure actuelle est partagée, ell va chez son père 1 week end sur 2 du...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
taquinette

Maison lors d'une séparation hors mariage

Bonjour, Voici un mois que ma compagne est séparer de son ex-concubin avec qui elle a eu deux enfants. Suite à une donation de terrain du père d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
angelsam

Viol sans preuve

Bonjour, Bin en faite je suis une jeune de 16 ans, il y a 1 ans j'ai été mis encinte par un jeune de 17 ans et demi avcvqui je sortais avant!! Il abu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sarkoussi

Ai je une chance?

Bonjour, Je vais essayer de vous conter succintement ma situation. Je suis séparé de la mère de mon fils depuis décembre 2007. Suite aux passage de...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sakay

Non restitution d'enfants

Bonjour, Ma fille aprés sépararation de son concubin,et aprés jugement du tribunal de GRASSE a la garde de ces deux enfants,il se trouve qu'aprés sa ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
papypierre06

Comment arreter une pension alimentaire(saisi

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie sur salaire par un huissier d'une pension alimentaire il y a 16 ans,(3 jours de retard) et aujourd'hui mon f...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterai savoir si un jugement effectué en france est valable en suisse , dans mon cas je verse une pension alimentaire a mes deux enf...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
x

Les papiers français

Bonjour, Mon ami est algérien,il est entré en France en fraude,sans visa.Nous voulons nous marier par amour,est-il possible que nous passions a la ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
x

Carte de séjour

Bonjour, Marier e 2006 et fin 2007 mon mari porte palinte contre moi pour coup et blessure j'ai été condamner.Aujourd'hui je viens de comprendre cett...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
x

Emancipation

Bonjour, j'ai la garde total de mon fils de 15 ans, je voudrai lui faire une emancipation mais est ce que la mere doit etre d'accord ? merci

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
anonyme

Calcul de prestation compensatoire

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce et je risque d'être confronté à cette histoire de prestation compensatoire. Nous n'avons été mar...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
richard53

Enceinte et sans papires

Bonjour, je suis en france depuis 1an et 10mois et je suis sans papiers,j'ai tombée enceinte il ya 5mois mais le pere de mon bébé et disparu et il m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pititenouette

18 ans de mariage 2 enf dont une handicapee

Bonjour,mon mari a decide de divorce apres 18 ans de mariage avec un contrat de separation de biens ,nous avons 2 enfants dont une fille handicapee de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
valy17

Dettes

Bonjour, ma femme est partie Elle a contractée des dettes (sur son nouveau compte de jeune fille)nous sommes en instance de divorce devrais je payer...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sophiag

Avoir titre sejour avec bb nee en france

Bonjour, NOU SOMMES DEUX TUNIENS MARIEES EN TUNISIE NOUS AVONS ENTRES AVEC VISA UN MOINS E NOUS AVONS RESTEES ICI ON A MAINTENANT UNE PETITE FILLE DE...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
veve73

Changement de nom

Bonjour, je voudrai que la fille de mon amie porte mon nom mes son pere la reconu mes ne la jamais vu il ne ve pa la voir pui apres le jugement de le...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sarah8007

Prime de noel

Bonjour, bonjour mon mari et moi somme au chomage tout les deux avec 3 enfants a charge nou touchons les assedic ARE avon nous droit ala prime de noe...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
australe13

Comment être informé d'un enterrement ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas en contact avec mon grand-père depuis des années. C’est un très vieil homme et si je ne puis le revoir avant son dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Chocolat44

Payement de facture en cas de divorce

Bonjour, j'écris pour ma mère qui vas bientôt divorcé voila mon problème. Mon père a quitté le domicile conjugal le 12 juillet 2009 après plusieurs m...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
dethca

Mon fils veut vivre chez ses grand parent

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon fils (12ans) veut vivre chez ses grand parent suite a 1 enquête social pour eux c'est une possibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
gentiane02

Delit de fuite ???

Bonjour alors je vous expose mon problème il y'a plusieurs jour je suis allé au coiffeur et j'ai voulu me garer dans un parking assez étroit, j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sooruz

Pension alimentaire

Bonjour, je vis seule avec mes 6enfts (15.14.10.8.5.3) séparé de mon époux depuis un an je ne suis pas encore divorcée mon mari de son coté est deja...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kouna33

Un enfant ne veut plus voir son père

Bonjour, Mon compagnon a une fille de 14 ans qu'il a reconnu à l'age de 2.5 ans la fille ne veut plus venir à la maison, ne dit même pas bonjour à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
val21

Pension alimentaire enfant mineur

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut déclarer verser une pension alimentaire pour un enfant (12 ans) rattaché sur la feuille d'imposition de sa c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
emmanuel76

Adopter

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais adopter la fille de ma meilleure amie en tant que niece et qu'elle droit aurait elle a ma mort.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Chocolat44

Retraie de mon concubin decede en 2005

Bonjour, Voila ma question. Je vivais avec un homme décédé à l'âge de 50 ans en 2005. nous avons eu 4 enfants ensemble. Je suis en invalidité. Pui...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Chocolat44
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 31 598