Coment regulariser la situation de mon marie
sa2009
-
sa2009 -
sa2009 -
Bonjour,
Bonjour je voudrais bien poser quelque question enfet je reside en france et jai ma carte de 10ans je me suis marier en 2005 avec un etranger resident en amerique on a eu une petite fille en 2008 on se vois 1 fois par ans c tres dur je peut pas lui faire de regroupement familliale puisque je travaille pas , moi je veut pas aller vivre la bas et je vouler savoir si mon marie poura obtenir les papier si il vien vivre en france sachant qu il est deveunu americain.
merci d avence pour tous conseil
Bonjour je voudrais bien poser quelque question enfet je reside en france et jai ma carte de 10ans je me suis marier en 2005 avec un etranger resident en amerique on a eu une petite fille en 2008 on se vois 1 fois par ans c tres dur je peut pas lui faire de regroupement familliale puisque je travaille pas , moi je veut pas aller vivre la bas et je vouler savoir si mon marie poura obtenir les papier si il vien vivre en france sachant qu il est deveunu americain.
merci d avence pour tous conseil
A voir également:
- Coment regulariser la situation de mon marie
- Peut on garder son nom de jeune fille quand on se marie - Guide
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu - Guide
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage