T fausses accusations d attouchement

ferrer5 - 12 août 2009 à 16:42
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 12 août 2009 à 17:04
Bonjour,

ici ma fille a été entendue par un psychologue et a pretendus que mon compagnon actuelle l aurais toucher trois fiois son nounou. Ici le saj la placer pour ses faits car elle a subi un bilan psychologique a l hopital de la citadelle a liege. ici elle est plaxcer a votem jusque fin septembre et opuis en internat pour au moins un an. J ai ma fille au téléphone tout les jours et demande apres mon compagnon en disnat qu elle l aime et qu il lui manque. les faits quelle raconte ses son passé et personne ne veut me croire pouvez vous me renseigner comment faire?

1 réponse

nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
12 août 2009 à 17:04
Votre enfant a peut être dit la vérité. Elle a du être entendue par des diverses personnes compétentes avant que son placement - pour sa sauvegarde - soit envisagé. Si donc il y a contestation il est nécessaire de passer la voie officielle
Dans le cas contraire, la personne qui aurait été injustement accusée doit organiser sa défense
-1