T fausses accusations d attouchement
ferrer5
-
nesaipakomanfair Messages postés 228 Statut Membre -
nesaipakomanfair Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
ici ma fille a été entendue par un psychologue et a pretendus que mon compagnon actuelle l aurais toucher trois fiois son nounou. Ici le saj la placer pour ses faits car elle a subi un bilan psychologique a l hopital de la citadelle a liege. ici elle est plaxcer a votem jusque fin septembre et opuis en internat pour au moins un an. J ai ma fille au téléphone tout les jours et demande apres mon compagnon en disnat qu elle l aime et qu il lui manque. les faits quelle raconte ses son passé et personne ne veut me croire pouvez vous me renseigner comment faire?
ici ma fille a été entendue par un psychologue et a pretendus que mon compagnon actuelle l aurais toucher trois fiois son nounou. Ici le saj la placer pour ses faits car elle a subi un bilan psychologique a l hopital de la citadelle a liege. ici elle est plaxcer a votem jusque fin septembre et opuis en internat pour au moins un an. J ai ma fille au téléphone tout les jours et demande apres mon compagnon en disnat qu elle l aime et qu il lui manque. les faits quelle raconte ses son passé et personne ne veut me croire pouvez vous me renseigner comment faire?
A voir également:
- T fausses accusations d attouchement
- Victimes de fausses accusations au travail - Forum litiges
- Fausses accusations de harcèlement - Forum éducation
- Fausses accusations et prud'hommes - Forum salariés
- Soupçon d'attouchement que faire - Forum éducation
- Accusé à tort d'attouchement que faire - Forum Justice
1 réponse
Votre enfant a peut être dit la vérité. Elle a du être entendue par des diverses personnes compétentes avant que son placement - pour sa sauvegarde - soit envisagé. Si donc il y a contestation il est nécessaire de passer la voie officielle
Dans le cas contraire, la personne qui aurait été injustement accusée doit organiser sa défense
Dans le cas contraire, la personne qui aurait été injustement accusée doit organiser sa défense