Pension alimentaire

triste - 10 août 2009 à 17:26
 Sab - 13 août 2009 à 13:58
Bonjour,
Je viens vers vous pour des solutions sur ma situations.
Je me suis mise en couple avec mon ami, il a deux enfants d'un premier mariage.
Je me retrouve dans une sutituation pas facile et ne sais plus quoi faire!!!! mon ami etant tombe sans emlpoi il n'a plus pu payer sa pension alimlentaire et a fait appel au jap aui a repousser l'audiance de 6 mois, hors son ex compagnon à ete voir un huissier pour lui prendre toute son argent, resultat avec 1000€ d'assedic il ne lui reste plus que 450€ pour vivre et plus 300e credit et je me retrouve donc à payer pratiquement tout pour des enfants qui ne sont pas à moi (sachant que moi aussi je suis au chomage) et donc je ne veux plus avoir (comportement plus que mechant de son fils et un mere qui ne prends pas soins du tout de ces enfants...). Un mois avant de passer de nouveau devant le jap, mon compagnon vient de retourver un travail et depuis deux mois il a du venir habiter avec moi car impossible de payer un logement avec ce qu'il lui restait!!! Je n'en dort plus je suis médicament car malade de la situation!!!
Si elle apprend qu'il retravaille et quand plus il habite avec moi il va payer encore plus, sachant entre ces credits et ce qu'il doit a sa famille depuis 6 mois c'est la grosse galere.
Est que quelqu'un peu me dire comment sa peu se passer si je me declarer habiter avec lui a titre gratuit, est qu'il ne conteront pas mes revenu et seulement les seins pour toutes les charges du nouveau logement. Ou dois-je reprendre un autre appartement tres vite ??

Merci pour vos conseil

3 réponses

oxygene222 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 10:57
bonjours pourquoi la mere de votre amie n'a pas demande le paiement de la pension alimentaire par la caf.la caf les aurai avancer et apres vous les aurier rembource en petite mensualite en expliquant votre situation (comme un pret )concernant votre situation je pense qu'il faut mieux vivre chacun dans votre logement car si vous ete tout les deux sans revenu vous aurier plus d'aide sinon il prendront les resource du menage en esperan vous avoir aider
0
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 474
13 août 2009 à 13:42
C'est marrant ca ressemble au com de "pas chance" d'hier mais en étant mieux rédigé ! Pour les mêmes fraudes vous aurez de meilleures réponses !
0
je comprend que vous ne voulez pas payer pour des enfants qui ne sont pas les votres mais quand vou savez choisi votre compagnon vous saviez de ce qu'il en retourné c'ets clair que le juge regarde et défini une pension selon la situation familiale

si vous vivez avec lui vous ne pourrez pas passer sous le statut titre gratuit vous vivez avec lui donc le juge en tiendra compte et la CAF aussi d'ailleurs.....

SI vous ne voulez pas cette situation prenez un apparatement mais de toute évidence il n'échappera pas au paiement de la pension ce qui est normal
0