Les discussions

Substituer non du pére au nom de la mére

Bonjour, je voudrais que mon enfant de 1an porte mon nom à moi car il porte juste le nom du pére le pére est d'accord comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
nebti

Trop bon trop con

Bonjour, séparé de mon ex concubine depuis plus d'un an et ayant deux princesses de 5 et 6 ans;nous avions décidé d'un commun accord pour la garde et...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Linv95

Abandon de domicile

Bonjour, Ma femme et moi suite à une décision commune nous nous séparons comment faire pour me protéger afin que ce départ ne soit pas considéré co...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Linv95

Quelques renseignements concernant mon fils

Bonjour, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance quelques renseignements concernant Mon fils né a tours (France) le: 01 mai 2009 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
petite prune

Éloignement garde alternée

Bonjour, Je suis divorcée depuis deux ans, une garde alternée a été décidée d'un commun accord pour notre fille de 6 ans. Une garde alternée qui re...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
lona16

Ma mère veux m'envoyer au tribunal

Bonjour, ma mère veux m'envoyer au tribunal pour exercer son droit de grand-mère hors je ne l'enpêche en aucun cas de voir mes 4 enfants mais elle ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
petite prune

Femme sans papiérs en france

Bonjour, je suis d'origine marocaine, je suis en france depuis 6 mois, je n'est aucun preuve que je suis la, j'ai 32ans et j'habite avec ma famille...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
eddy

Pension alimentaire

Bonjour, voici un peu plus de 7 ans que je suis séparée du père de mes deux fils dont je me suis occupée pratiquement toujours seule....suite à un pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
leelow

Arret pesion alimentaire

Bonjour, Je paie ma pension alimentaire a la mere de ma fille depuis 10ans par prelevement direct sur mon salaire,elle a maitenant 20 ans mais est en...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
sab

Ars

Bonjour, J'ai 3 enfants et je touche l'allocation de rentrée scolaire pour les 2 qui on moins de 18 ans et pas pour mon fils qui va avoir 20 ans en...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
isa51100

Calcul pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcé depuis deux ans et j ai refait ma vie .depuis mon ex femme fait pression et la garde alternée jusqu'à présent en fonction de...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sophiag

Je voudrais m'ensortir

Bonjour, voila j'ai un ptit problemes enfaite il y a 1ans et quelque mois j'ai du me presentée au tribunal car j'avais une dettes j'ai eu un plan de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Probleme avec la mere

Bonjour, Je suis venu vers vous il y a quelques jours au sujet de mon fils qui à 8 ans et que sa mere force à venir chez moi. Il pleure et du coup c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Clint7575

Controler sans permis

exceque quelqun peut repondre a ma question voila mon gendre a eu une annulation de permis pour perte de point il devait le repasser en decembre 2009 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
antoinio

Expulsion d'un "concubin"

Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide. Ma maman a acheté une maison voilà de cela deux ans, elle l'a achetée seule, le bien lui appartient en pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pititenouette

Rapport d'une enquête sociale?

Bonjour, combien faut'il de temps pour reçevoir le rapport d'une enquête sociale? Est ce qu'on reçoit ce dossier en courrier simple ou y a t'il un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Gentiane

Besoin d un renseignement

voila mon epoux et marocain et il est rentrer en fane en 2001 en contract saisonnier ceci jusqu a 2004,puis il est rester en france nous nous sommes m...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
olumpe

Eloignement des enfants de plus de 1000km

Bonjour, je vis actuellement l'enfer sur un divorce qui n'en fini pas. une décision (ordonnance de non conciliation) fixe que la maman a la garde d...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lona16

Recherche de l'aide

Bonjour,voila j'ai rencontré une femme qui vie en afrique et nous somme tombé tres amoureux l'un de l'autre et on aimerais vivre ensemble ici en belgi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
sophiedu51

Formulaire pour vendre des meuble

Bonjour, je voudrai savoir s il existe un formulaire bien presie pour vendre des bien de particulier a particulier ou une simple feuille ecrite a la...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
tigrou61

Violence conjugale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est violent avec moi, ya un mois il est allez plus loin en portant des coups, il me traite de tout ........ mais j'ai pardonné, ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
christyalla

Droits aux allocations?

Bonjour, Je viens de me séparer de mon mari et j'ai un enfant à charge .Je perçois un salaire mensuel net 1350 euros. Je paie un loyer de 600 euro...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
02Marie

Séparation

Bonjour, avec mon compagnon on est pacsé on a fé construire l'année dernière et on souhaite se séparer comment sa se passe pour la maison? sachant k ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pourquoipas13

Changer de nom, droits de garde

Bonjour, Bonjour, Ma fille est née le 01 Mai 2007, et son père est parti juste après, depuis plus rien. J'ai entamé en Mai 2008 est procédure...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dwayna

Separation et garde de mes enfants

Bonjour, Je voudrais savoir si je risque de perdre mes enfants si je quitte mon ami, je ne m'entends plus avec mon ami, nous ne sommes pas mariés, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pourquoipas13

Doit-on appliquer à la lettre le jugement

Bonjour, Mon compagnon vient de repasser en jugement pour la garde de son fils, pour cette année nous avons reçu le jugement (1ère ou 2ème moitié d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sapida

Primes de rentrées scolaire 2009/2010

Bonjour, connaissez -vous la date des versements pour les rentrées scolaires. dans les magasins ca fait deja un moment qu'il ont installé les fournitu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
^^Marie^^

Prime a l emploi 2009 quand

 Fermé

Bonjour, j aurai aimer savoir a quelle date on va toucher la prime de l emploi 2009 moi je la recoit en cheque

54 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
SECILOU

Harcelement vis à vis de moi avec chantage

Bonjour J'aurais besoins de conseil , Voila depuis le mois de février je me fait harceler par mail , par message vocal , facebook , Netlog et me...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sophiag

Habits pdt les week end de garde?

 Fermé

Bonjour, Mon ex-mari me cherche vraiment problème car il m impose de préparer les habits de ma fille pendant les week end et les vacances qu il a m...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sophie

Pour un peu plus de précisions

Bonjour, Aprés la réponse que j'ai eu la dernière fois je vous donne plus de précision. Il s'agit du père qui est venu récupérer ma fille le 31-07 po...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
sophiag

G demenager avec mes enft

Bonjour, J habiter dans le nord et je suis parti habitée dans le sud sans le dire au père de ma fille car on ne s' entendait plus et il prend des nou...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
angelsam

Avoir un bébé avec un sans papier

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Je suis avec ma copine depuis plus de 5 ans. Nous vivons ensemble et nous allons bientot être parent d'un petit gar...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
patou91

Mariage avec un sans papier

Bonjour, je m'appelle laura je desire me marier avec une personne qui est sans papier. son visa est expiré depui 2mois nous avons u un rdv au consu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Engo

Droit sur ma fille

Bonjour, Voila mon souci, je suis separer du pere de ma fille , nous sommes passé au tribunal pour la garde (obligation de le faire sinon il ne l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
angelsam

Reconnaissance enfant - adn

Bonjour, voila je me suis marie a alger en 2006 ma femme ma rejoint en france en 2008 elle et reste 2mois avec moi mois de janvier elle set enfuit...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
momo63000

Garde et visite pour les grand parents

Bonjour,voila mon soucis les grands parents de mes enfants ont obtenus un droit de visite et de garde mais ne l ont jamais exerce mes enfants leurs on...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Gentiane

Séparation

Bonjour, voila je viens de me séparer de mon amie, nous avons un enfant ensemble. Depuis 2 ans que nous sommes ensemble, c'est moi qui paye le loy...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
doudou10

Paiement de la mutuelle pour le père

 Résolu

Bonjour, J'ai divorcé l'année dernière et j'ai 2 enfants dont j'ai la garde. Le père paye une pension et a le droit de garde les week end et moitié ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
tarasouris

Abandon de domicile

Bonjour, mon épouse a quitté le domicile conjugal en me laissant sa nlle adresse.je précise qu'il n'y a eu ni de violences ni de mise en danger! q...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
younti

Test de paternité

Bonjour, Mon ex copine(francaise) est enceinte depuis 2 mois.Mais elle veut pas ke je sache .Elle veut pas que le bébé prend mon nom de famille...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
angelsam

Prime scolaire

Bonjour, QUAN ET VERSER LA PRIME SCOLAIRE J AI 3 ENFANT UN DE 10 UN DE 7 AN ET 1 DE 4 ANS CONBIEN JE FAIT AVOIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
australe13

Comment declare son futur enfant.

Bonjour, J'aimerais savoir comment reconnaitre son enfant avant la naissance? Ma femme est enceinte de 6 mois et je ne sais toujours pas quoi faire p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
cocotte3061

Adoption ????

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fait la connaissance d'une femme plus jeune que moi qui m'a fait des jumeaux sans que vraiment je les désire pu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
petite prune

Transcription d'un divorce prononcé au brésil

Bonjour, en 1994 je me suis mariée au Brésil u je vivais avec mon compagnon. Tous deux de nationalité française, nous avons enregistré notre union à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
arj

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrait savoir quels sont les revenus pris en compte pour le calcul d'une pension alimentaire je suis remarié et mon ex vit en couple....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
tarasouris

Que deviens une lettre ar non recpetionner

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui ce passe quand la lettre n'est pas receptionner ? car j'ai envoyer une lettre en AR a ma banque mais visiblement ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jaqot

Enfants ne veut pas venir chez moi

Bonjour, Voila nous avons besoin d'aide, et personne ne nous aide à l'heure actuelle. Mon ex femme vit loin de moi, elle l'a décidé donc je vois pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
lona16

Declarer l enfant de ma copine

Bonjour, Voila j'ai une copine avec qui je vais faire ma vie, elle a un petit garcon de 5 mois Quand je l ai rencontré elle etait enceinte séparée d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
tarasouris

Certifecat de nationalité francaise

Bonjour, comment obtenire ma certifecat de nationalité francaise et j'ai que mon acte de naissance sans aucun uatre document ou papiers administratif...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Muppet
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 31 596