Les discussions

Droit a la nationalite

Bonjour, mon fils a 12ans ces grands parent sont de nationalite française , il reside en ce moment en algerie je voudrais savoir est ce que il ouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Selma19

Garde d'enfant

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner?? En faite voila ça fais 1 ans que je me bat pour avoir la garde de mon fils, j'ai tous...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
lolatkt666

Frais transport pour aller voir son fils

Bonjour, Mon ami paie une pension ok il déclare sa pension qui représente une somme certaine car il ont pris en compte mon salaire sachant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
belle mère et future mère

Porter le nom de mon pèreet de ma mère

Bonjour, Etant née en 1976, d'un couple vivant en comcubinage et comme celui ci n'etai pas reconnu par la loi, les enfants qui naissés a cette périod...

courtoisie666

Prime de 150e

Bonjour, je sui marie avec 2 enfent la grande elle a 6ans moi aout je veu savoir ci jai le deroit de prime de 150e

courtoisie666

Trop long !!!

Bonjou ; J'espère que tout le monde va bien et que tous ceux qui attendent leur visa ils auront le plutot possible Inchalah. Il se trouve que mon ma...

courtoisie666

Recours pour abandon du foyer & d'animaux

Bonjour, mon ex amie aillant quitter le domicile apres vingt années de vie commune et me laissant son chien de 11 ans a ma charge et bien sur sans m'e...

courtoisie666

Appartement

Bonjour, J'ai 2 enfants 17 et 13 ans, je suis RMIste ainsi que mon mari, nous habitons dans un appartement (location) au nom de mon mari et j'aimerais...

courtoisie666

Mon père veut m'autoriser à hébérger ma soeur

Bonjour, ma soeur veut habiter dans ma propriétée pour suivre ses études ici en france; mon papa est d'accord ,ma mére elle;habite à létranger est d'...

courtoisie666

Frais de déplacement pour visiter mon enfant

Bonjour, Je suis divorcé depuis 4 ans, je verse une pension alimentaire à mon ex-femme je vis en ile de france et mon ex-femme en loire atlantique, ...

belle mère et future mère

Mes enfants ne viennent plus

Bonjour, J'ai 42 ans et suis divorcé depuis 2005 , j'ai deux filles de 17 et 15 ans voici mon problème Mes filles ne viennent pratiquement plus à la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
BBELLE

Un père favorable au départ de son enfant ado

Bonjour, C'est une histoire assez difficle. Je vais donc simplifier. La maman (ma soeur) décédée brutalement. L'enfant en question avait 9 ans. ...

maxweb

Droit sur pension alimentaire, visite ect...

Bonjour, Voila j'explique la situation. J'ai demandé le divorce y'a bientot 1 ans. Mon futur ex est parti a + de 1000 km de chez nous pour ref...

mamanmoi

Aider moi et mon bébé

Bonjour, je suis en france depuis 5ans et la je suis enceinte de mon copain ki est français algerien ,mais le probleme il veux pas maintenant metre ...

sofay29

Parent isol2

Bonjour, PEU6TON TOUCHER DU PARENT ISOL2 SI MON COMPAGNON REVIEN SEULEMENT LE WEEKEND A CAUSE DE SON TRAVAIL?CAR IL EST MILITAIRE

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jaretelle

Je ne sais plus quoi faire!

Résolu

Bonjour, javais deja expliquée que je me suis séparer du pere de ma fille de 2ans et demi il y a quelques mois! ont avaient tout deux un accord a l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sophiag

A-ton le droit a du parent isolé

Bonjour,a-ton le droit a du parent isolé si je vit la semaine seul avec mon enfant et si lepere de mon enfant vit le weekend avec nous,car il et milit...

jaretelle

Comment faire....tout s'accumule

Bonjour, Apres un divorce, je me trouve confronter a beaucoup de probleme et personne de responsable. Tout d'abord une avocate qui refuse de faire la ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
danielg688

Problem de plainte

Bonjour, je me suis séparé de mon ex il y a quelque mois et il y a peut elle a décidé de revenir chercher ses affaires. je lui ais redonné tous ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Stefman78

Non responsabilité dettes concubin

Bonjour, Je suis au regret de ne plus me porter garant des dettes de mon concubin, Mr Barthélémy-Gouyac Christophe.

Foyer

Problème de faturation abusive

Bonjour, j'ai mes beaux parents qui ont un problème de facturation abusive auprès de NEUFBOX SFR: Reprise de la ligne de télé 2 ce qui est norma...

Foyer

Logement social

Bonjour, Je suis marié avec mon épouse depuis deux années - Elle habite la région parisienne et moi en normandie - Nous avons donc deux résidences po...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Foyer

Qestion

Bonjour,je vous ecrit afin de savoir si il peut y avoir une protestion pour lenfant a venir mon grand a 18an et san pren a moi et a ma femme qui es ...

Foyer

Commen avoir la garde de ma fille et survivre

Bonjour, Je m'apel Lorna et je suis la maman de Lana 10 mois, avant la naissance de ma fille avant même ma grossece je souhaiter quitter mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lorna1724

Revenu trimestrielle de resource d'rmi

Bonjour, j'ai eu un papier de declaration trimestrielle de ressource d'RMI est c'est la premiére fois que je remplissait se papier et je les envoiy...

carla30

Je veux etre papa...

Bonjour, c'est malheureusement un cas un peux complique, je vis a l'etranger, et je viens d'apprendre que ma petite amie est enceinte, elle ne veut p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
maxweb

Je peux bloquer la pa ?

Résolu

Bonjour, je suis divorcer depuis 6 mois et je verse 300 euro par mois de PA , pour mes enfants moi et mon ex femme nous sommes passer devant le no...

GCousin

Concubins enfant et maison

Bonjour, Une séparation se dessine à l'horizon, devant le Notaire la maison m'appartient à 35%, et le reste à ma concubine ( 65 % ) Je souhaite...

Hello

Mes 4 petits enfants placés

Bonjour, j'ai ma fille de 27 ans qui a 4 enfants; 9ans, 7ans, 6ans, 2ans, qui viennent d'etre placés provisoirement en famille d'accueil vu que leur ...

Hello

Separation

Bonjour, j'ai besoin quelques petits conseils. mon concubin et moi avons acheter une maison il y a quelques mois et depuis les choses vont trés mal ...

mimi

Mobilité avec un enfant

Bonjour, je vis à la réunion et j'aimerais partir en métropole avec mon fils qui va avoir 2 ans, j'en ai la garde principale et le père des droits de...

butterfly

Détresse

Résolu

Bonjour, Voila mon histoire; En 1999 ma compagne tombe enceinte, neuf mois plus tard une fille est née. Je reconnais l'enfant et nous nous marion...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
02Marie

Harcelement par sms puis par

Bonjour, Mon histoire est très bizzare, le samedi 20/06, mon ami (avec qui je suis depuis 2 ans), a reçu un sms sur son portable, "une femme" qui l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Angele39

Aménagement dans son 1er appartement

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un simulateur de loyer? en fait je veux prendre mon apparte et je voudrais savoir le montant de tout c...

nathou29

Dettes du conjoint

Bonjour, je vous explique ma situation: actuellement, je suis enceinte, mais je n'habite pas encore avec mon ami. récemment, j'ai découvert qu'il éno...

sylvie

Peut ton porter plainte aussi facilement?????

Bonjour, je me suis séparer de mon ex (actuellement nous sommes en froit ainsi qu'avc sa belle famille) son pere ma donner une télé..il la veut mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
lyly

Je suis une mère sans profession .

Bonjour, JE suis une mère qui ne travail pas , de quoi je pourrai beneficié ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cocotte3061

Puis-je bénéficier du rmi ou du rsa?

Bonjour, Je travaille à temps partielle,je gagne donc à peu près 380 euros par mois et je vie chez mes parents. J'aurais aimer savoir si je peu béné...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
marionnette30

Divorce difficile

Bonjour, je suis divorcé depuis 5 ans maintenant. De ma précédente union j'ai eu 2 enfants de 5 et 11 ans aujourd'hui.Tout allait a peu près bien avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
GCousin

Lui en algerie et moi en france ont s aiment?

Bonjour, Ont s aiment comment faite il est en Algerie et moi en france ce n est pas pour les papiers il a une bonne situation en A lgerie alors? Moi...

bono

Droit du pére

Bonjour, A l'annonce de ma grossesse en 2007,monsieur a préférer fuir, sans nouvelle depuis et mon fils ayant 18mois ,quelle sont les droit du génite...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ssss

Recherche

Bonjour, je recherche un vehiucule 7 places min j ai six enfant et je ne travaille pas pas beaucoup de moyen avez quelque choses a me proposer

sylvie

Demande de renseignements

Bonjour, je suis divorcé j'emmène mon fils en vacances suis-je obligé de donner l'adresse à son père? D'autre part mon ami emmène lui aussi son...

cel17430

Age légal pour faire une requete

Bonjour, ma fille va avoir 16 ans en novembre, actuellement elle passe un week end sur deux avec son pére et sa nouvelle épouse. elle va rentrer en ...

GCousin

Enfant mal dans sa peau à cause de la maman

Résolu/Fermé

Bonjour, elle charge d'une mission son fils pour qu'il lui rammene des information du genre combien a couté ma nouvelle voiture combien y a t'i...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
morgannnn77

Ma fille ne veut pas allez chez son pere

Bonjour, ma fille age de 13 ans ne veut pas allez chez son pere comment faire ????

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Ma fille

Bonjour, je suis un jeune marocain mariee d'une marocaine et j'ai 3 enfants depuis 2 ans j'ai connais une françaisse et vienne chez moi elle est enci...

John.J.Rambo

Enfant

Bonjour, quelqu'unpourrait il me dire si un enfant est obligé d aller chez son parent en cas de séparation et s'il ne veut pas malgres la decision d...

cel17430

Garde de mon fils

Bonjour, je suis militaire et je me suis separer de mon ex femme il y a 3 mois elle a la garde de notre fils mais des temoiniages indique kel fume du...

cel17430

Garde de mon fils

Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 mois ! Le papa l'a reconnu le temps que j'étais enceinte ! Donc a la naissance il a porté son nom ! Avec son pere ...

cel17430
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 31 630