Les discussions

Détresse

 Résolu

Bonjour, Voila mon histoire; En 1999 ma compagne tombe enceinte, neuf mois plus tard une fille est née. Je reconnais l'enfant et nous nous marion...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
02Marie

Harcelement par sms puis par

Bonjour, Mon histoire est très bizzare, le samedi 20/06, mon ami (avec qui je suis depuis 2 ans), a reçu un sms sur son portable, "une femme" qui l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Angele39

Aménagement dans son 1er appartement

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un simulateur de loyer? en fait je veux prendre mon apparte et je voudrais savoir le montant de tout c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nathou29

Dettes du conjoint

Bonjour, je vous explique ma situation: actuellement, je suis enceinte, mais je n'habite pas encore avec mon ami. récemment, j'ai découvert qu'il éno...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sylvie

Peut ton porter plainte aussi facilement?????

Bonjour, je me suis séparer de mon ex (actuellement nous sommes en froit ainsi qu'avc sa belle famille) son pere ma donner une télé..il la veut mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
lyly

Je suis une mère sans profession .

Bonjour, JE suis une mère qui ne travail pas , de quoi je pourrai beneficié ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cocotte3061

Puis-je bénéficier du rmi ou du rsa?

Bonjour, Je travaille à temps partielle,je gagne donc à peu près 380 euros par mois et je vie chez mes parents. J'aurais aimer savoir si je peu béné...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
marionnette30

Divorce difficile

Bonjour, je suis divorcé depuis 5 ans maintenant. De ma précédente union j'ai eu 2 enfants de 5 et 11 ans aujourd'hui.Tout allait a peu près bien avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
GCousin

Lui en algerie et moi en france ont s aiment?

Bonjour, Ont s aiment comment faite il est en Algerie et moi en france ce n est pas pour les papiers il a une bonne situation en A lgerie alors? Moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
bono

Droit du pére

Bonjour, A l'annonce de ma grossesse en 2007,monsieur a préférer fuir, sans nouvelle depuis et mon fils ayant 18mois ,quelle sont les droit du génite...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ssss

Recherche

Bonjour, je recherche un vehiucule 7 places min j ai six enfant et je ne travaille pas pas beaucoup de moyen avez quelque choses a me proposer

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sylvie

Demande de renseignements

Bonjour, je suis divorcé j'emmène mon fils en vacances suis-je obligé de donner l'adresse à son père? D'autre part mon ami emmène lui aussi son...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cel17430

Age légal pour faire une requete

Bonjour, ma fille va avoir 16 ans en novembre, actuellement elle passe un week end sur deux avec son pére et sa nouvelle épouse. elle va rentrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
GCousin

Enfant mal dans sa peau à cause de la maman

 Résolu/Fermé

Bonjour, elle charge d'une mission son fils pour qu'il lui rammene des information du genre combien a couté ma nouvelle voiture combien y a t'i...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
morgannnn77

Ma fille ne veut pas allez chez son pere

Bonjour, ma fille age de 13 ans ne veut pas allez chez son pere comment faire ????

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Ma fille

Bonjour, je suis un jeune marocain mariee d'une marocaine et j'ai 3 enfants depuis 2 ans j'ai connais une françaisse et vienne chez moi elle est enci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
John.J.Rambo

Enfant

Bonjour, quelqu'unpourrait il me dire si un enfant est obligé d aller chez son parent en cas de séparation et s'il ne veut pas malgres la decision d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cel17430

Garde de mon fils

Bonjour, je suis militaire et je me suis separer de mon ex femme il y a 3 mois elle a la garde de notre fils mais des temoiniages indique kel fume du...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cel17430

Garde de mon fils

Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 mois ! Le papa l'a reconnu le temps que j'étais enceinte ! Donc a la naissance il a porté son nom ! Avec son pere ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cel17430

Conflit pour vente maison achetée en sci

Bonjour, Je vais essayer d'être brève et claire: Il y a 2 ans, mon compagnon et moi avons créé une SCI pour acheter une maison dans la Loire (42...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur mère porteuse

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignement sur mon problème voila: je suis sous anti-coagulant et je désire avoir un enfant mais cela mes impos...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fti/zw9th7z

Reconnaitre l'enfant de ma compagne

Bonjour, Je vie avec une femme qui a un enfant d'une relation passée, je souhaiterais reconnaitre sa fille dans le cas où son pere ne veuille pas s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jak67

Jugement

Bonjour, Je suis passé devant le jaf en juin 2009 ,et je recois la signification ..aujourd'hui par huissier de justice soit 1 an apres ,est ce valabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Chan-elle

Obligation de garde

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde total de mon fils de 15 ans, comme ça n'allait vraiment plus entre nous j'ai fais une demande au JAF pour qu'il aille vivre ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Nicolas

Maintien de la garde alternée

Bonjour, En instance de divorce depuis 2 ans 1/2, une garde alternée provisoire de 6 mois a été mise en place, après jugement (1 semaine chez l'un et...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
tempérance

Séparation avec un enfant au milieu

Bonjour, je vis en couple non marié depuis presque 6 ans, nous avons un enfant de 2 ans et demi (ma merveille bien sur), notre couple est arrivé à so...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pourquoipas13

Rupture unions-libre

Bonjour, je me présente, cyril 25 ans Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre je viens de quitter ma copine a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
laly83

1 passeport pr 1 mineur dt père absent

Bonjour, Divorcée, je vis à l'étranger avec mon fils depuis six ans. La décision du juge lui donne la résidence avec moi, mais je partage l'autorité ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
roro2

S.i.o.

Bonjour A tous, nous sommes passé mon ex, mes enfants devant le juge pour enfant, mon avocate a demande une expertise Psych pour ma femme au juge. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
tarasouris

Droit d'un père

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils qui va bientt avoir 1an, ns étions séparés lorsqu'il a su que j'attendais un enfant n'accpetant pas sa p...

51 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
MANLUDO

Api et impot

Bonjour, faut il déclarer l'api au impot méme si on ne travaille pas?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sm

Fille de 21 ans quel aide

Bonjour, Ma fille va avoir 21 ans au mois d'aout les allocations familiales m'ont baisser l'allocation logement alors que ma fille ne travail pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
fanfan

Renseignement pour une amie

Bonjour, cette affaire concerne une amie algerienne de 30 ans que je connais depuis 10 ans !elle est sans papiers depuis ce temps là et pourtant to...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
josiane13

Un père peut-il refuser de prendre ses enfant

 Fermé

Bonjour, Mon ex conjoint et moi avons les enfants en garde alternée une semaine sur deux et un mois chacun l'été (selon la décision du juge aux affai...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Dansemacabre

Mariage franco mauricien

Bonjour, comment se passe les mariages franco mauricien merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jeanine

Mon m en fait ka ca tete

Bonjour, mo ex me dit ke pour la rentree de septembre il faut ke je le laisse aller chercher mes enfants a l ecole 1 SEMAINE SUR 2 sinon il demande...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
misslil

Telechargement

Bonjour, je voudrais un lien pour telecharger photoshop

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dwayna

Pension alimentaire

Bonjour, voilà cela fait 3 mois que je me suis séparée de mon mari, je suis alléé signaler à la gendarmerie que je partais chez ma mére avec ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
GCousin

Un enfant arrive

Bonjour, je vis maritalement et j'ai 2 enfants mon mari vient d'apprendre qu'il est pere d'un enfant reconnu par un autre quels sont les droits a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sedire

Je ne suis pas son père

Bonjour, je suis séparé de la mère de mon fils de 9 ans depuis plusieurs années. Je l'ai pour les vacances uniquement car il habite loin de chez moi.D...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Romuald

Femme eneinte en situation irreguliere

Bonjour, ma femme est enceinte et elle est dans une situation irreguliere . sa grossesse est une une grossesse à risque , elle a perdu deux foi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
waga

Ajouter mon nom à celui de mon fils

Bonjour, Mon petit garcon de 2 ans et demi porte le nom de son papa, décédé il y a 6 mois. Ai - je la possibilité d'accoler le mien afin qu'il port...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
02Marie

Pension alimentaire

Bonjour, en instance de divorce je voulais savoir si demander une pension alimentaire pourrait me faire devenir imposable? ferait-elle annuler les a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
adeline56

Allocations familiales

Bonjour, j'aimerai me mettre en couple avec mon ami, je suis divorcée et j'ai 3 enfants à charge, donc je perçois les allocations familiales + le com...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Marie S

Propriété et reconnaissance de la société

 Résolu

Mon compagnon et son ex-amie sont copropriétaires, cette ex-amie a quitté la maison en avril 2008 et renonce à sa part sur la propriété. cependant, mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, VOILA J'AI UN PROBLEME CE WEEKEND JE DOIS ALLER CHEZ MA GRAND MERE POUR SES 65 ANS AVANT QUE MON ANCIEN PETIT AMI SAISIT LE TRIBUNAL DERRIER...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
GCousin

La garde de notre enfant

Bonjour, Je suis en train de me separer du pere de ma fille de 2 ans et nous ne somme pas marier. Je suis demenager a 3h de route et c'est moi qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
GCousin

Naturalisation des enfants majeurs?

 Fermé

Bonjour, Aprés presque un an et demi d'attente,mes parents viennent de recevoir une lettre afin de se rendre fevrier prochain pour déposer le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Nina

Combien je vais toucher ?

 Fermé

Bonjour, Je suis divorcée, enceinte et je compte prendre un congé parental à l'arrivée de l'enfant. A combien de prestation aurai-je le droit à lanai...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
syaya

Divorce au secours

Bonjour, je suis dans un cas de divorce assez bizarre je divorce a l'amiable,mais à cause mon bien je dois encore vivre avec mon mari en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
yackenza
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 31 598