Demande de garde partagée

SAMBOTTE66 - 13 août 2009 à 13:28
SAMBOTTE66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 07:59
Bonjour,
JE ME SUIS SEPARE DE LA MERE DE MON FILS IL Y A 4 MOIS; APRES UNE VIOLENTE DISPUTE JE SUIS PARTI;DEPUIS ELLE ENTAME TOUTE LES PROCEDURE POSSIBLE. elle a porte plainte pour violence conjugale suite a une gifle que je lui ai mise car apres 1 heures de dispute elle devenait histerique. maintenant elle a saisi le JAF pour m enpecher de le voir, depuis sa naissance je n ai jamais pu decider de son education , on s est souvent disputer sur le sujet et il y a 3 ans elle a deja pris une gifle pour les memes conditions, je precise que ce sont les seules en 13 ans de vie communes, elle fait tout pour me faire passer pour un mechant devant la justice.elle a meme demander au JAF de ne pas me doner un droit de garde en attendant le jugement car depuis que je suis parti je vivrais chez ma mere qui n as pas tout le confort moderne, alors qu une enquete sociale il y a un ans a declare que son habitation etait correct au exigeance. elle n a d ailleurs jalais voulu manger chez ma mere de peur de son manque de confort (peur des bacteries je suppose).je vie actuellment dans un appart en plein centre ville a titre gracieu.
que dois je faire prendre d abord un avocat ou appeler le JAF pour demander un droit de garde?

2 réponses

si elle a fait les démarches vous allez etre convoqué devant le JAF prenez un avocat expliquez lui la situation vous pouvez meme essayer de regrouper des témoignages papier (l'avocat a des matrices) de vos proches attestant que vous etes non violent et que vous savez vous occupez de votre enfant

dites a votre avocat vos choix pour votre enfant droit de viste, ou résidence alterné.... et malheureusement il n'y aura plu qu'a attendre la convocation du tribunal en espérant que tout se passe bien mais il n'y a pas de raison si vous avez un logement et qu ele juge voit que vous etes quelqu'un de bonne foi et non violent vou saurez bien sur un droit de visite
0
SAMBOTTE66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 07:59
MERCI JE VAIS PRENDRE RENDEZ VOUS AVEC UN AVOCAT
0