Mariage en algerie...

saby31300 - 8 août 2009 à 13:42
 saif86 - 13 août 2009 à 14:55
Bonjour,

je suis une jeune femme agée de 23ans ayant la nationalité francaise, de mere algerienne et de pere marocain,je n'ai ni la nationalité algerienne ni marocaine que francaise..je souhaite me marié prochainement avec mon copain qui est algerien et qui vit la ba.j'aurais aimé savoir ce qu'il me fallait comme papiers pour pouvoir l'épouser? je me suis deja renseigner et apparemment on m'a dit que je pourrais me marier que au consulalt francais a oran(algerie),que je ne pouvais pas me mariee a la mairie d'ou habite mon ami... car je n'ai pas la nationalité algerienne..et savoir aussi par rapport aux papiers administratifs qu'il pourrais y avoir combien de temps sa mettra,le temps qu'il etudie le dossier???merci beaucoup d'avance......

1 réponse

salam alikoum
je ne cé pas cé ki ki ta dit sa ne se marie au consulat ke 2 resortissants francaisss je redit bien lé 2 é pas seulement ke toi ok donc il faut au contraire te marié a la mairie je cé pas si tu a fé le fameux ccm avnt de te marié ensuite ben tu envoie le tout à nante si tu veux plus de détaillle je suis la pour t aider salam alikoum
0