Comment avoir ma nationnalité francaise?
silvia94
-
14 août 2009 à 10:50
isla972 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 12:04
isla972 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 12:04
A voir également:
- Comment avoir ma nationnalité francaise?
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Mariage
- Père marocain mère française - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française ✓ - Forum Mariage
- Comment obtenir la nationalité française?(Mineur entré 13ans) - Forum Formalités et papiers
- Demande de naturalisation pour mineur né à l'etranger. - Forum Formalités et papiers
1 réponse
isla972
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
14 août 2009 à 12:04
14 août 2009 à 12:04
salut,
il existe plusieurs moyens:
deja as si tu un de tes parents qui est français ou alors si tu est né sur le territoire??
ou encore si tu te mari avec un français.
si tu travail en France tu peu également obtenir la nationalité par naturalisation( ce qui me semble être le moyen
le moins sur)
pour faire la demande il faut que tu te renseigne au près de la préfecture(je suis pas sur) pour savoir les papier qu'il te faut réunir.
voila, mais si tu veux la nationalité il va falloir en vouloir pasque mon père qui est tunisien, sa fait 17 ans qu'il est en France et il a fait plusieurs demandes avec des réponses négative envoyer dans des délais énormes.
si tu la veu va pas falloire te decourager et leur coller aux basckets en permanence.
voila bon courage a toi.
EL ISLA
il existe plusieurs moyens:
deja as si tu un de tes parents qui est français ou alors si tu est né sur le territoire??
ou encore si tu te mari avec un français.
si tu travail en France tu peu également obtenir la nationalité par naturalisation( ce qui me semble être le moyen
le moins sur)
pour faire la demande il faut que tu te renseigne au près de la préfecture(je suis pas sur) pour savoir les papier qu'il te faut réunir.
voila, mais si tu veux la nationalité il va falloir en vouloir pasque mon père qui est tunisien, sa fait 17 ans qu'il est en France et il a fait plusieurs demandes avec des réponses négative envoyer dans des délais énormes.
si tu la veu va pas falloire te decourager et leur coller aux basckets en permanence.
voila bon courage a toi.
EL ISLA