J'ai besoin de conseil

nadine - 5 août 2009 à 14:40
olumpe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2009 à 18:51
Bonjour,
BONJOUR J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE MON FRERE EST ACTUELLEMENT HOSPITALISER DANS UN ETAT INQUITANT IL EST SOUS REPIRATEUR,INTUBE ,ATTACHE BREF L'HORREUR.
SA MECHANTE FEMME A DONNER L'ORDRE AU SERVICE DE REANIMATION DE LAISSER PERSONNE LUI RENDRE VISITE NI MES PARENTS ,NI FRERES ET SOEURS EN BREF PERSONNE SAUF ELLE.NOUS N'AVONS AUCUNES NOUVELLES ET SOMMES TRES INQUIETS,JE CRAINS QUE LE PIRE N'ARRIVE ET QUE NOUS NE SOYONS MEME PAS AVERTI..
SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS POUR OBTENIR UN DROIT DE VISITE
MERCI DE M'AIDER JE COMPTE SUR VOUS.

2 réponses

olumpe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
5 août 2009 à 20:20
bonsoir la seul solution que tu peu avoir voie un avocat et personne peu interdire ces parents d aller le voir.meme pas sa femme mechante.bon courrage et sa va allee hichalla
0
bonsoir et merci mais l'avocat a bien confirmer qu'elle pouvait nous interdire les visites et meme aux parents du malalde ,une honte..........
mon frere est peut etre en mauvaise sante voir pire et on ne peux meme pas le savoir.
nadine
.
0
olumpe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 18:51
est bien je suis pas d accord avec ton avocat,on a une soeur et mon cher et tendre beau frere nous interdissai de la voir elle et ces enfants et nous sommes allees voir l avocat gardel a paris .et je te prie de me croire il na rien pu faire le beau frere.
et depuis elle a divorcer
quoiqu il en soit ta maman devrai y allee a l hopital et voir avec les infirmieres pour le voir deja quand elle est pas la ta mechante belle soeur.si je peu me permette de dire belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci dit tu as besoin de parlee et bien sache que je suis a ton ecoute,
bye a plus tard
et plein de courrage et d bisou a ta maman
0