Les discussions

Enceinte puis je modifier une garde alternée

Bonjour, comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule je vien d apprendre que je suis enceinte , un jugement rendu le 6 aout m a deboutée de ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
pourquoipas13

Garde de congé à cheval sur deux mois

Bonjour, Je ne trouve pour l'instant pas de réponse à une question qui m'a récemment été posée. Il s'agit d'un couple séparé ou comme cela arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
David

Pension alimentaire

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais toujours est-il que j'ai besoin d'aide. Mon père a quitté ma famille il y a 3ans, un divorc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kwette

Vendtr unr maison en indivision

Bonjour, je possede une maison en indision avec mon ex ami, nous sommes en cohabitation dans cette demeure; mais je souhaiterais la vendre lui refuse...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Chan-elle

Adn

Bonjour, est-ce que le test dna est obligatoire pour la reconnaissance d'un énfant? après la reconnaissance est-on obligé de payer de pénsion alimen...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
arj

Juge et pension alimentaire sos

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum, pour avoir de avis et conseil sur une situation plus que difficile et dont je suis malade depuis plusie...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sandrine

Il veut enlever son nom à sa fille de 14 ans

Bonsoir , Je souhaiterai savoir si le père de ma fille dont je suis séparée depuis quelques années a le droit de lui retirer son nom sous prétexte q...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sandrine

Convocation police judiciaire

Bonjour, je suis mineur et hier, ma mère a reçu une convocation de la pj . je ne sais pas quels sont les motifs de cette convocation et je me dema...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
isla972

Comment avoir ma nationnalité francaise?

Bonjour, j'ai 19ans,j'habite depui 19ans en france, de nationnalité portugaise,j'ai fait mes étude en france. je souhaite avoir la nationnalité franc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
isla972

Ars 2009

Bonjour, je depasse de 400 euros le revenu de reference 2009 pour toucher l'ars,aurais-je droit a quelque choe merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Gentiane

Besoin conseils sur droit visite

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils concernant le droit de visite et d'hébergement, j'ai la garde de mes deux enfants et mon ex un droit d'acc...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sab

Séparation et alcoolisme

Bonjour, je viens de lire les messages précédents. je suis dans la meme situation. je connais mon concubin et père de mon fils depuis 12 ans. not...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
didine58

Revision pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, je verse une pension pour ma fille de 200euros par mois . je vis seul et je gagne 1700euros net par mois.mon ex travaille et gagne environ 1...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jerome7669

Demande de garde partagée

Bonjour, JE ME SUIS SEPARE DE LA MERE DE MON FILS IL Y A 4 MOIS; APRES UNE VIOLENTE DISPUTE JE SUIS PARTI;DEPUIS ELLE ENTAME TOUTE LES PROCEDURE POS...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
SAMBOTTE66

Divorce et vente difficile d un bien en indiv

Bonjour, Je suis en procédure de divorce par consentement mutuel. L'ordonnance de non conciliation a été prononcée en juillet 2008. Nous avions achet...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Chan-elle

Offre d'achat par mail

Bonjour, j'ai visité fin avril un garage mis en vente à 2 prix différents dans le même journal. D'abord accroché, j'ai été mis en relation par mail ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
michelhenri

Divorce et partage des biens

Bonjour, Mon mari etait propriétaire d'une maison qu'il a construit sur un terrain que ces parents lui ont donnés. J'ai cependant aprés la mort de ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sylcaramel

Retroctivite de pension alimentaire

Bonjour, je suis separé de mon ex compagnon depuis 1994. nous avons un enfant aujourdhui agé de 17 ans. En 1994 une décision de justice à fixé à 1000...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Chan-elle

Delais de la reponse du jaf pas respecter

Bonjour, que peux t'on faire quand le JAF fixe une date de réponse au sujet de la garde de l'enfantet qu'il ne respecte pas ce delais laissant un enf...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
lilas75

Demande de renseignement pension alimentaire

Bonjour, il y a 5 je me suis séparée de la mère de ma fille . En partant j'ai laissé la maison sans prendre ma part et paye depuis une pension alim...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
liloo

Urgent, besoin d'aide, pensions alimentaires

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans qui vit avec sa mère depuis la naissance. Au début je verser une pension alimentaire (sans justificatif) malgré cela...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
^^Marie^^

Dettes contratrées pendant la vie commune

Bonjour, Ma nièce est en instance de divorce et a la garde de ses deux enfants.De son côté, son ex-conjoint a refait sa vie avec une femme qui a de s...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
JAIALAI

Comment aider un algérien a venir en france

Bonjour, voila ca fait un an et demi que je suis en contact avec un algérien maintenant on aimerais ce rencontrer... Il souhaite venir en france ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
sariak

Trouver un logement et des aides

Bonjour, je viens de me séparer et je viens de retourner chez mes parents avec mon fils de 3ans, le probleme est que mon pére est trés malade et il n...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
titibus1997

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir si une femme a droit à la pension alimentaire même si les enfants, au moment du divoce, sont majeurs ou si cela depende d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
tarasouris

Jusqu'ou iriez vous pour votre famille ?

Bonjour, C'est au nom de mon frère que je poste aujourd'hui. J'ai souvent vu ce forum, souvent lu, et j'apprécie beaucoup. Bref ! Voici le souc...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
tigrounette44

Mariage en algerie...

Bonjour, je suis une jeune femme agée de 23ans ayant la nationalité francaise, de mere algerienne et de pere marocain,je n'ai ni la nationalité alg...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
saif86

Française épouse algérien

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur un problème qu'à une de mes meilleures amies et si vous pouviez m'aider à la conseiller car je n'ai aucune sol...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
besthiba

Pension alimentaire

Bonjour, Je viens vers vous pour des solutions sur ma situations. Je me suis mise en couple avec mon ami, il a deux enfants d'un premier mariage. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sab

Compteur électrique.

Bonjour, Je suis locataire d'une maison. Le propriétaire dispose d'une petite dépendance séparée par une clôture a coté de notre maison. Cette dépe...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
talilas974-2

Mon conjoint me quitte, que faire ?

Bonjour, Je poste pour la 1 ere fois ici , je suis perdue,voire paumée. Pour résumer ma situation mon conjoint me quitte.Nous avons une petite fil...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
blue

Etudiant vivant en couple

Bonjour, Le fils de mon mari est étudiant et il va vivre avec sa copine salariée dès le mois prochain. Mon mari doit-il continuer à lui verser la pen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
angel

Séparation et pension alimentaire

Bonjour, voila je vous écrit car aujourd'hui je ne sais pas ce que je dois faire et a quels droits je peux prétendre. Avec le papa de mes enfants no...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
blue

Père veut reconnaitre enfant problème justice

Bonjour, je vous expose mon problème. je suis tombée enceinte de mon premier amour que j'ai quitté avant de savoir que j'était enceinte, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
crystal94

Logement urgent

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer ma situation: j'ai 21 ans et je vais être maman bientôt. Je vis actuellement chez mes parents qui n'ont pa...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
chanellou

Reconnaissance de dettes

Bonjour, En 1988 ma belle-mère nous avait prêté une certaine somme d'argent car nous avons absolument besoin de changer de voiture et elle nous avait ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
chanellou

Droit apres divorce

Bonjour, je suis separee depuis 2000 et divorcee depuis 2003 je paye les traites de la maison les impots foncier et mon mari n a jamais payer aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
oxygene222

Maltraitance

Bonjour, je vous explique le cas , je suis divorcée depuis 5 ans tout ce passer bien avec les enfants et leur papa jusque qu il y a 1 semaine j ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
talilas974-2

Diverses questions de separation de couple

Bonjour, je suis mariée avec 2 enfants en bas age, je compte me séparer de mon mari et garder mes enfants. Je ne sais pas si je dois entamer une pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sab

Ne pas peyer pension alimentaire

Bonjour,pourriez vous me dire si je doit payer la pension alimentaire ce moi si car mon divorce sera prononcé le 8 aout mes ils on retiré les enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
talilas974-2

Carte vie privée et familiale

bonjour: je suis étudiante et j'ai un titre de séjour étudiant je suis marié avec quelqu'un qui avais un titre de séjour d'une année mais qui a fait t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Rick

Coment regulariser la situation de mon marie

Bonjour, Bonjour je voudrais bien poser quelque question enfet je reside en france et jai ma carte de 10ans je me suis marier en 2005 avec un etrang...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sa2009

Enfants mal traites

Bonjour, mon neveu est mal traité par sa mère et ne veut plus vivre chez mais avec son pere. Meme quand c'est la mere qui a la garde mon neveu ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
auguste29

Transfert entre juillet et aout

Bonjour, je suis en procédure de divorce, et le jugement de non conciliation est déjà etabli. j'aimerai savoir à quel moment, le transfert doit se...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
tarasouris

Ma femme ne veut rien lors du divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci ,ma femme et moi parlons divorce à l'amiable et au cours de nos discussions elle vient de me direqu'elle ne veut pas de sa ...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex femme m'a demandé d'augmenter la pension alimentaire de ma fille, qui actuellement de 163.80. (revalorisation au 01/01/2009 a sa dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
sophiag

Garde d'enfants de parents divorcés

Bonjour, Le parent qui n'a le droit de garde que pendant les vacances, doit-il obligatoirement donner à la mère qui a obtenu la garde, l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
sandrine

Non presensation d enfant

Bonjour, Je viens afin d'avoir des infos concernant la non presentation d'enfant; j'ai récupéré le 10 juillet le jugement du jaf me confirmant mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
sandrine

J'ai besoin de conseil

Bonjour, BONJOUR J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE MON FRERE EST ACTUELLEMENT HOSPITALISER DANS UN ETAT INQUITANT IL EST SOUS REPIRATEUR,INTUBE ,ATTACHE BREF...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
olumpe

Départ du domicile conjugal

Bonjour, Mon mari boit de plus en plus, ne veut pas se soigner. Après deux années de scènes, une fille à l'hôpital pour anorexie, je pense que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
chanellou
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 31 596