Les discussions

Récépissé

Bonjour, j ai un récépissé de 3 mois et je veux rentrée au bled pour une semaine.es que je peux descendre sans être dérange par la douane le jour d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Presque abandonné par mon conjoint que faire

Bonjour, je suis une jeune dames d'origine africaine . mariée aujourd'hui 2 ans avec un jeune homme originaire de mon pays , mais curieusement dep...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Dossier de surendettement

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment ca se passait pour faire un dossier de surendettement,les demarches etc... vraiment tout.car je suis au bout d...

lila

Rdv ccm consulat tunis

Bonjour, Je suis francaise, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait. J'ai rendez vous au consulat en septembre 2009 pour le rdv de demande de ccm. J...

hougue79

Pension alimentaire

Bonjour, mon copain versait une pension alimentaire mais son ex a refait sa vie et a tous les deux ils gagnent bien leur vie est qu il doit toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
valentincaroline

Seperation

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que je doit faire, car avec mon mari on est séparé depuis plus de 2 ans , on a une fille de 4 ans.Mais, le souci...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sab

Période de garde pendant les vacances

Bonjour, Aimerai savoir comment compte t on les pèriodes de gardes lors des vacances d'été. sur le jugement rendu est noté : le temps de résidence ch...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
valentincaroline

Eloignement des enfants

Bonjour, l'ex femme de mon fils qui a la garde des 2 enfants parle de s'en aller en ardeche a+ de 200kms./mon fils qui les voient un we sur deux et q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Dansemacabre

Ma fille de 15 ans veut partir chez son pere

Bonjour, ma fille de 15 ans est en pleine crise ados depuis quelque semaines. elle est pas contente que jlui est imposer une punision suite a des ac...

Dansemacabre

Adoption par mon conjoint

Bonjour, j'ai un petit garcon de 2 ans d'une précedente union et son père l'a reconnu a moitié.C'est a dire qu'étant né a l'étranger (le papa) il dev...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ptitemamandu64

Divorce et séparation de corps

Bonjour, voilà mon ami est separe de corps et de bien depuis deux ans apparment il serai divorce au mois de septembre car c es elle qui as demande un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
BG

Separation et demenagement

Bonjour, je suis séparer de mon ex et nous avons un enfant de 3 ans en commun et je souhaiterais demenager a 75klm du domicile de mon ex et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
yoyo62450

Prestation compensatoire

Bonjour, mariée depuis 13ans, 2 enfants mon mari gagne plus de 2000€ et moi 900€ nous avons tout partagé dans la maison et je vais continuer a paye...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Chan-elle

Intimidation de mon ex

Bonjour, J'ai mon ex compagnon qui me menace en permanence et pour un rien des menace de mort méme ,j'ai porté plainte contre lui une fois il ne s'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ben

Révision pension alimentaire

Bonjour, En 2006 ma femme a décidé de divorcer tout en sachnt que nous avons six enfants. Je n'arrive pas à m'entende avec mon elle, par exemple el...

droopy75

Part de chaucun ???

bonjour, il y a 7 ans, ma femme et moi nous avons construit une maison. nous avions foi en l'avenir et, persuadé que nous finirions nos jours ens...

Kilicool

Déménagement dans une autre région

Bonjour, Je suis venue rejoindre mon copain et vis maintenant dans une autre région. Nous ne sommes pas déclarés en comcubinage et vis chez lui à tit...

Gentiane

Ars changement situation en septembre 2009

Bonjour, Le 20 aout 2009 je percevrai l'allocation de rentrée scolaire, mais à compter du 1er septembre je déclarerai vivre avec une personne, puisqu...

Gentiane

Exgige le paiement du centre aere

Résolu

Bonjour a vous tous , je vous explique ce qui m'arrive , l'ex concubine de mon mari, qui ont 3 enfants en commun ensemble , comme tous les années...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sophiag

Teste de paternite

Bonjour,je m'appele vincent je sor avec une fille elle vien de tombe enceinte me je suis pa sur d'etre le pere komen puige fair pour savoir?? merci po...

Chan-elle

Garde exclusve

Bonjour, Je suis séparée de mon ex depuis le mois de Septembre 2008 après 3 ans de mariage, nous avons un petit garcon aujourd'hui agé d'un an. Depu...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Chan-elle

Temoignage d enfant pour violences conjugale

Bonjour, avec mes frere et soeurs, tous maintenant adultes, nous n avons pu etre entendu par le tribunal qui s occupait du recent divorce de nos pare...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
sophiag

Enfant non reconnu officiellement.

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis un enfant non reconnu officiellement par mon père mais connu. Cependant,la relation que lui et moi avons est conflictu...

ac 3

J'ai besoin d'une solutions rapidemment

Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide,je cherche une solution pour un gros probléme que je ne peux malheureusement pas vous confier,voilàj'ai 19 ans ca ...

sophiag

Quand un homme marié quitte le domicile conju

Bonjour, joré une question a vous poser jaimerai savoir quesqui se passe quand un homme marié quitte le domicile conjugale car mon couple ne va plu...

Afrikarnak

Amener sa fille en algerie

Bonjour, mon ami est francais d origine algérienne en algérie,il est parti en algerie pour quelque mois,on a une petite fille de 10mois et on ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sophiag

Renseignement retraite

Bonjour, pour la pension de reversion de retraite, si des trois épouses une est decédee ou va sa part

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tarasouris

Ars

Bonjour, Je sais que je vais bénéficier de l allocation rentrée scolaire mais du fait que mon fils est né fin 1993, il va donc avoir 16 ans fin déc...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tarasouris

Revenu minumum vieillesse

Bonjour, j'espere que je susi sur le bon forum, je serais en retraite en fevrier 2011, ayant peu cotisé je devrais percevoir un minumum vieillesse...

Gentiane

Comment faire pour résilier ma location??

Bonjour, J'ai un contrat de location pour une maison avec mon concubin. J'ai décidé de me séparer de lui. Je vais donner mon pré-avis à l'agenc...

auguste29

S.o.s. besoin de conseils juridiques

Bonsoir Je suis désolée mais je ne suis pas parvenue à trouver un titre explicite pour mon message. Je suis une étudiante de 20 ans et mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
basto

Demande de retroactivite de pension alimen

Bonjour, et merci pour votre réponse. Pourriez vous me dire si je suis en droit de demander au père qu'il me verse la retroactivité des sommes dues d...

sophiag

Nationalité francaise

Bonjour, le 24 mars 2009 j'ai un RDV à la préfécture pour passer un entretien, car j'ai fais une demande de la nationalité française, j'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
belhadi

Enceinte puis je modifier une garde alternée

Bonjour, comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule je vien d apprendre que je suis enceinte , un jugement rendu le 6 aout m a deboutée de ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
pourquoipas13

Garde de congé à cheval sur deux mois

Bonjour, Je ne trouve pour l'instant pas de réponse à une question qui m'a récemment été posée. Il s'agit d'un couple séparé ou comme cela arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
David

Pension alimentaire

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais toujours est-il que j'ai besoin d'aide. Mon père a quitté ma famille il y a 3ans, un divorc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kwette

Vendtr unr maison en indivision

Bonjour, je possede une maison en indision avec mon ex ami, nous sommes en cohabitation dans cette demeure; mais je souhaiterais la vendre lui refuse...

Chan-elle

Adn

Bonjour, est-ce que le test dna est obligatoire pour la reconnaissance d'un énfant? après la reconnaissance est-on obligé de payer de pénsion alimen...

arj

Juge et pension alimentaire sos

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum, pour avoir de avis et conseil sur une situation plus que difficile et dont je suis malade depuis plusie...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sandrine

Il veut enlever son nom à sa fille de 14 ans

Bonsoir , Je souhaiterai savoir si le père de ma fille dont je suis séparée depuis quelques années a le droit de lui retirer son nom sous prétexte q...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sandrine

Convocation police judiciaire

Bonjour, je suis mineur et hier, ma mère a reçu une convocation de la pj . je ne sais pas quels sont les motifs de cette convocation et je me dema...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
isla972

Comment avoir ma nationnalité francaise?

Bonjour, j'ai 19ans,j'habite depui 19ans en france, de nationnalité portugaise,j'ai fait mes étude en france. je souhaite avoir la nationnalité franc...

isla972

Ars 2009

Bonjour, je depasse de 400 euros le revenu de reference 2009 pour toucher l'ars,aurais-je droit a quelque choe merci

Gentiane

Besoin conseils sur droit visite

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils concernant le droit de visite et d'hébergement, j'ai la garde de mes deux enfants et mon ex un droit d'acc...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sab

Séparation et alcoolisme

Bonjour, je viens de lire les messages précédents. je suis dans la meme situation. je connais mon concubin et père de mon fils depuis 12 ans. not...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
didine58

Revision pension alimentaire

Fermé

Bonjour, je verse une pension pour ma fille de 200euros par mois . je vis seul et je gagne 1700euros net par mois.mon ex travaille et gagne environ 1...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
jerome7669

Demande de garde partagée

Bonjour, JE ME SUIS SEPARE DE LA MERE DE MON FILS IL Y A 4 MOIS; APRES UNE VIOLENTE DISPUTE JE SUIS PARTI;DEPUIS ELLE ENTAME TOUTE LES PROCEDURE POS...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
SAMBOTTE66

Divorce et vente difficile d un bien en indiv

Bonjour, Je suis en procédure de divorce par consentement mutuel. L'ordonnance de non conciliation a été prononcée en juillet 2008. Nous avions achet...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Chan-elle

Offre d'achat par mail

Bonjour, j'ai visité fin avril un garage mis en vente à 2 prix différents dans le même journal. D'abord accroché, j'ai été mis en relation par mail ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
michelhenri

Divorce et partage des biens

Bonjour, Mon mari etait propriétaire d'une maison qu'il a construit sur un terrain que ces parents lui ont donnés. J'ai cependant aprés la mort de ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sylcaramel
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 31 630