Les discussions

Justifier de fond pour immigrer au québéc?

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur l'imiigration au Canada SVP, je suis née en France et je suis mariée, nous résidons à bordea...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Dalma

Suis sans nvelles de mon fils depuis 3 semain

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils est en vacances chez son père depuis le 31 juillet, ce jour là il m'a donné un courrier me disant que je pouvais joindre mon fils...

Dernière réponse le 19 août 2009 par
morgannnn77

Pension

Bonjour, voila g 17 ans et je voudrai ke mon pere me donne la pension car il ne me la jazmais doné g ds etude et jpe pa les paiy

Gentiane

Mésentente familiale

Bonjour, je suis en mésentante avec ma mère depuis peu en effet en juillet, nous avions décidés de passer les vacances chez elle en tunisie, mais su...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Gentiane

Separation avec un francaise... carte ?

Bonjour, Je sors depuis quelques mois avec un tunisien. Je vous explique la situation. Il c est marie l annee derniere en tunisie avec une francais...

Ptitangemarie

Vente du bien

Bonjour, Nous avons acheté un appartement en commun avec ma concubine en 2007 Aujourd'hui, je veux la quitter, vendre l'appartement, mais elle ref...

JeanJod

Mon fils 14 ans souhaite vivre avec son père

Bonjour, Mon fils de 14ans souhaite venir vivre avec moi. Nous sommes divorcé depuis 12 mois avec sa maman, ca se passe normalement, mais il est ter...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ketty59

Plainte contre x

Bonjour, j'aurai souhaiter saoir comment retirer ma pleinte contre x car je n'ai pas sufisament de preuve

MEPHISTO69

Pension alimentaire et démarches juridiques

Bonjour, Je voudrais savoir quelles démarches dois-je entreprendre pour que la pension alimentaire que me verse mon père soit revalorisée s'il vous...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Chan-elle

Partage d'un bien acquis par héritage et prêt

Bonjour, L’énoncé de ma problématique est le suivant : - Couple marié sous le régime de la communauté des biens...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Jenn

Maison au 2 noms ?

Bonjour, Je suis mariée avec 4 enfants, notre maison est au nom de mon époux, si par malheur il vient à décèdé, à qui revient la maison, sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
biloute70

Séparation concubinage

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ça se passe quand on se sépare en concubinage ? exemple , maison achetée en indivision : moitié/moitié sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
poupou 89

A 18 ans pouvons t on toucher une allocation

Bonjour, ma fille a eu ses 18 ans le 10 aout 1991 elle est en 1 ere STG, j'ai lue comme quoi que seul les enfants né aprés le 15 septembre ont le dr...

sisi

Pension de reversion en cas de décès

Bonjour, En cas de décès (le plus tard possible...) Que toucherait mon Epouse Son cas: Touche une retraite CNAV et une petite complémentaire Le mi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
tarasouris

Mediation

Bonjour, Le pere de ma fille demande la garde totale nous sommes passé en jugement et le juge a decidé avec notre accord une mediation. Depuis 1 a...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
CRYSTALLE99

Procedure a suivre pour une separation

Bonjour, je vis avec ma compagne et nos deux enfants.Nous sommes pacsé......cela fait maintenant 13 ans de vie commune.Au jour d'aujourd'hui et les a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
poupou 89

Garde alternee + pension

Bonjour, Nous sommes en instance de divorce avec mon épouse, elle a quittée le domicile, sans raisons franchement claires (je pense qu'elle a rencont...

maxweb

Stage à l'étranger et suivi du conjoint

Bonjour, je compte faire un stage de 6 mois à l'étranger (ou dans les DOM-TOM) en 2010 dans le cadre de mes études, voir continuer à travailler dan...

kidkoala

Enlever le droit parental au pere

Bonjour, je vie actuellement avec mon fils de 3ans reconu par le pere a la naissance la il ne donne plus de signe de vie depuis 2ans et avant qu'il d...

pegdu13

Divorce + credit maison + soulte

Bonjour, Ma femme a quitté le domicile conjugal il y a maintenant plusieurs mois. Je supporte seul le remboursement du prêt de la maison, et elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
papounet1305

Alienation parentale

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les conclusions de l'analyse psychiatrique que j'ai demandé auprès de ma fille et mon ex bilan ma fille est victime d'ali...

Dernière réponse le 18 août 2009 par
Hello3286

Allocation familiale pour un enfant

Bonjour, J'aurai aimer savoir quel revenu d'allocation pourais-je avoir pour un futur enfant a venir , en sachant que ke je suis en apprentissage , e...

Ilhanélia

Transcription acte de mariage franco-algérien

Résolu/Fermé

Bonjour, Avis à ceux qui ont été dans le même cas que le mien : Je suis une jeune femme née en France. Je me suis mariée en Algérie le 22 dé...

mina

Deuxième nom pour ma fille

Bonjour, j'aimerais connaitre la démarche pour que ma fille puisse également porter mon nom de famille, je ne souhaite pas garder celui de mon futu...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sab

Séparation de couple avec 1 enfanf

Bonjour,ma compagne me pourris la vie impossibe. j'aimerais savoir la démarche à suivre pour la garde de ma fille

Sab

Divorce e n moin de six mois

Bonjour, voila je me suis marier le 21 mars et ma femme a demander divorce suite a histoire avec sa mere moi bien sur veut pas divorce souhaite savo...

sebou91

Allocs

Bonjour, NTRE DEMARCHE N ETAIT VPAS DE NOUS PLAINDRE QUE NOTRE FILS FASSE DES ETUDES BIEN AU CONTRAIRE C ETAIS JUSTE DE COMPRENDRE LA DEMARCHE DE L E...

didine58

18 ans - qu'elles sont mes droits?

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans, je ne vis plus avec ma mère car je suis partis vivre avec quelqu'un en appartement, ais-je droit aux allocations familiales, qu...

azert

Fin d allocs

Bonjour, NOUS AVONS 3 ENFANTS DE 15A 16A ET 19ANS NOUS PERDONS 535 EUROS D ALLOCC CAR LE PLUS GRAND VA TOUCHER 850 EUROS EN BAC PRO LA LOI PRECISE BI...

didine58

Voir ses enfants chez la mere separée

Bonjour, je suis separe, et j'ai eu mes enfants 4 et 8 ans pour les vacances au mois de juillet. La mere n'a pas voulu les voir malgres la demande du...

Sab

Marier sans etre marier

Bonjour, en fait si je comprend bien il ne pourra pas se faire expulser mais juste le probleme c'est que il aura du mal a avoir sa carte de 10ans si ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mbya

Marier sans etre marier

Bonjour, jai un ami qui est marier en algerie et en france mais sa femme lui a fait une entourloupe elle la fait venir en france et lui fait la misere...

mbya

Priime de naissance 2009

Bonjour, Etant enciente de 7 mois et vivant actuellement seule et sans le père de mon futur BB, j'ai touché la prime de naissance de euros 889 en a...

Sab

Refus garde alternée

Fermé

Bonjour, après 4 ans de vie comune, je viens de quitter mon concubin car on ne s'entendait plus. nous avons un petit garcon de 2ans et demi. j'aim...

maxweb

Pension alimentaire couple union libre

Bonjour, je vais me séparer de ma compagne et nous avons un enfant de 2 ans. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Dois-je lui verser une pension alimen...

Sab

Mariage algerien algerienne

Bonjour, je suis algerien et je vis en France depuis 45 ans, je suis reconnu travailleur handicape,et je suis au chomage. Jaimerais me marier avec u...

M@thew

L'avocat peut il demander des hono

Bonjour ...

Gentiane

Pension alimentaire jamais versé

Bonjour, voila mes parent sont séparé depuis que j'ai 2 ans , mon pére n'a jamais versé de pension alimentaire! maintenant que j'ai 19 ans, est ce q...

titoune05

Droit de visite, père en prison

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils à propos de ma situation. Bon voilà mon chum s'est fait arrêté pour meurtre involontaire et il en a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Afrikarnak

Nouveau visa pour travailler

salut tout le monde, je suis un marocain,marier avec une française,je suis depuis une semaine en france; je suis allée voir la mission locale et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
anefi59

Couple en difficulté

Bonjour, Je suis avec mon copin depuis 4 ans , et il ces toujours pas ou il en ai . Il est dejà divorcer 2 fois et il a 4 enfant et moi j'en ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jaqot

Vmc obligatoir

Bonjour, je souhaiterai savoir si une vmc es obligatoire dans un appartement en location les wc sont dans la salle de bain ??

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jaqot

Concubinage : nom de l'enfant

Bonjour, mon ami et moi meme avons eu une petitte fille, il ya un peu plus d'un an.Elle porte le nom de mon ami et nous souhaiterions y ajouté le m...

tarasouris

Reconnaissance de paternité

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la situation suivante: Après avoir rompu avec mon ex-copine de nationalité russe, elle m'annonce avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Nofatherless

Pas d'accord

Bonjour, ma fille de 16ans est enceinte et ne va plus a l'école elle vit chez mon ex conjointe (SA MERE)JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CETTE SITUATION....

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mimi

Indemnités d'entraide

Bonjour, Je recherche une réponse à une situation concrète. Je vais essayé de vous l'expliquer le plus clairement possible. Mr et Mme B. sont marié...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ptitangemarie

Ex belle famille

Bonjour, Je m'appelle Marie ,je suis séparée depuis 4 ans et divorcée depuis 2 ans ,je voulais savoir en tant ex belle fille de la grand-mère de ...

Sab

Question sur la garde de mon enfant

Bonjour, j'ai un gros soucis avec le pere de mon fils, j'ai accouché il y a trois mois et depuis un mois il n'habite plus avec nous, sachant que nous...

Sab

Garde alternée

Bonjour, Séparée du pére de mes enfants depuis de nombreuses années, nous avons toujours convenu verbalement d'une garde alternée. Fin 2008, j'ai ...

BG

Transcription de mariage

Bonjour, je suis algerien marier a une française ,ma femme a déposer un dossier depuis le13juillet 2009 à nantes ,et moi je sais pas quelles sont le...

Sami
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 31 630