Les discussions

Pension de reversion

Bonjour, je vis en concubinage depuis 25ans ns avons eu un enfant ensemble si moi ou mon concubin decede avons ns le droit a la pension de reversion...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tarasouris

Achat d'un bien immobilier apres onc

Bonjour, je viens vers vous pour vous poser une question d'ordre juridique et légale, dans le cadre d'un achat de maison avec ma nouvelle compagne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
transat247

Interdiction de parler à mon fils

Bonjour, J'ai 1 enfant de 8 ans, je suis séparé de son père depuis 3 ans et demi, j'en ai la charge légale (à l'amiable sans décision juridique). Ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
morgannnn77

Allucinant!!!

Bonjour, Et tous les témoins qui ont vus la scène de cette agression, vous devez les contacter d'urgence, car c'est la seule preuve que vous détene...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
morgannnn77

Ordre de papiers sur territoir francais

Bonjour, je suis française je viens d arriver en France j ai une carte de séjour d un pays europeen mais je n ai pas ma carte d identité francais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ac 3

Ma fille de 7 ans refuse de partir chez son p

Bonjour, voila g un probleme ma fille agee de 7 ans refuse de voir son pere pourtant le juge a decider qu il la prend un week end sur deux et la moit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nikita57000

Probleme de respect

Bonjour, Nous sommes une famille recomposé. Mon mari a une fille de 3 ans et moi un fils de 8 ans. Entre les enfants tout se passe très bien. En ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nikita57000

Trahison d'un mari de nationnalité française

Bonjour, agée de 40 ans, je me suis mariée en octobre O8 avec un fraçais d'origine algerienne. IL etait gentil et tendre ... Mais, arrivée en france,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sophiag

Aide pour une séparation

Bonsoir, Que faire dans le cas suivant??? Je veux me séparée de mon conjoint (avec qui g une fille de 7ans..).. Nous ne somme pas mariés. Notre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sophiag

Droit de garde pour un couple en concubinage

Bonjour,je suis a present dans une impasse , mon concubin refuse categoriquement de partir sans ses enfants, et pour moi il ne me vient pas a l espri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sophiag

Droit de l'enfance

Bonjour a tous , voila le probleme , ma fille a bientot 15 ans elle vie chez son pere qui en a la garde elle voudrai revenir chez moi. Peut-elle r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Liquidation de bien: maison non payée

Bonjour, je suis actuellement en procédure de divorce. je souhaite conserver le domicile conjugal. ce domicile est en cours de construction et aucu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
thomathis

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, j suis tunisienne et je suis marié par un homme qui vivre en france.je veux connaitre combien du tempt il faut attendre pour obtenir le visa...

393 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
n93

Caf

Bonjour,je me suis présenté à la CAF hier parce que j'ai les enfants avec moi et je suis séparé de mon ex-concubine mais c'est elle qui touche les all...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sam 29

Pension allimantaire

Bonjour,cela fait 2ans que je suis passer au trbunal pour la pension allimantaire de mes 2 enfts et ne les voyant plu depuis 20 mois et donc sans nou...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jc

Frais études après divorce

Bonjour, je suis mariée depuis 1 an avec mon compagnon, son fils vient d'avoir 18 ans, mon mari a élevé et a la garde de son fils depuis l'âge de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sophiag

Chomeuse et enceinte

Bonjour, voila j suis enceinte de 1 moi je suis chomeuse mon conpagnion et toujour a l'ecole et je les a charge je touche 940euro pour nous deux sa s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bébé2010

Bessoin d'un visa

Bonjour, au moi d'aout je part en turquie pour les vacance je sui en france avec la nouvelle carte de sejour de 10 ans je voudrais savoir si il fau...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sepy

Modele de révocation de procuration

Bonjour, je suis clerc d'une office de notaire, je suis chargé de rédiger une révocation de procuration qu'une personne a donnée pour q'une autre per...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tarasouris

Urgent ! que faire pour les enfants !

Bonjour, en quelques mots je vous explique mon cas. mon ex-concubine avec qui j'ai eu deux enfants est partie de la maison en début d'année en me l...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sam 29

Separation corps

Bonjour, suite à infidélité, mariés sous régiime communauté, mais protection vis à vis des enfants, mari! profession libérale, cabinet attenant à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tarasouris

Juste pour m'éclaircir les idées...

Bonjour, Voila mon ami et moi souhaitons nous pacser, mais vivant dans la banlieu toulousaine (notre village ne comporte pas de tribunal) peut on se ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tarasouris

Taille haies

Bonjour, notre haie de laurier dépasse chez le voisin - celui-ci nous demande de couper cette haie de son côté. Cette haies est bien planté à 50 cm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Théo89

Aide fancière après divorce

Bonjour, Mes parents vont entamer une procédure de divorce, ma sœur et moi restons avec ma mère, j'ai 18 ans et ma sœur en a 13. Ma mère fait des mé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Théo89

Absence du pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un peu le même souci que toutes les personnes sur ce site... je suis maman d'une fille de 7 ans et séparée de son père depuis décembre...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Théo89

Attente

Bonjour, voila presque un mois que l'avocate a dit a mon ami (qui divorce) qu'il doit recevoir le jugement de divorce: il la eu au téléphone la 1ere...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
josiane13

Probleme enfants urgent

Bonjour, je suis papa de deux enfants 1 an et 2 ans qui depuis que leur mere ma jettez dehors pour un autre ,le soir meme et un copain a son frere ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Théo89

Comment divorcer svp

Bonjour, je suis entrain de me disputer avec ma femme qui ne fais rien pour arranger les chose au point de vue du travail, c'est une fenéante, e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Aidez moi svp pour mes petit soeur

Bonjour,Bonjour,voila j'ai deux petite soeur qui sont actuelement en famille d'aceuille et elle vont un week end chez notre pere et l'autre chez notre...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nikita57000

Assistante sociale

Bonjour, Les assisatntes sociales aident- elles toutes les personne s ayant de gros problemes financiers?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Théo89

Problème couple séparé et garde d'enfant

Bonjour, J'ai besoin d'un avis, c'est urgent. Le père de mon fils et moi-même sommes séparés. Un jugement a été rendu fixant la résidence pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nikita57000

Expulser mon mari

Bonjour, je me suis mariée en 2004 mon mari vient de la turquie mais en 2007 nous nous sommes séparer mais pas encore divorcer.Nous avons une fille de...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nikita57000

La galere

Bonjour, jai envoier mon livret de famille a l'ambassade de france a tunisie et apres ou il va a nante ou pas il va directement dans ma mairie

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jea

Message pour une nationnalite marocaine

Bonjour, MA QUESTION C'EST PAS COMME LES AUTRES MAIS BON JE SUIS MAROCAINE MARIE AVEC UN FRANÇAIS ÇÀ FAIT PLUS DE 3 ANS PEU ÊTRE J'AURAIS LA CARTE D...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
onlydu91

Separation droit de garde

Bonjour, ma concubine vien de partir de la maison pour un autre homme j ai une fille de 8 ans et elle veus rester avec moi mais ca mere ne veu pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nat

Droit d un pere

Bonjour, voila je suis separer de de mon ex copine qui etait de 3 mois elle a accoucher la semaine derniere et je n ai aucune nouvelle et je ne l ai ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Théo89

Partage des bien divorce

 Résolu

Bonjour, ma femme est moi allons divorcé nous avons un etang et une maison elle ne ve rien a t elle le droit de tous m laisser lors du divorce? m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mediatek

Choisir le tribunal d'instance ???

Bonjour, une question ? avec mon conjoint , nous habitons dans une ville qui détient un tribunal d'instance et vu les délais d'attente on voulait se...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tarasouris

Ou puis je vivre en ayant 17 ans et demis

Bonjour, j'ai eu 17 ans au moi d'avril et donc je ne vis pas chez la mère ni hez mon père mais chez ma grand mère et donc cette situation est vraime...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maxweb

Enfant

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement je suis separer du pere de ma fille , il ne la pas reconnu elle va avoir 1 an je voulais savoir penda...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
heysel

Caf je veux déménagé

Bonjour, je souhaiterais déménager, mais avant je voudrais faire le calcul de la surface de la maison, et du nombre de piéces. je ne trouve pas l'en...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Titi

L'age de choisir

Bonjour, ma fille de 11 ans et demi, me parle de plus en plus souvent de venir habiter avec moi. sa maman lui dit quelle feras ce quelle veut qu'a par...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Diidou

Comment faire pour ait le visas

Bonjour, aidez moi je suis francaise et mon copain est ivoirien et etant enceinte comment faire pour kil ait son visas afin de venir nous rejoindre e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
only

Besoin de vos conseils svp

Bonjour,Bonsoir, Divorcée depuis 8 ans, les raports avec mon ex sont toujours aussi difficiles, et je le regrette! nous exerçons la garde alternée po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
titibus1997

Que me conseillez-vous????

Bonjour, je suis devenus maman le 13 decembre 2007 d'une petite fille juste avant j'etais aprentis pendan 2ans en vente je n'est pas eu de contrat co...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
binoute2007

Deces du conjoint

Bonjour, je suis fonctionnaire,mon épouse est décédée,la mutuelle me remboursait ses visites chez le médecin ainsi que les médicaments. ma question,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sand

Mon fils de 7 ans est en danger

Bonjour,au bout de 9 ans de vie commune avec une fille ( j'ai 32 ans elle en a 27 ) elle a décide de me quitter afin soit disant de vivre seule avec ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sand

Vidéo su face book

Bonjour, je cherche un cite pour télécharger des vidéos de musique ou b1 de autre chose merci pour le aide

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Erreur prénom à l'état-civil

Bonjour, Lors du mariage de ma fille, qu'elle n'a pas été ma surprise d'entendre la phrase suivante : Melle .... Laurence, fille de .... Yvelyne et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sir

Vacances scolaires

Bonjour, Je suis en instance de divorce, c'est la première fois que je vais récupérer mon enfant la 2ème partie des vacances scolaires. Sachant que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
morgannnn77
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 31 596