Logement urgent

sunshine97 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 10 août 2009 à 20:51
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 13 août 2009 à 11:37
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer ma situation: j'ai 21 ans et je vais être maman bientôt. Je vis actuellement chez mes parents qui n'ont pas accepter ma grossesse. Mon copain qui est le père de mon futur bébé (aujourd'hui ex petit copain) avait l'intention de m'héberger chez lui après l'accouchement, histoire de débuter une vraie vie de famille. Le ic c'est que cet homme s'est montré violent pour la première fois il y a quelques semaines. Ainsi, pour ma sécurité et celle de mon bébé j'ai décidé de le quitter. Je ne veux plus rien avoir affaire avec cet homme pour l'instant. Je suis étudiante et j'ai décidé de mettre mes études entre parenthèses uniquement pour cette année. Ainsi je reprendrai mes cours en septembre 2010. Mes parents ne peuvent absolument pas m'aider puisque eux mêmes sont en difficultés financières (surendetter et mon père à la retraite).
Il n'est absolument pas question pour moi et mon enfant d'aller en centre maternel... alors que faire ? quelqu'un aurait il un BON CONSEIL OU UNE SOLUTION s'il vous plaît ? après ma grossesse j'avais l'intention de trouver un travail le week end et aller en cours en semaine. Je sais que tout cela sera difficile mais je suis prète. Serait il possible d'avoir un logement dans ces conditions ? J'ai besoin de votre aide...

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
12 août 2009 à 08:29
Bonjour

Il n'est absolument pas question pour moi et mon enfant d'aller en centre maternel.