Départ du domicile conjugal

camijorie - 12 août 2009 à 17:27
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 12 août 2009 à 17:45
Bonjour,
Mon mari boit de plus en plus, ne veut pas se soigner. Après deux années de scènes, une fille à l'hôpital pour anorexie, je pense que je vais divorcer puisqu'il refuse mon aide pour se soigner.

Dernièrement, après une scène, il m'a dit de partir de la maison.
Ce que j'ai fait, après avoir téléphoné à la gendarmerie pour donner l'adresse où j'allais.

Je suis maintenant chez mes parents et ne souhaite pas rentrer chez moi car il rentre plus tôt que moi, boit et lorsque j'arrive, me fait des scènes et il me fait peur. Il m'a d'ailleurs déjà bousculée, cognée contre les meubles et il est très fort. Je n'ai jamais fait de constat par un médecin.

Puis-je continuer d'habiter chez mes parents jusqu'à ce que nous décidions de nous séparer réellement ?

Nous avons deux filles de 14 et 15 ans.

1 réponse

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 35
12 août 2009 à 17:45
bien sur mais pose au moins une main courante pour expliquer qu'il est violent que tu as peur et que si tues partie c'est pour la sécurité de tes enfants et toi meme, au moins tu sera couverte si monsieur decide d'entamer quelque chose
1