Les discussions

Pititenouette es tu dispo?

Bonjour, j ai encore une question a te poser mais je ne veux pas te déranger.. merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sisi

Un renseignement

Bonjour, je voudrais savoir la durée d une porcédure d appel si toutefois je devais en faire une ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pititenouette

Chien du voisin errant

Bonjour,que peut on faire lorsque une voisine laisse ses chien errer toute la journee et qui cour en + apres les gens et les voiture,velo,et enfantet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
momo

Pension alimentaire

Bonjour, Divorcé, père d'un enfant de 22 ans étudiant rattaché au foyer fiscal de sa mère (avantage bourse) ne vivant plus sous le toit de sa mère,...

tomance28

Besoin de conseil

Bonjour, je suis divorce depuis 5AN car mon ex mari étais un traficant de drogue il a délaissé mes enfants pendant un an et a purget ça peine en pri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tomance28

Separation ave enfants en bas ages

Bonjour, Je vis avec un homme actuellement dont je voudrais me separer, nous n avons plus rien de commun; par contre je n aimerai pas me retrouver ...

sisi

Question au sujet des droits de garde

Bonjour, je voulais savoir comment se passent les gardes et la pension alimentaire en cas de rupture d'un couple non marié avec un enfant car nous avo...

pititenouette

Les grands parents ont ils des droits?

Résolu

Bonjour, Je viens ici, car j'ai besoin de reponse à mes questions. Je suis une jeune maman de 20 ans, mon fils a 5 mois. Il n'était pas désirer du...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pititenouette

Faux et usage de faux

Bonjour, Mon patron a imitè ma signature sur une lettre de dèmission il a donnè ce document a l'inspection du travail,en attendant à cause de ça je n...

snif

Probleme de droit de garde

Bonjour, je suis le papa d une petite fille de 4ans, j ai divorcer de sa mere et celle ci ne me laisse pas le exercer mon droit de visite contraireme...

pititenouette

Prêts d'argent

Bonjour, Pour rendre service, j'ai prêté de l'argent (+ 500€) à une personne de ma connaissance (ainsi que des CD). Trois mois après, malgré mes di...

dwayna

C'est la cata

Bonjour, Nous avons un problème, nous sommes une famille recomposée et mon mari n'arrive pas a avoir son fils regulierement malgrés le jugement qui s...

Xavstarblues

Union libre

tecla

Je n ai vu ma fille de 3 ans que 4 fois

Bonjour, j'ai une petite Mathylde de 3 ans qui était en garde alternée jusqu'au jours ou j'ai fait une tentative de suicide ( fin mars dernier).La ...

annecé78

Besoin de réponse svp

Bonjour, j'ai 24 ans et je vie avec ma blonde mais la elle a decidé que nous somme désormais coloc et elle est enceinte de 34 semaine et je ne crois p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
pititenouette

Divorce

Bonjour moi et mon mari avons décidé de divorcer par consentement mutuel nous avons 2 enfants de 4 et 5 ans.il me propose 300 euros par mois de me la...

Engo

Aide sur mes droits de séparation de couple

Bonjour, je me suis séparé de mon conjoint depuis mai 2008,j'ai une fille de 11ans qui vie avec moi.nous vivions ensemble depuis 12ans nous avons ach...

tomance28

Problemes avec le papa lors de sa garde de ce

Bonjour, le week end dernier mon ex mari es venu chercher ses 3 enfant 12,8,5ans dans un etat second.j ai prevenu la gendarmerie qui lont controle sa...

tomance28

Signatu d'un prêt après annonce de séparation

Bonjour, Mon mari m'annonce qu'il me quitte et prend un appartement. il a besoin d'un prêt et contact notre banque. étant marié la banque me demande ...

expertisoft

Ma femme est partis avec ma fille

Bonjour, voila sa fait trois jour que je n'est pas de nouvel de ma fille ma femme est partis avec elle en me stipulant que je ne la revairais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
cryton

Apres divorce quid de la pension et droits ?

Bonjour, le contexte / enceinte de 3 mois de mon second enfant , mon cher mari, avec beaucoup de violence est parti dès notre mariage avec une fe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
astix

Droit d hebergement

Bonjour, voila je voudrai savoir quand commence la derniere semaine du moi de juillet pour le droit d hebergement de mes enfants .On ma dit qu'elle c...

poussinus

Les procedés judiciaires face à l'adultère

Bonjour, J'aimerai savoir à propos des precedures permettant de poursuivre mon conjoint en justice suite à une action d'adultère car j'ai du mal à sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
soso

Date droit de visite et d'éhergement

Bonjour, Cela fait 4 ans que la maman de mes enfants n'a pas exercé son droit de visite et d'hébergement. Lors de notre divorce, le juge lui a acco...

poussinus

Garde alternee

Bonjour,je suis actuellement en garde alternee et je sais que si je demenage de ma region je risque de perdre la garde de ma fille car une loi dit que...

mary203

Refus de paternité

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma situation en résumé est que je me suis séparer la semaine dernière et que mon ex conjoint refuse maintenant la paternit...

Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
tomance28

Faire appel pour la garde de ses enfants

Bonjour, je fais appel devant la cour pour reprendre la garde de mes enfants ,je souhaite avoir des renseignements sur les delais et savoir comment l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
johanna2601

Ai je le droit de refuser ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous le coup d'une assignation à comparaitre devant le JAF car mon ex qui ma laissé tomber pendant que j'étais...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ohana69

Probléme de garde de l'enfant

Bonjour, je m'apelle stefanie et j'ai 20 ans je vi avec mon conjoint depui 3 ans et nou avons un peti garçon de 2 ans, depuis plusieur moi notre coup...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
johanna2601

Droit du pere

Bonjour, Voila j'ai un petit garcon qui a 3 ans et 4 mois, son géniteur l'a reconnu mais ne s'en occupe jamais. J'ai fait ls demarches au tribunal...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
johanna2601

Possible que ma femme ait pas la garde?

Bonjour, J'ai 2 enfants en bas age, ma femme m'a quitté il y a 7 mois et elle demande le divorce, avec garde partagée, 1 semaine chacun et moitie d...

johanna2601

Aucun contact quand mon enfant chez son père

Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans, ma fille est agée de 9 ans et demi et pour son équilibre ainsi que celui de son père j'ai demandé la garde ...

johanna2601

Personnes ages

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour obliger mes freres et soeurs a s occuper de mla mere je vis avec elle depuis 10 ans je suis son infirm...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pititenouette

Autorité parental

bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint depuis plus de 8 ans et nous venons de passer devant le JAF une énième fois!! cette fois ci le juge a mena...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pititenouette

Droit de garde !!! besoin d'aide

Bonjour, J'ai la garde de ma fille depuis 3 ans, je me suis marié et propriétaire de ma maison. Mon ex n'a jamais versé de pension alimentaire e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pititenouette

Remplacement appareil electrique

Bonjour, Je suis en instance de divorce,marié précedemment sous le régime de la communauté. Mon ex épouse a reçu du juge l'aurisation du juge de dem...

pititenouette

Déménagement et divorce

Bonjour, Nous avons décidé de nous séparer par consentement mutuel. Puis-je déménager avant que le divorce soit prononcer ? Par ailleurs, nous souh...

pititenouette

Droit de visite

Bonjour, Je suis marié depuis 15 ans. J'ai 3 enfants. Je me suis séparé de ma femme il y a 2 mois. J'ai contacté un avocat il y a 1 semaine pour enta...

pititenouette

J'aimerais la garde totale de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis avec mon copain et nous sommes pacsés. nous venons d'avoir une petite fille mais nous rencontons des gros problèmes d'argent et nos d...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pititenouette

Besion urgente d'une réponse

Bonjour, pour étre bref, en couple depui 3ans un enfants de 6mois en commun lui 3 enfants , 2placés, 1que lon a a charge. je ne ses pas pourkoi mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pititenouette

On nous doit de l'argent

Bonjour On a quelques soucis avec une personne qu'on a hébergé 2semaines 1/2 en juillet 2007 avec sa fille et son copain qui venait le weekend chez...

jmimi50

Non représentation d'enfants malgré le jugeme

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint depuis janvier 2006, nous avons eux trois enfants, qui ont aujourd'hui,3ans, 5ans, 6ans. il a quitter le do...

Engo

Ma soeur divorce

Bonjour, ma sœur veut divorcé, elle n'a pas encore fait les démarche car son avocate est en vacances (elle reviens le 12 aout) elle vie avec son m...

pititenouette

Séparation et enfants

Bonjour, J'ai lu tout vos messages qui m'ont tous beaucoup touchée. Je vis une situation de merde aussi. Voilà je vis depuis trois ans avec un g...

pititenouette

Divorce garde d'enfants

Bonjour, mon concubin est en instance de divorce; Une premiere ordonnance a etait établit lui donnant le droit de visite et d'hebergement . Suite a u...

pititenouette

Expulsion anc compagnon sans droit ni titre

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de quitter mon domicile dont je suis propriétaire en indivision avec mon père car mon ancien compagnon me viole...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nathalie

Verser la pension pour un ado en internat??

Bonjour, mon fils de 15 ans part en apprentissage mais est obligé de vivre en maison familiale (chez les compagnons du devoir) le loyé de la maison ...

nana_80

Separation garde enfant

Bonjour, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP Voila mon problème, je vis actuellement avec mon mari ou plutôt nous vivons sous le même toit, j'ai deux...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pititenouette

Au secours grands parents irresponsables

Bonjour, voilà, je vivais avec mon compagnon et nous avons un bébé de 9 mois. Récemment il m'a mise dehors et je suis retournée chez mes parents. (co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sisi

Comment recuperer un enfant place en famille

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que mon beau frere et sa femme se sont vu retirer le fils de 3 ans pour etre place en famille d'accueuil.Ils se battaie...

Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pititenouette
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 31 630