Les discussions

Changement de département

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans j'ai la garde de mes filles de 16 et demi et 14 ans(dont je gère financièrement seule l'éducation car à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fanchb29

Demande de nationalité

Bonjour, moi je suis une algériene é g 17ans je suis une lycéene mé parents son algériens mé moi je veut avoir la nationalité US pour que plutard dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Afrikarnak

Obligation pour vol vers la france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie depuis plus d'un an à Abidjan, elle a le visa longue durée de 6 mois touristique pour venir en France chez moi, et son passe...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jimmy

Compsition du dossier de demande de visa

Bonjour, merci pour votre réponse à ma première demande, mais malheureusement je ne trouve pas dessus ce que je recherche j'aimerais avoir l'exactit...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
^^Marie^^

Vivre a 16 ans toute seule

Bonjour, je m'apelle maelle et je vit a loon-plage dans le nord voila pour suivre mon reve pour mon avenir il faudrai que je déménage met est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
58Sab

Droit de visite suite installation continent

Bonjour, qui peut repondre a mes questions et me dire selon la loi, comment , je dois faire pour pouvoir quitter la corse et vivre a paris avec ma p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
brunette

Donner les 2 noms de familles à l'enfant

Bonjour, un couple qui n'est pas mariée veut reconnaitre leurs enfant au deux noms en commençant par le nom du père français et suivi du nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
58Sab

Se marier et faire reconnaitre son enfant

 Résolu

Bonjour, Je dois me marier et mon mari veux reconnaitre mon fils qu'il a toujours elevé depuis 19ans et considéré comme son fils et celui-ci la touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
agnellini

Une mere sans espoir

Bonjour, moi je suis une malienne qui vie là en france j'ai pas encore de papiè alors que j'ai laisse mon enfant de 11mois fut à un mariage forcée de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
58Sab

Hébergement

Bonjour, voila dans peux de temps je vais héberge et nourrire une personne , j'aurais voulu savoir quel et le montant de la participation quelle dois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
58Sab

Titre de sejour

j'ai un ami que ca fait deja 10 ans qu'est en france,jusqu' au au presente toutes les demarches qu'il a fait pr obtenir sa carte c'etait inutiles, car...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
58Sab

Le rsa

Bonjour, Je suis une mère salarièe 1400 E; par mois. Depuis le 8 septembre j'héberge ma fille de 28 ans (elle était en centre de détention) elle a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
58Sab

Divorce

 Résolu

Bonjour, mon compagnon à divorcé, il est sans emploi, il touche le RSA. son ex-femme n'arrète pas de nous harceler au sujet de la pension alimentair...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Afrikarnak

Droit de visite...?

Bonjour, Mon chum a des enfants d'un autre union. Dernierement, mon chum a faite une reorientation de carriere et a integré les rangs des forces ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
58Sab

Desaccord pour une maison!!!

Bonjour, divorcé depuis octobre 2007, nous avons obtenu une garde alterné, mais je paye une pension alimentaire de 160€, madame rembourse le crédit et...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Refus de donner sa nouvelle adresse

 Résolu

Bonjour, étant divorcée depuis dec 09, et ayant la garde de mes 2 enfants, j aimerai savoir si mon ex mari est dans l obligation de me communiquer sa ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bouledeneige6

Document a fournir pour visa

 Résolu

Bonjour,je suis de la réunion,j'ai épouser une fille sur tamatave le 10/10/2009:mon épouse a rendez vous le 26/10/2009 au consulat,pour déposer le liv...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
francevisa

Vente de la maison par mon ex femme !!!!!

Bonjour, je suis divorcée depuis septembre 2009 et mon ex femme à racheter la maison en novembre 2009 que nous avions fait construire ensemble 4 a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
02Marie

Titre de sejour

 Résolu

Bonjour, je suis de nationalitè francaise et mes parent ils toujour besoin de faire un visas pour venir en france , es ce que ya une possibilitè d a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
^^Marie^^

Demande de la nationalité française

Bonjour, mon mari est franco algérien, nous sommes mariés depuis 2004 et nous avons deux enfants 5 ans et 1 an, quelle est la procèdure à entamer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis separé de la maman de mon fils depuis 2008 mon fils a 5 ans et je paye 200 euros par mois de pension alimentaire a mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
australe13

Ma fille de 13 mois est bloquer en algerie

 Fermé

Bonjour, je sui une francaise qui vit depuis 1 ans algerie jai u 2 visas touristique de 6 mois bref et j ai accoucher d une petite fille qui a 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
australe13

Naturalisation

 Résolu

Bonjour, je ne sais aps si c'est le bon endroit pour poser ma question mais j'espère y trouver réponse. j'aimerai avoir un éclaircissement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Afrikarnak

Reconnaitre un anfent n'est pas le sien

Bonjour, est que c'est possible de reconnaitre un enfant qui n'est le sien quart je vie avec ma compagne qui a un garçon de 7 ans nous nous santon...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
australe13

Quel sont les droits d'enfants

 Fermé

Bonjour, ma cousine est partie en appartement en laissant ses 3 filles chez leur pere mercredi et est venue recuperer les 2 plus petites pour le wee...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tbo1

Rech temoignage sur l'apres garde alterné

 Résolu/Fermé

bonjour.j'ai une petite fille de 6 ans que l on a voulu protéger avec mon ex via une garde alterné mais celui-ci m'a annoncer aujourd'hui qu'il désira...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mimi

Garde alternee et carte vitale

 Résolu/Fermé

Bonjour, En garde alternée, comment ca se passe pour la sécu ? est-ce qu il faut que la maman donne sa carte vitale au papa a chaque fois qu il l enm...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mimi

Journal d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle Myriam je suis en terminal CGRH mon étude est sur le journal d'entreprise! Et il me faut des exemples de journaux d'entreprises,p...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lolomo

Separation et pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie suiet a divers pb de couple a decider de quitter le domicile familiale. Elle ne travaille pas pour le momment , et habite chez s...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ana

Droit de garde par le père

 Résolu

Bonjour, Voila bientôt 3 ans que je suis séparé de mon ex-compagne avec qui j'ai un enfant de 5 ans. J'avais un droit de garde un weekend sur deux. De...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jimmyloa

Svp aider moi a calculer les vacances scolair

Bonjour, j ai la garde de mes deux enfants et la premiére moitier des petites vacances mon avocat calcul a partir du dimanche les vacances debute du s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
58Sab

Hareclement sexuel

Bonjour, Mon mari est accusé de harcèlement sexuel sur une jeune fille sur son lieu de travail. Celle-ci prétend diverses choses qu'il est impossi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
CELINE854

Probléme de couple

 Résolu

Bonjour, un ami vit en concubinage, jusqu'ici ça va, sauf qu'elle est titulaire d'une carte cotorep, et mon ami veut se séparé de sa compagne , ils ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
katy902101

J swi 1 etudiant

Bonjour, quelle sont les documents demandés pour déposer avec succès une demande de visa j swi d'lalgerie

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Pas lolo

Ou et les consequence d'une revision de pensi

 Résolu

Bonjour, je suis divorser et je verse une pension alimentaire pour ma fille quand le jugement a été prononcer mon ex compagne ne travailler pas et...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jimmyloa

Je ne peux pas exercer mon droit de visite

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement concernant la garde de mon fils. La pension que je dois payer a considérablement augmentée. Je ne compren...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jimmyloa

Pension allimentaire

Bonjour, J' ai le pere de ma petite fille qui refuse de donné une pension allimentaire il à reconnu ma fille mais il me donne rien pour elle, commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire deduite du rsa ?

Bonjour, je vis chez moi avec mon fils de 5 ans je suis au rsa et en formation si je demande une pension alimentaire a mes parents sera t elle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
58Sab

Prestations

 Résolu

Bonjour, dans quelques mois je pars de la maison familiale et je m'installe avec mon copain dans un appartement. J'aimerais savoir à quelles prestati...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
58Sab

Jugement pour la garde de ma fille

Bonjour, Le jugement pour la garde de ma fille vient d'être rendu j'ai donc obtenu la garde le 1,3 et 5 eme wk de chaque mois. J'ai donc averti la...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jimmyloa

Minimum vieillesse

Bonjour, Je suis une personne seule. J'aurai à peu près 350 € de retraite par mois. - Pourrais-je prétendre à percevoir l'Allocation de Solida...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Marie

Pere desempere

 Fermé

Bonjour, notre fils a dit a son educateur quil veut plus nous voir sa mere parceque elle accepte pas sa copine chez nous il accepte de parler a mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jimmyloa

Comment reconnaître ma fille?

Bonjour, il y a deux ans, j'ai retrouvé une ex-petite amie par le biais du plus grand réseau social (FB). Après les joies des retrouvailles, la demo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jimmyloa

Resultat jaf - pension démesurée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le résultat. Je dois verser une pension énorme à mon ex. Je ne sais pas sur quoi je pourrais "gratter" un peu, a part ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jimmyloa

Naturalisation 91

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé mon dossier de naturalisation à la préfecture de l'essonne en avril 2009. J'ai reçu un accusé de récepltion après quelques mois...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kikou

Pieces demandé par l ofii

Bonjour, j aimrai bien savoirs quel sont les pices a presenter lors du control de logement merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
58Sab

Avoir des infos sur les demarches a faire

Bonjour, voila je suis de nationalite francaise je me suis mariée avec un turque est je voulais savoir quand je dois faire la demande de visa est fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
58Sab

Paiement pension alimentaire

Bonjour, J'aurais voulu savoir à quelque date mon ex doit me verser la pension pour mes 2 enfants.Au début il la versait au début de mois,après,il d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bouledeneige6

Promesse de rendre l'argent !

Bonjour, Mon amie était en couple et très amoureuse! En bref, il lui emprunte de l'argent régulièrement en promettant de lui rendre dès qu'il aur...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
aicha777

Comment garder son enfant?

Bonjour, Je suis marié avec une marocaine depuis janvier 2006 et nous avons eu un enfant en septembre 2007. Notre mariage bat de l'aile a cause de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bouledeneige6
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 31 597