Les discussions

Enfants handicapés

Bonjour, Je suis un enfant handicapé à 100%, pris en charge pendant 19 ans jusqu'au décès de mon père. Mon père est retraité à la CNAV de paris Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hirondelle1

Je ne peux plus supporter de vivre avec mon a

Bonjour, ma fille de 15 ans, tourne mal, je ne me sent plus capable d'assumer , ses inobéissances et ses insultes je suis veuve , et je ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hirondelle1

Plu de pension alimentaire dans 5 mois ....

Bonjour, mon ex conjoint ma prevenue que dans 5 mois je n aurais pplu de pension alimentaires je suis sans emplois et 2 enfants a charges.. comment je...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fra

Regroupement familiale

Bonjour Tout le monde, Je suis marocain et j ai deposé un dossier de Regroupement familiale chez le deaprtement 93 depuis presque 6 mois : dep...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sousou

Arrêt de pension pour attente d'un an

Bonjour, Bonjour, Je suis une mère avec un garçon de 20ans vivant depuis un peu plus de 3 ans chez son père. Par jugement j'ai normalement pay...

M@thew

Changer d'avocat à 5 jours de l'audience ?

Bonjour, voilà, j'ai une audience vendredi prochain le 22 octobre pour une déchéance parentale que je demande. Le père de mon enfant s'oppose à la...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Révision de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis 2006. Je verse à mon ex-femme 500 euros de pension alimentaire pour mes deux enfants, agés de 8 et 10 ans. Récemme...

M@thew

Probléme de trajets pour les enfants

Fermé

Bonjour, voila depuis ma non conciliation mes revenus on baissé je suis dans l'incapacité de descendre mais 3 enfants à leur père car cela me coute ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Quoi a fair avec mon fils de 19 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un fils de 19 ans qui est tres agresif dans la drogne qui garde pas ses job il veut voir le controle sur moi ect je sais plus quoi fa...

M@thew

Je decouvre les credit contracté par ma femme

Bonjour, ma femme recemment decedes j'ai decouvert qu'elle avait contracté plus de 34000€ de credit à mon nom. que dois je faire? j'ai deux enfant à...

M@thew

Regroupement familial

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis un ans,mon mari et moi sommes de nationalité algérienne, on a fait l'acte de mariage en Algérie, il réside en France ...

M@thew

Regroupement familial 93

Résolu/Fermé

Bonjour, mes amis est ce que quelqu un peut me dir quels sont les pieces demandé lors du control d logement le cas d un locataire je veus savoir juste...

^^Marie^^

Séparation

Bonjour, j'ai besoin d'aide . J'ai vecu avec un homme pendant 7 ans,nous avons un enfant ensemble nous somme et lui s'est remis avec une autr...

^^Marie^^

Fournir un visa pour la france

Fermé

Bonjour, j"ai une belle mere marocaine habite en algerie veule aller chez sa fille en france mais elle ne sais rien afaire pour fournir un dossier p...

australe13

Droit du père

Bonjour, Quels sont les droits du père lorsque les parents sont divorcés?

M@thew

Droit de la grand-mère.

Bonjour, Quels sont les droits de la grand-mère paternel lorsque les parents sont divorcés?

M@thew

Demande de visa pour regroupement familiale

Fermé

Bonjour, je suis cabverdienne mariee a un cabverdien avec la nationalite portuguaise depuis 6 mois je voudrais savoir quels sont les papiers a fourn...

M@thew

Visa pour ma fille

Bonjour, Je suis de nationalité française, et d'origine marocain vivant en France. J'ai une fille adulte qui vit au Maroc. Que faire pour quelle pui...

australe13

Droit d'hébergement et de visite

Bonjour, je suis père de deux enfants âgées de 5 et 4 ans qui portent mon nom et séparé depuis 4ans et demi de leur mère à qui je n'ai jamais été mari...

bouledeneige6

Demande de divorce

Bonjour, je me suis mariée en Algerie, mon mari est franco-Algerien, j'ai une carte de sejour de 10 ans. Je desire divorcer , puis je demander le d...

australe13

Déléguation de l'autorité parental forcée

Bonjour, Je souhaite entreprendre une démarche de déléguation de l'autorité parentale forcée et je souhaiterais savoir quelles en sont les démarches...

bouledeneige6

Je suis divorcée et je vie toujour avec mon x

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans et je vie toujour avec mon ex marie .nous avons une petite fille enssemble il me donne pas la penssion allima...

titi321

Pou remplir un formulaire visa long séjour

Fermé

Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment remplir un formulaire de visa long séjour : 1- Doit-on le remplir recto verso (l'imprimer sur une ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
australe13

Aide aux adultes

Bonjour, J'ai 19 ans et je vis dans la rue, que puis je demander a mes parents pour me venir en aide, merci de me répondre;

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
australe13

Regroupement familial depuis 2ans

Fermé

Bonjour, Depuis ma premiere lettre, j'attends toujours une repone à ma demande de regroupement familial et cela depuis que mon mari l'a...

australe13

Regroupement familial

Bonjour, je suis tunisienne mon mari reside en france de nationalité tunisienne je veux me renseignée sur la démarche à suivre pour déposer un dossier...

M@thew

Aide pour separation

Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans et nous avons un enfant de 2 ans. Le probleme est que je travaille beaucoup, que je n'ai pas beaucoup de tem...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
M@thew

Protection des parents envers leur enfant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quel age des enfants, les parents sont obliger de leur venir en aide, par exemple s'ils sont à la rue? en fait...

M@thew

Pension en l'absence de jugement

Bonjour, Mon fils a décidé de vivre chez son père en 2008 . Un premier jugement de 2002 indiquait que je recevais une pension. Un deuxième juge...

M@thew

Requette pour la garde de mes enfants

Bonjour, je suis divorcé depuis janvier 2010 et c'est mon ex-mari qui à la garde de nos enfants 10 et 6 ans. Dans le jugement du divorce ont a fa...

M@thew

Urgent attestation de justice à corriger

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire si cette attestation est compréhensible, on m'a demandé de la faire, mais niveau français c'est pas facile!!!! M...

M@thew

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis separé avc mon ex,est ce que j'ai le droit de verser la pension alimentraire sur le comptes de mes enfants?

bouledeneige6

Maman torturer par le système injuste

Bonjour, mon compagnon avec qui j'ai u deux enfants jumeaux de 9 ans , une fille et un garçon , a obtenu la garde il y a 3 ans en racontant beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
nini

Changement de département

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans j'ai la garde de mes filles de 16 et demi et 14 ans(dont je gère financièrement seule l'éducation car à l...

fanchb29

Demande de nationalité

Bonjour, moi je suis une algériene é g 17ans je suis une lycéene mé parents son algériens mé moi je veut avoir la nationalité US pour que plutard dans...

Afrikarnak

Obligation pour vol vers la france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie depuis plus d'un an à Abidjan, elle a le visa longue durée de 6 mois touristique pour venir en France chez moi, et son passe...

jimmy

Compsition du dossier de demande de visa

Bonjour, merci pour votre réponse à ma première demande, mais malheureusement je ne trouve pas dessus ce que je recherche j'aimerais avoir l'exactit...

^^Marie^^

Vivre a 16 ans toute seule

Bonjour, je m'apelle maelle et je vit a loon-plage dans le nord voila pour suivre mon reve pour mon avenir il faudrai que je déménage met est ce que c...

58Sab

Droit de visite suite installation continent

Bonjour, qui peut repondre a mes questions et me dire selon la loi, comment , je dois faire pour pouvoir quitter la corse et vivre a paris avec ma p...

brunette

Donner les 2 noms de familles à l'enfant

Bonjour, un couple qui n'est pas mariée veut reconnaitre leurs enfant au deux noms en commençant par le nom du père français et suivi du nom de ...

58Sab

Se marier et faire reconnaitre son enfant

Résolu

Bonjour, Je dois me marier et mon mari veux reconnaitre mon fils qu'il a toujours elevé depuis 19ans et considéré comme son fils et celui-ci la touj...

agnellini

Une mere sans espoir

Bonjour, moi je suis une malienne qui vie là en france j'ai pas encore de papiè alors que j'ai laisse mon enfant de 11mois fut à un mariage forcée de ...

58Sab

Hébergement

Bonjour, voila dans peux de temps je vais héberge et nourrire une personne , j'aurais voulu savoir quel et le montant de la participation quelle dois ...

58Sab

Titre de sejour

j'ai un ami que ca fait deja 10 ans qu'est en france,jusqu' au au presente toutes les demarches qu'il a fait pr obtenir sa carte c'etait inutiles, car...

58Sab

Le rsa

Bonjour, Je suis une mère salarièe 1400 E; par mois. Depuis le 8 septembre j'héberge ma fille de 28 ans (elle était en centre de détention) elle a...

58Sab

Divorce

Résolu

Bonjour, mon compagnon à divorcé, il est sans emploi, il touche le RSA. son ex-femme n'arrète pas de nous harceler au sujet de la pension alimentair...

Afrikarnak

Droit de visite...?

Bonjour, Mon chum a des enfants d'un autre union. Dernierement, mon chum a faite une reorientation de carriere et a integré les rangs des forces ...

58Sab

Desaccord pour une maison!!!

Bonjour, divorcé depuis octobre 2007, nous avons obtenu une garde alterné, mais je paye une pension alimentaire de 160€, madame rembourse le crédit et...

Utilisateur anonyme

Refus de donner sa nouvelle adresse

Résolu

Bonjour, étant divorcée depuis dec 09, et ayant la garde de mes 2 enfants, j aimerai savoir si mon ex mari est dans l obligation de me communiquer sa ...

bouledeneige6

Document a fournir pour visa

Résolu

Bonjour,je suis de la réunion,j'ai épouser une fille sur tamatave le 10/10/2009:mon épouse a rendez vous le 26/10/2009 au consulat,pour déposer le liv...

francevisa
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 31 630