Les discussions

Quotient familial ??????

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ce qu'est le quotient familial??? a quoi correspond le montant qui m'a été transmis? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Gentiane

Décès pendant divorce

Bonjour, je suis en procédure de divorce et je souhaiterais savoir s'il y a décès de mon conjoint qui doit payer les frais d'obsèques tant que le div...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
neige44

Urgent probelem allocation

Bonjour, bonjour j ai une question je vien de me faire suprimé l APL pour non payement de loyer mais je demenage et je change de departement ainssi q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mureynaud

Recherche une aide desesperement

Bonjour, J'aimerai savoir si il ya d maman qui ont eu d problèmes avec leur beau-fils, c mon cas en ce moment! et je ne c plus quoi faire! Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide separation

bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair, il y a de cela presque 6ans j'ai rencontré le papa de mon fils tout allé bien ou presque vu qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
dorianne1979

J en peux plus d attendre

Bonjour, Voila j ai besoin d un conseil!!!!!!! mon chéri et moi on veut un bb il a 30 ans et moi j ai 25 ans je suis en contrat CAE de 2 ans depui...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pitchoune

Pension alimentaire minable!!!

Bonjour, Voila, depuis 1999 je suis séparé du père de mon enfant qui a maintenant 12 ans. Depuis donc 10 ans j'ai 46 euro de pension, non non je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Chan-elle

Nom des enfants de parents homosexuel

Bonjour,nous sommes un couple lesbiens pacsées une de nous attends des jumeaux et nous aimerions que les enfants puissent porter les deux noms y a t- ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Gaëlle

Separation

Bonjour, VOILA MON MARIE ET MOI VOULON SE SEPARER SANS DIVORCER ,VU QUE NOU AVON UN ENFANT EN COMMUN, DONC FAIRE SOI UNE SEPARATION DE FAIT OU DE ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
JeanJod

Mariage tusienne france avec tunisien au bled

Bonjour, Pour commencer Salem à toutes et à tous, J'espère que toutes et tous aller bientôt être ensemble avec vos conjoints respectifs incha al...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
MOUMOUN

Problème avec parent

Bonjour. J'ai 19 ans et ma copine 16 ans et demi, ça fait un an et demi que nous sommes ensemble. Tous se passe à merveille sauf depuis un évèneme...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kiki

Mariage avec francaise

bonjour. je suis nouveau sur ce site et g besoin dinformation sil vous plait,j'ai connu ma fiancée par internet et je suis avec elle cela fais bie...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
lola70122

Quel est l'age légale d'un enfants qui ...

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'age légale pour qu'un enfant puis partir de chez ses parents sans et avec autorisation ? j'aurais grandement b...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
TiTom

Enfants d'homo

Bonjour, y a til quelqu'un qui puisse repondre à ma question

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
winnysoleil

Peur qu'on m'enleve mon fils

Bonjour, je me suis separé de la mere de mon fils le 1/06/09 elle est retourné vivre chez ses parent avec mon fils apres verdict du tribunal. je resp...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Chan-elle

Modifier un jugement pour pension alimentaire

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour faire rejuger un jugement pour le montant de la pension alimentaire et le droit de visite je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pourquoipas13

Question gardes d'enfants et trajets

Bonjour, Je m'appelle Amandine, mon conjoint et moi avons un problème. Mon conjoint a une fille de 8 ans, la maman a la garde et nous l'avons à la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
pourquoipas13

Accident de voiture entre époux

Bonjour, par inattention, j'ai percuté le véhicule de ma femme, en stationnement dans notre cour. Les deux véhicules nécessitent une réparation. U...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Reversion de la retraite du premier mari

Bonjour, j ai vraiment besoin de votre aide ma mere a ete marier a mon pere une dizaine d annee il on divorcer et celle ci c remarier et a de nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
angelsam

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, j ai fais une procédure de paiement directe auprès d un huissier car mon ex époux n me verse rien depuis deux il donne directement l equiva...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Chan-elle

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, en 2006 la pension est à 150€ apres avoir fait le calcul en 2009 je suis à 152 € ; je trouve ça derisoir ; est ce que je me suis trompé dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Chan-elle

Procès verbal difficultés après divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon divorce vient d'être prononcé le 1o mars après 6 ans de procédure, 2 jugements le deuxième confirme le premier. 2 mois + 1 mois d...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
grace

Comment s'inscrire pour etudier en france?

Bonjour, je suis en vacances présentement en france et souhaiterais savoir comment je ferais; si je voudrais m'inscrire pour continuer les études; et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
laaaam

Absens du pere

Bonjour, je vie actuellemnt avec mon fils de 3ans et le pere nous laché il y-a 2ans.comment faire si j'ai bession d'avoir des papier sur lui,vouss pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
enfant2lespoir

Papa en detresse

Bonjour, ma concubine est partie de la maison depuis le mois de mai 2009 avec mes mes filles agees de 9 moi et depuis elle ne veux pasme l ai passer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
maxweb

Vacances a l'étranger

Bonjour, voilà je vous explique , ma soeur a deux enfants de moins de 10 ans et en a la garde , le papa les voit un week end sur deux et la moitié des...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
babaouche

Pas d'ars pour les gens honnêtes??

Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes sont dans mon cas, et de me donner des conseils dans mes démarches. Mon concubin s'occupe de ses deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sab

Aurais-je droit au chômage

Bonjour, je suis mariée mais mon mari et moi souhaitons nous séparer. Je suis à sa charge pour l'instant...Aurais-je droi à des allocations de chômag...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sab

Achat immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes mariés au régime "réduits aux acquets". Nous envisageons un achat immobilier mais nous avons des apports différents. La somme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ppe

Bonjour, je suis dans le morbihan 56, l'année derniere, j'ai travaillé a temps plein, mais j'ai changé d'emploi dans l'année, et me suis retrouvé 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sab

Reconnaissance apres naissance pere etranger

Bonjour, jai une fille de deux mois dont le pere souhaiterais effectuer le reconnaissance.cependant il est sans papier et est entré illegalement en ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
mbya

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, Pour recevoir la prime de rentrée scolaire, faudra t il renvoyer le certificat de scolarité à la caf pour justifier la scolarisation de mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
yayane620410

Acte de naissance en france

Bonjour, je suis actuellement en France pour des etudes. je suis enceinte mais mon lari vit en Haiti. nous sommes tous deux haitiens. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sab

Garde d enfant

Bonjour,je suis divorcée depuis 1 ans je voudrais récuperer la garde de mon fils car je ne le vois pas bcq car nous faisions une garde alterné milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sab

Elle a quitter le foyer conjugale

 Résolu

Bonjour, mon frère est marié depuis 7 ans et du jours au lendemain a retrouver sa maison vide ni femme et enfants. Ma belle-soeur avait tout pour êt...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sab

Fausse paternité!!!!!

Bonjour, Nous avons un gros souci familiale pour un neveu :il y a 10 ans il a épousé une jeune femme qui avait un fils de 5 ans ils ont eu de cette u...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sab

Domand visa

Bonjour, je suis youssef j'ai a 15 moi est un algerien moi est un étudiant et ve complete le a la france je ve une visa svp vcmt fais la domand svp au...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Abd El Khader

Ce declarer a deux a la caf comment faire ???

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce declarer a la CAF en comcubinage merci d'avance pour vos reponce

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
australe13

Enfant et divorce

Bonjour, un papa qui a divorcé et qui a laissé la garde totale à la maman car ses heures d'emabuche ne lui permettait pas d'offrir à sa vie une vie c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Vanessa

Emancipation

Bonjour, Voilà notre problème,ma copine et moi avons tout les deux 17 ans. Plus rien ne va dans sa famille,ses parents la rabaisse (y compris sa s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Brunoetcybill

Mariage avec algérienne;quelles démarches?

Bonjour, Je suis jeune Français d'origine algérienne et résidant Paris.J'ai l'intention de me marrier avec un algérienne résidante à Oran.Je serai dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
JeanJod

Prime au mensonge semble tolérée

Bonjour, suite à une séparation le jaf a prononcé le versement d'une pension au profit de ma fille et à une pension de 200 € au profit de mon ex.. ay...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
JeanJod

Elle veut se débarasser de moi...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon cas, je vie chez ma mère, qui elle est maniaque, toujours en train de crier la plupart du temps pour rien,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
bb

Un étudiant sans pension alimentaire

Bonjour, Mon neveu toujours étudiant de 21 ans a reçu des menaces de son père qui lui informe son intention de ne plus lui versé de pension aliment...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tatasylvia

Arriere de pension alimentaire

Bonjour, je suis en concubinage avec mon conjoint depuis 11 ans et nous 4 enfants a notre charge,mon conjoint a 1 fils de 15 ans son premier mariage ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
22101976

6mois de travail

Bonjour, imaginons que je suis en cdi depuis 6 mois,au 7éme mois j'apprends que je suis enceinte.je continuerais toujours mon cdi,et je gagne le smic...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bridget

Demende netionalite fençaise

Bonjour, Je suis né en france des parens agerien, j'habite en Algérie; je suis né en 1957, je peut demande ma nationalité française, ?? j'ai un act...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Tilini

Remariage

Bonjour, Tous deux divorces d' un premier mariage et remariés depuis 1 an En cas de déces de mon conjoint ou de moi même As-t-on droit a une pensi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
tarasouris

Demande de droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation du JAF car le père réclame un droiit de visite et d'hébergement au bout de 11 ans. Or le père est SDF...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
lola

Demande de visa,et fichier pr

Bonjour, mon mari est au maroc,moi en france avec mes trois enfants d'une autre union ,nous nous sommes mariés au maroc et nous avons demander un vis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
lola
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 31 610