Les discussions

Je veux qu on m aide sur le droit de mon fils

Bonjour, je suis maman d un petit garcon qui va avoir 12 mois dans quelques jours j ai connue son pere il y a 3 ans , au debut sa ete et ken j ai sue...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
fanny

Droit à l'aide juridictionnelle

 Résolu

Bonjour, voila je suis au chomage depuis 26avril 2009 je percois 900a 1000e par mois et jaimerai savoir si jai le droit a cette aide?

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
oliviertoulouse

Common faire avancer mon dossier

Bonjour, j'ai deposé un dossier pour une demande de titre de sejour vie privé et familial au 04/2009 dans la prefecture de val de marne . c'est dej...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bardol76

Dégradations de bien scolaire par mineur

Bonjour, Mon fils de 12 ans a été convoqué à la police suite à une plainte déposée le 27 novembre d'une Université concernant l'utilisation d'extinct...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bardol76

Bien acquis pendant la séparation

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal le 4 octobre 2007 après 1,5 mois de mariage (sous le régime de la communauté réduite aux acquêts) e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bardol76

Garde d'enfant mon ex mari ne vient plus

Bonjour, Il y aura un an en mars mon ex mari n'est plus venu chercher notre fils de 3ans pour le we, j'en ai la garde mais la 1sem sur 2 chez son p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mam2

Ma grand mère s'est mariée avec un français

Bonjour, ma grand mère s'est mariée légitimement avec un français après la naissance de mon père, nous les petits fils, nous nous posons la question ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
AA123BB

Prestation compensatoire

Bonjour, j' aimerai savoir s' il et possible alors que mes enfants sont adultes, si je peut demander une prestation compensatoire + une pension je p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bardol76

Eviter la garde alterner

Bonjour, Ca fait 3 ans que je suis separer du pere de ma fille pendant 8 mois il na pas chercher a la voir c moi qui est qui a fait les demarche au p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lola

Quotient famillial

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait des choses sur le quotient famillial. Voila j'ai fait mes déclarations pour 2008 et j'ai un quotient...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
58Sab

Le coût d'un divorce

Bonjour, je suis marier avec deux enfants .et je veux divorcer .si vous pouvez me conseiler sur les demarches a suivre et combien ca va me couter un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
australe13

Mon mari m'a quitté

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal depuis une semaine, pour une autre. il serai en Italie ? Nous avons une maison a payé et un garc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
luna

Bris d'entente

 Résolu

Bonjour, Qu'en est-il lorsqu'une mère ne respecte pas le jugement rendu par la cours ? Admettons que j'ai le droit de visite 1 we/2, la moitié ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tarasouris

Garde exclusive demande par pere que faire?

Bonjour, mon ex concubin veut pour se venger recuperer la garde de mon fils de 9 mois,il est pres a tout meme faire faire des temoignages pour m'accu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cemendy

Transcription de mon livret 2 famille a tardé

Bonjour, je suis algerienne agée de 21ans je me suis mariée le 28aout2006 avec un algerien de nationalité française jai envoyé ma demande de transcri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kima-06

Questions sur le divorce

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question. Tout d'abord je vous racontes vite fais ce qu'il se passe. Je me suis mariée le 14/11/09...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cemendy

Le droit d'un père

Bonjour, jé une question ,voila il ya 4 ans ma fille sé retrouver encinte ; mes le papa na pas voulu vivre avec elle , mes a voulu assumer lenfant , ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
priinc3ss59

Accoucher et vivre en france

Bonjour,je suis malgache et travaille en italie nous avons le permis de séjour italien et nous voulons vivrent en france,et si ma femme accouché en f...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tahiry

Separation de couple avec des enfants

Bonjour, j'ai 30 ans, je suis separer de mon ex mari depuis un ans, une separation qui c'est tres bien passé, nos trois enfants vivent avec moi, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Dansemacabre

Retraite

Bonjour, BONJOUR, si mon ex mari dècéde qui va touché sa retraite. si je me remari pas.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bardol76

Probleme de garde

Bonjour, voici mon probleme suis divorcé depuis deux , comme mode de garde pour nos enfnts nous avions une garde alterée hors depuis 6 mois la maman ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tarasouris

Perdue dans nos projets, comment s'y prendre

Bonjour, Je vous expose un peu mon PB. En étant mariée j'ai contracté plusieurs dettes avec mon mari, nous avons donc monté un dossier de surend...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
australe13

Divorce amiable

Bonjour,je suis j-marc et avec mon épouse on souhaite divorcé mais on aimerais gardé la maison pour les enfants .Car c'est moi qui la construite de A...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
australe13

Dernier week end avant vacances scolaires

Bonjour, mon ami a des enfants que nous avons un week end sur deux avant les dernières vacances scolaires de Noël 09 nous les avons eu pour notre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tarasouris

Mriage

Bonjour, je suis francais origine algerienne mais nes en france , et je doit me marier avec une algerienne qui vient en france et une fois arriver on...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
AA123BB

Comment prouver la garde de ma fille

Bonjour, Je suis séparé avec mon ex compagne avec qui j'ai eu un enfant. On est passé au tribunal par accord a l'amiable. pour la garde de la petite,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tarasouris

Trop percu rmi

Bonjour, Après un divorce je me suis remis avec mon ex femme de façon épisodique ( vie commune, séparation, vie commune etc..), pendant cette pério...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chocolat44

Accoucher en france

Bonjour, je veux accoucheé en france,je suis en italie j'ai le permis de séjour italien mais je veux vivre en france que doit je faire merçi de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chocolat44

Garde de mon fils

Bonjour, J' ai 26 ans, j'ai un enfant de 6 mois bientot 7, je ne suis plus avec le pere, nous etions ni marié ni pacsé..... depuid la naissance de no...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
maxweb2

Rsa

Bonjour, j aimerais savoir quand ùmon rsa sera verser sur mon compte nous somme le mardi 02 janvier 2010 et a se jour toujours rien

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
denver

Ai je droit a la nationnalité francaise?

Bonjour,mon probléme est le suivant ,je suis résidant algérien en france marié a une francaise depuis 2007 avec la quelle je suis séparer,de notre uni...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
58Sab

Calcul du qf pour la caf

Bonjour, je n'arrive pas à savoir qu'elle est mon qf pour la caf, il augmente tous les ans, bien que nos revenus baissent ainsi que nos droits à la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
58Sab

Problème de partage de trajets

Bonjour, ma fille vis chez sa mère qui en a la garde. je vois rarement ma fille vu la distance qui nous sépare 600km faute d'argent; je suis le seule...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
58Sab

Vie privée après non-conciliation

Bonjour, L' Ordonnance de Non Conciliation, une fois passée, peut-elle donner le droit à chacun le droit de reprendre sa vie personnelle ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tarasouris

Demenagement si le papa est contre ????

Bonjour, Je suis separer du pere de mes 2 enfants ( agés de 10 mois et 28 mois ), la rupture s'est tres mal passé, mon ex conjoint, la tres mal vé...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lili83500

Baisse de pension alimentaire

Bonjour, j'ai une enfant d'un premier mariage pour laquelle je verse une pension. Ma nouvelle compagne a déja une fille et nous allons avoir un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Maya

Jugement de pension alimentaire

Bonsoir, Tout d'abord une bonne et heureuse année à tous. J'ai une petite question et j'aimerais que quelq'un puisse m'éclairer de ses lumières. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
chris638

Calendrier 2010

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des doutes quant au planning de cette année... Mon ex mari doit avoir ses enfants le 1er, 3éme et éventuellement 5éme week...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tarasouris

Pension alimentaire après jugement

 Résolu

Bonjour je suis passé en jugement le 1octobre 2009 et reçu le compte rendu le 5 novembre or sur le jugement dit que la pension est a payé par rapport ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
COCOTTE3061

Tarif horaire d'une nourrice

Bonjour, je voudrai s'avoir une nourrice sa me reviendrer a combien ma fille a 2ans et va a l'école merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
58Sab

Aide financiere

Bonjour, je me permet d'ecrire ce message car j'ai besoin d'aide. ou est ce qu il faut s'adresser pour avoir une aide financiere merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Réévaluation pension alimentaire 2010

Bonjour, Un jugement de janvier 2007 a prononcé le divorce aprés 3 ans de séparation officielle et ordonne le paiement de la pension alimentaire fixée...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tarasouris

Confier ses enfants aux grands parents

Bonjour, je suis maman celibataire de trois enfants agés de 14 12 et 8 ans,divorcée et ayant la garde de mes enfants, avec autorité parentale conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chocolat44

Divorce + credit maison

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce,nous avons une maison dont je paye encore la moitié du credit alors que ma femme y est encore et...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
CAROLINE

Violences conjugales

Bonjour,je suis victimes de violences conjugales depuis 2006 j'ai porter plainte ce samedi 02janvier je n'ai en possession un certificat de coup et bl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cemendy

Je me suis fait agréssée par une voisine

 Résolu

Bonjour, Voilà en juillet 2007 je rentrais du travail vers 0h à ce moment j'étais ambulancière et je me suis fait agréssée verbalement et elle a fa...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réévaluer une pension alimentaire

Bonjour, début 2009 après une longue procédure, la JAF a donné son jugement. J'ai deux enfants qui doivent aller chez leur papa un week-end sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cemendy

Garde alternee + af

Bonjour, Mon fils ainé est allé vivre chez son papa en avril 2008.Moi j ai gardé le plus petit. c 'est à dire 1 enfant chacun a charge. Depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
kathy68

Transcription acte de mariage

Bonjour, je voudrez savoir l'adresse exacte ou je dois envoyer mon dossier de transcription de mon acte de mariage a Nantes et quelle es le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
la bizertine

Abus de confiance d'un site de rencontre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait environ deux semaines,qu'en surfant sur des site de rencontre, je suis tombé sur une offre exceptionnelle, 24 heures de connexio...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
BIANCO34
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 31 597