Les discussions

Internet

Bonjour, je voudrais rentrez sur mns celui de mon fils sans s appercevoire mais jai pas le mot de passe comment je doit faire sans qu il s apercoit d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ast38

J'ai commis un adultère!!

Bonjour, je suis marié depuis 1 ans 1/2 et j'ai un enfant. j'ai commis un adultère il y a quelques mois ,avec mon mari c'est très dure il aimerait m...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Germain

Indice pension alimentaire 2010

Bonjour, il ma ete dit que l'indice de cout de la vie a stagné voir diminué(fo je me renseigne a qui?) de ce fait la pension alimantaire ne devrais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
58Sab

Apl

n ayant plus de rsa la cause est que j ai declarer que j ai une pension a titre de devoir de secours croyais vous que j aurais le droit a l apl e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
58Sab

Fixation résidence habituelle de l'enfant

Bonjour, Depuis le mois de septembre 2008, et en accord avec le père dont je suis séparée, mon fils de 9 ans réside à mon domicile. Nous n'étions p...

Nel75

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, je suis sépare depuis le 09 novembre 2004 lejugement a été rendu le 15 octobre 2009 je paye une pension alimentaire de 300, euros depuis ...

58Sab

Garde 1 3 5 et vacances

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et la garde 1 3 5 fonctionne corrcetemnt avec mon ex mari depuis 1 an. Cependant, cette année tout ce complique. Normal...

58Sab

Garde alternée

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 8 mois et le papa a quitter le domicile conjugual il y a 3 mois. Il me dit qu'il a le droit a la garde al...

58Sab

Changement des weeks-end par la mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide,je vous explique,je suis en instance de divorce,et j'ai un enfant de 4ans1/2 dont la résidence est fixée chez...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
macgris49

Nomination du pel

Bonjour, Nous sommes un couple marié. Mon mari a un PEL et il avait l'intention de mettre ce compte sur le nom de MR et MMe. Seulement, il dit que la...

Gerard

Lois sur la mitoyennetèe sur accèd maisons pe

Bonjour,je suis proprietaire est ma voisine qui a deux point d entrèe m interdit de garer mon vehicule alors que cette personne n en possède pas ai je...

MEPHISTO69

Abandon domicile

Bonjour, Mon ami avec lequel je suis pacsé depuis 6 mois vient de me quitter.Peut on rompre un pacs^pour abandon de domicile? merci de m'aider car j...

Chocolat44

Renseignement

Bonjour, j'ai un dossier au niveau du tribunal administratif,mon avocat ma donné un formulaire a remplir qu'on apel aide juriditionnelle, a quoi sert...

Chocolat44

Elle est partie avec notre fille de 15 jours

Fermé

Bonjour, je suis totalement aneanti. ont viens d'avoir 1 fille le 10 decembre2009 . nous ne sommes pas marier. ni declaré ensemble . mais nous vivio...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
manaturel

Renouvelement titre de sejour

Bonjour ! je suis algérien, marier avec française depuis aout 2008, voila j’ai un rdv pour renouveler mon titre de séjour vie prive vie familiale le...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sadak

Dvh non réspéctés

Bonjour, je viens de recevoir notre Jugement, je ne pourrai assumer financièrement le dvh du père fixé par le juge... Pour éxpliquer, il me demande d...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Dansemacabre

Obstination du père appel jugement divorce

Bonjour, Un jugement de divorce auquel mon mari fait appel. Sur ce jugement il est mentionné pour le droit de visite et d'hébergement : - la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
erialc17

Ma mère veut me retirer mes enfants !

Bonjour, voila, en faite mon ami et ma mère se sont disputé hier matin parce que mon ami a soulever mon fils par le pull a un mètre de hauteur en lui...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cebues

Droit de garde enfants après divorce

Bonjour, Mon conjoint n'est pas d'accord sur les we de garde de leurs 2 filles. Nous devons fonctionner sur le mode des we 1-3-5. Nous avons eu les...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cebues

Preuve d'une faute obtenue par fraude ?

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Une expertise comptable de la communauté a été ordonnée par le Jaf et est encore en cours. Ayant toujours la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
corine2254

Maman en detresse

, bonsoir, j'envisage de me séparer de mon mari qui boit ,mais nous avons 3 jeunes enfants:6, 4 et 2 ans. Je risque de me retrouver dans une situ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kakou14680

Divorce après ordonnance de non conciliation

Bonjour, Mon mari et moi avions décidé de divorcer d'un commun accord. Après quoi, il a changé d'avis. J'ai malgré tout poursuivi la procédure. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
isabelle

Divorce sans coemprunteur

Bonjour, ma femme a décidée de me quitter pour un autre homme. Elle a été coemprunteur pour l'achat de la maison pendant 9 ans, je suis le seul titula...

bardol76

Droit des grand parents

Bonjour, J AI DEUX PETITS ANGES AVEC UNE JOIE DE VIVRE MAGNIFIQUE. JAI UNE ASSIGNATION DE LA PART DE MA MERE QUI REVENDIQUE LE DROIT D HERBERGEMENT...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
juyt

Responsabilité civile entre époux divorcés

Bonjour,mon ex mari a détérioré un objet de valeur à mon dominicile par maladresse et reconnais le préjudice.est-ce que son assurance responsabilité c...

Germain

Modèle de lettre pour un mode garde

Bonjour, je voudrai savoir comment formuler une lettre destiner a un juge des affaire familiale, pour faire court et précis, alors le papa de nos deu...

Paris

Reconaisance

Bonjour, voila mon petit frére a reconnu l'enfant de sa copine, mes voila que mademoiselle a contacté le géniteur pour l'avertir de sa patérnité et a...

Maya

Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparé depuis deux ans de la maman de mes deux filles . lors de notre séparation j'avais un poste ou je gagnais environ 1700 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
nico 31

Demande de versement compensatoire ou de pens

Bonjour, aprés 29 ans et beaucoup de peine j 'ai élevé trois enfants dont mon fils avec une maladie orpheline . leur père a toujours était absent mê...

Maya

Reconnaitre un enfant majeur

Bonjour, J'ai 22 ans et mon père vit en Espagne depuis 15ans. Il souhaiterai me reconnaitre à distance, depuis l'Espagne. Quelles sont les démarch...

58Sab

Garde et vissite d' enfants

Bonjour, cela fait trois ans que je suis separer avec le pere de mon enfant, et cela fait deux ans quil me la enlever. apres plusieur demarche aupres ...

Dansemacabre

Definition mutation professionnelle

Bonjour, ma femme vient de demander notre divorce et annonce sa mutation professionnelle tout en voulant partir loin et garder les enfants avec elle....

Germain

Je veux qu on m aide sur le droit de mon fils

Bonjour, je suis maman d un petit garcon qui va avoir 12 mois dans quelques jours j ai connue son pere il y a 3 ans , au debut sa ete et ken j ai sue...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
fanny

Droit à l'aide juridictionnelle

Résolu

Bonjour, voila je suis au chomage depuis 26avril 2009 je percois 900a 1000e par mois et jaimerai savoir si jai le droit a cette aide?

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
oliviertoulouse

Common faire avancer mon dossier

Bonjour, j'ai deposé un dossier pour une demande de titre de sejour vie privé et familial au 04/2009 dans la prefecture de val de marne . c'est dej...

bardol76

Dégradations de bien scolaire par mineur

Bonjour, Mon fils de 12 ans a été convoqué à la police suite à une plainte déposée le 27 novembre d'une Université concernant l'utilisation d'extinct...

bardol76

Bien acquis pendant la séparation

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal le 4 octobre 2007 après 1,5 mois de mariage (sous le régime de la communauté réduite aux acquêts) e...

bardol76

Garde d'enfant mon ex mari ne vient plus

Bonjour, Il y aura un an en mars mon ex mari n'est plus venu chercher notre fils de 3ans pour le we, j'en ai la garde mais la 1sem sur 2 chez son p...

mam2

Ma grand mère s'est mariée avec un français

Bonjour, ma grand mère s'est mariée légitimement avec un français après la naissance de mon père, nous les petits fils, nous nous posons la question ...

AA123BB

Prestation compensatoire

Bonjour, j' aimerai savoir s' il et possible alors que mes enfants sont adultes, si je peut demander une prestation compensatoire + une pension je p...

bardol76

Eviter la garde alterner

Bonjour, Ca fait 3 ans que je suis separer du pere de ma fille pendant 8 mois il na pas chercher a la voir c moi qui est qui a fait les demarche au p...

lola

Quotient famillial

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait des choses sur le quotient famillial. Voila j'ai fait mes déclarations pour 2008 et j'ai un quotient...

58Sab

Le coût d'un divorce

Bonjour, je suis marier avec deux enfants .et je veux divorcer .si vous pouvez me conseiler sur les demarches a suivre et combien ca va me couter un p...

australe13

Mon mari m'a quitté

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal depuis une semaine, pour une autre. il serai en Italie ? Nous avons une maison a payé et un garc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
luna

Bris d'entente

Résolu

Bonjour, Qu'en est-il lorsqu'une mère ne respecte pas le jugement rendu par la cours ? Admettons que j'ai le droit de visite 1 we/2, la moitié ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tarasouris

Garde exclusive demande par pere que faire?

Bonjour, mon ex concubin veut pour se venger recuperer la garde de mon fils de 9 mois,il est pres a tout meme faire faire des temoignages pour m'accu...

cemendy

Transcription de mon livret 2 famille a tardé

Bonjour, je suis algerienne agée de 21ans je me suis mariée le 28aout2006 avec un algerien de nationalité française jai envoyé ma demande de transcri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kima-06

Questions sur le divorce

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question. Tout d'abord je vous racontes vite fais ce qu'il se passe. Je me suis mariée le 14/11/09...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cemendy

Le droit d'un père

Bonjour, jé une question ,voila il ya 4 ans ma fille sé retrouver encinte ; mes le papa na pas voulu vivre avec elle , mes a voulu assumer lenfant , ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
priinc3ss59

Accoucher et vivre en france

Bonjour,je suis malgache et travaille en italie nous avons le permis de séjour italien et nous voulons vivrent en france,et si ma femme accouché en f...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tahiry
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 31 630