Les discussions

Appel jaf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après une décision du jaf on peut faire appel et si cet appel est suspensif ou non. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bouledeneige6

Dans l'attente du jugement de divorce

Bonjour, comment savoir si je suis divorcée ? la non- conciliation a eu lieur le 10 juin 2009 et la procédure de divorce engagée par mon mari a comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
herve26140

Prob droit de visite.

Bonjour, je suis divorcé depuis 2 ans et j'ai un prob avec mon ex femme. pendant les vacances scolaires de cet été je ne peux prendre mes filles que...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
58Sab

Conseil pour trousseau colonie et medecin

Bonjour je preds mon enfant au mos d'aout !et il part en colonie de vacances !!!qui doit fournir le trousseau!!!sa mere a l'autorite parental ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
58Sab

Separation

Bonjour, voilà ma situation, je vie avec mon concubin depuis 23 ans avant nôel dernier j'ai découvert une lieson par s.m.s et ensuite des rendez vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
58Sab

Divorse au maroc

 Fermé

Bonjour, je suis divorcer au Maroc. et mon divorce a été accepter en France. l exequatur a été fait pas la justice . mais quand j envoyé les docum...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte de 8 semaines je cherche le repos

Bonjour, voila mon cas je suis actuellement enceinte de quelques semaine, le papa biensur c'est barré!! je n'ai pas d'appartement est je ne m'entend...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Question pour mon mariage

 Fermé

Bonjour, voilas je suis francaise et je pence bientot me marié avec un tunisien d ici la fin de lannée ou debut de lannée prochaine j ai tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Conjoint de français:pb délivrance visa long

 Fermé

Bonjour à toutes et a tous, Je me tourne vers vous car nous sommes sur d'être dans notre bon droit et que la préfecture ne veut pas prendre en comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Mon ex mari s'oppose à l'inscription ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparée depuis 2005, notre fille de 6 ans et demi à toujours été scolarisée dans la même école. J'ai emménagé avec mon ami à 30 km...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
58Sab

Reintegration à la nationalité francaise

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de rézé comme qui je suis française par reintegration depuis le 1 er Juin 2010, et le decret est publié sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Comment obtenir la carte de séjour

Bonjour, comment obtenir la carte séjour :jai rentrer en france légalement(visa 5mois)depuis 2006 jai mes parent qui vive en france jai le visa et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Reponse pour les titres de séjour en france

Bonjour, Je vais essayé de donner une réponse à presque tous les cas de personnes souhaitant avoir un titre de séjour français . Tous d'abord , in...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mimi 2

Retraite fonctionnaire veuve

Bonjour, veuve, retraitée de la fonction publique j' avais avec les primes un salaire de 1900 auros .je touche actuellement 1300 euros par mois av...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
macgirl60

Courrier

 Résolu

Bonjour, je suis s'eparer de ma mere de mon fils nous n'etions pas marier conbient de foi ai je le droit de le prendre par mois je paye une pension ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
patoche16000

Enceinte de 5 sem mais situation chaothique!!

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans enceinte de 5 semaines.. Nous avions décidés il y a 2 ans avec mon ami (qui soit dit en passant à 20 ans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cocotte3061

Nationalité par mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari a fait une demande de nationalité par mariage en janvier 2009, la préfecture l' a convoqué de nouveau a un rendez vous et lui a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Pere d enfant francais

Bonjour, j ai 25 ans je vis en france depuis 8ans en situation irreguliere et la suis pere mon conjoint est francaise,la je veux deposer a la prefec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
laura

Nationalité

Bonjour, mon grand père étant né malgache a acqui la nationlité française lors de la période de colonisation de madagascar ? Ce droit peut il s'éten...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
laura

Chercher et ramener un enfant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si'il est possible d'imposer à la personne qui a régulièrement le droit de garde d'un enfant de faire la moitié des traj...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Steph75

Transcription de mariage franco-algérien

 Fermé

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier le 22 février 2010 après avoir célébrer mon mariage en Algérie sans CCM. J'ai bien recu mon numéro de dossier 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Reinterger la nationalité francaise

 Fermé

bonjour, je viens vous demandez de bien vouloir m'aider a reintegrer la nationalité francaise. je suis né en 1931 je suis en possession d'une cart...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Mariage entre une polonaise et un français..

 Fermé

Bonjour, Je suis français et ma copine est polonaise..On aimerait se marier en France..Quelles démarches à suivre?? Merci d'avance pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Risque de refus de renouvellement de ma carte

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante à la faculté de pharmacie à Marseille, j'ai passé le concours cette année et je l'ai pas eu car j'ai eu beaucoup de diffi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Titre de séjour de 10 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis Brésilienne, mariée à un Français depuis presque 5 ans, j'ai un CDI depuis 4 ans, nous avons acheté ensemble un apartement et pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

J'attends le livret depuis 5 mois .

 Fermé

Bonjour, je suis jeune mec algerie marie' le 9 fev 2010 avec francaise de rochefort charente maritime . j'ai pose' le dossier de transcription a co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Puis je avoir la nationnalité française?

 Fermé

Bonjour, je vendrai que quelqu'un me renseigne sur mon cas puis je avoir la nationalité française. sachant que mon père été ancien combattant plus de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Reintegration a la nationalité francaise

 Fermé

Bonjour, je suis né en 1931 a alger , je suis en possession d'une carte d'athlete d'un club spotif de l'epoque , avec ma nationalité francaise et j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Aide naturalisaton

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande de naturalisation depuis juillet 2009 , mais sans reponse ecrite je n'ai meme pas passé l'entretien , je suis etudiante...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Le pere de mes enfts me laisse sans nouvelles

Bonjour, Un pere a t il le droit de laisser une mère sans nouvelles de ses enfts,durant un droit de visite et d hébergement? Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
australe13

Allocation adultes handicape

Bonjour, Jusqu'au mois d'avril, je percevais l'A.A.H. puis elle m'a été retirée à compter du mois de mai. La révision des ressources fut faite en j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mamanT21

Mon petit fils ne veut pas travailler

 Résolu

Bonjour, je cherche un conseil , pour arriver à motiver un jeune homme de 19 ans qui refuse de travailler, de passer le permis qui sort beaucoup , e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
marithé

Echange de voitures entre particuliers

Bonjour Je viens d'effectuer une vente echange de mon vehicule a un particulier qui m'a vendu le sien. Pouvez vous me dire une fois que l'échange est...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
calssonne13

Les dettes

Bonjour, qui paie les dettes que fait un enfant majeur

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Afrikarnak

Garde d'enfant

Bonjour, je vis en couple depuis 3 ans et j'ai un enfant de 1 an je voudrait connaitre mes droit sur mon enfant il porte les 2 noms je voudrait avoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
58Sab

Congé mère isolée

Bonjour, J'attend un bb toute seule et j'aimerai savoir quelles seront les aides financières si je prend un congé sans solde pendant 3 ans pour l'él...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BarbieTM

Rendez vous à l'ofii

 Fermé

Bonjour, Mon mari a reçu le rendez vous à l'OFII pour la validation du visa (conjoint français), il a un rendez vous le matin et un rendez vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Renseignemetns

 Fermé

Bonjour, je vous pris de bien couloir m'éclaircir sur un sujet, je suis mariée en Algérie avec un double nationalité en France, on as déposé notre do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Paiement cantine

Bonjour, j'ai recu un avis de paiement pour la cantine de ma fille debut avril, mais comme elle passe son bac, elle ne voulait plus y aller.Je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
conick

Jaf, ou pas jaf?

 Résolu

Bonjour, Nous nous sommes séparés il ya peu avec le père de mes deux enfants. Nous nous sommes arrangés entre nous: j'ai la garde principale, et il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Afrikarnak

Mariage franco algerien

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir qu'elle la bonne facon de faire un mariage avec une algerienne j'ai la double nationnalite elle vie en algerie dit ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Sos 'situation irréguliere en france'

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier d'avance toutes ces personnes bénévoles qui on crée ce site aident les gens on difficulté diverses !! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Annulation d'interdiction de sortie de territ

Bonjour, comment faire pour procéder à l'annulation de sortie de territoire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
australe13

18 ans, droits des parents sur vie de couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et la situation est plutôt compliquée, je suis en couple avec un homme de 40 ans. C'est une histoire très sérieuse, il ne se fou ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
GrandCaribou

Emancipation

Bonjour, Est ce qu'il faut avoir l'accord des deux parents obligatoirement pour se faire émanciper, ou l'accord d'un des deux parents suffit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
australe13

Pa de titre de sejour

 Résolu

Bonjour, je suis en France depuis 7ans , j'ai actuellement 20 ans et je suis étudiant.Mon problème est le suivant je suis dc en France depuis 7ans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
oyo01

Divorce et garde d'enfants

Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon ex-mari a les enfants pour les vacances estivales. Depuis vendredi qu'il les a pris, il ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
australe13

Comment ramener mon mari en france ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme et j'espere avoir votre aide ! Enfaiite je vais me marier et je voudrais ramener mon mari en France! Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separée de mon compagnon depuis peu avec lequel nous n'etions pas marié et avons eu un pti garcon, je ne desire pas demander de pen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
doro62450

Mère d'enfant français

Bonjour, je voudrai me renseigner au sujet d'une amies.Elle avait eu une OQTF ça fais au moins 6 mois a peu près je me souvient pas la date exacte...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
zra
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 31 596