Droit des grand parents

axelle17 - 7 janv. 2010 à 15:18
 juyt - 7 janv. 2010 à 18:25
Bonjour,

J AI DEUX PETITS ANGES AVEC UNE JOIE DE VIVRE MAGNIFIQUE. JAI UNE ASSIGNATION DE LA PART DE MA MERE QUI REVENDIQUE LE DROIT D HERBERGEMENT ET DROIT DE VISITE. POURTANT JE NE LUI AI JAMAIS INTERDIT DE LES VOIR. ELLE LES AVEZ PRIS PENDANT CERTAINES VACANCES. ET UN JOUR EST CELA DEPUIS PLUS DE 2 ANS, elle a commence à me menacer, à me faire peur, m'insulter, preuves des sms lettres écrites, message vocaux. et de plus el ne sait jamais occuper de ses propres enfants, il y en a un qui sort de prison, un autre handicapé et son mari actuel a renie ses 3 enfants et a fait de la prison. alors je ne souhaite en aucun cas laisser mes 2 petits à une famille pareille pour leur sécurité. avez vs des conseils. merci bcp

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
7 janv. 2010 à 15:31
malheureusement elle risque d'avoir gain de cause il est dommage d'en arrivé là surtout si elle voyait ses petits enfants

lisez ce doc qui explique en détail

http://www.parents.fr/parent/famille/vie-de-famille/dossiers/quels-sont-les-droits-des-grands-parents/(gid)/202468/(offset)/0/(breve)/202469

0
Vous expliquerez au juge pourquoi vous ne souhaitez pas laisser vos enfants chez votre mère. S'il y a effectivement un danger pour eux, il n'y a pas de raison pour qu'il soit d'accord avec vous.Vous précisez que vous êtes d'accord qu'elle voit ses petits enfants mais en votre compagnie.
0
IL vous faut obligatoirement un avocat pour cette procédure.
Envoyé dés maintenant une lettre AR a cette femme lui proposant de venir voir vos enfant une fois par mois chez vous.Gardé la preuve et double de la lettre.
Elle aura rien si vous n'empéchez pas la relation,elle risque d'obtenir ds droits si vous empécher vraiment qu'elle voye vps enfant.
0