Les discussions

Dossier

Bonjour,svp quelqu'un qui m'aide pour cette question,est ce que je peut faire un demande de visa pour un regroupement famillliale avec un acusé de réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
58Sab

Conges parental

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre en congés parental dans l'attente de mon 2eme enfant. par contre je vis avec un homme qui a deja un enfant en garde a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
58Sab

Indemnites compensatoires

Bonjour, Mon ex femme me réclame 50000 € d'indemnites compensatoire, nous ne sommes pas encore divorcé (procedure depuis fin 2008) et elle vit actue...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
CHRISTINE

Ingenieur sans papier

 Résolu

Bonjour, je suis ingenieur en electronique, j s venue en france en 2006 avec un visa touristique, mariée civilement ici en france.j fais la demande d...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
AA123BB

J'ai un dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement à la banque de France car je ne peux plus faire face à toutes mes dépenses du quotidien. Je ne fais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
58Sab

Ma petite-fille a quitté ses parents

Bonjour, ma petite fille a quittee ses parents depuis samedi (cause mauvaise entente; naccepte pas son copain)elle a 18ans je lai acceuillie chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis d'huissier

Bonjour,VOILA MOI JAI RECU UNE LETTRE CE MATIN POUR MINFORME QUE LE LHUISSIER ALLER PASSER CHER MOI PASKE JE NAI PAS PAYE LE RESTE DUN FORFAIT QUE JA...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
titi

Séparation à l'amiable

Bonjour, mon mari et moi voulons nous séparer à l'amiable; que devons nous faire???? merci de me répondre c'est urgent!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
louveblanche77

Contester la pension alimentaire

Bonjour, Ma question est: Puis-je contester une pension alimentaire versé pour mes 2 enfants de (550eu) ? La raison, la mère fume comme une chemin...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Kouriak

Nationalité

Bonjour, mon mari a une résidence, et moi j s en situation irrégulière. est ce qu'il px demander la nationalité?est ce qu'il a une chance de l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour la nationalité francaise

Bonjour, Bonjour, je suis une algerienne né en algerie né en 1962, je voudrais avoir les détails concernant la nationnalité française. le formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
58Sab

Litige vacance scolaires

Bonjour, moi je suis en instance de divorce , le divorce aura lieu en avril , mais depuis le jujement , mon ex femme a la garde de mon enfant , elle ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
58Sab

Bébé né en janvier toucher caf en février

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai tout simplement savoir !!! J'ai accouché de mon 3eme enfants le 10 janvier 2010 ! j'aimerai savoir si je vais commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
viciti

Jaimerai avoir de laide

Bonjour, bonj a tous jaimerai bien avoir des information concernent pour un ami voila il a 20ans il es encore etudient il vit a tunisie et jaimerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pititenouette

Prestation compensatoire

Bonjour, Je suis divorcée depuis octobre 2006 avec une garde alternée et lors de ce jugement je n'avais pas demandé de prestation compensatoire. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pititenouette

Un enfants a besion de ses deux parents

Bonjour, voila j'ai vécu 1an avec le pére de ma fille , il na jamais payer autre chause que les course (sans dépacer 100 euro) du jour ou je suis to...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pititenouette

Violence physique et morale

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je suis avec quelqu'un depuis 1 ans et quelques mois. Les premiers mois tout allais bien... puis avec le temps mon " am...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jaqot

Demande une explication

Bonjour, j ai un souci et je voudrais savoir un peu plus,donc je me suis marié en tunisie avec un tunisienne qui a la nationalitéfrancaise.et depui 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pititenouette

Preuves pour un divorces

Bonjour, je suis a la recherche d'un texte de loi qui donnerai le détail des preuves acceptées pour un divorce, savoir si les déclarations des frer...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
didierb359

Cela est dingue

Bonjour, voila mon mari a ete voir son avocat c est un divorce pour faute notre maison a ete vendu donc mon fils ma dit de donner une chambre a so...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nina

Je suis mariée est enciente de mon copain

 Fermé

Bonjour, Je suis marocaine mariée avec un français est je suis enceinte d'un autre homme que je suis très amoureuse de lui!! je ne sais pas qu'el...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Paris

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcee et percois une pension alimentaire pr 2 enfants en cas de remariage de ma part mon ex ùmari peut il me devaloriser la pens...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
angelsam

Pension alimentaire

Bonjour, voila le pere de ma fille m'a quiter mais on n'etait pas declarer et il ne veut pas me donner une pension alimentaire pour sa fille qu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
rachelle42270

Mon enfant a menti

Bonjour, je suis separé du pere de mes enfants depuis bientot 3 ans aujourd'hui j'ai refait ma vie mais le probleme est que mon fils n'aime pas mon...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Paris

Garde totale pour un père

 Résolu

Bonjou à toutes et à tous, je suis Emma, je vis et aime un homme qui a déjà 2 enfants ( 8 et 6 ans, ce sont 2 garçons) Nous nous aimons depuis + de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Chloe

Dechut des droit parenteaux

Bonjour, mon ex femme veut me dechoire de mon autorité parental, la loi m autorise elle a ne plus payée la pension alimentaire merci d étre p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
veve73

Numero de dossier perdu

Bonjour,j,ai recu un numéro de dossier de nantes suite a ma demande du livret de famille car je me suis mariée en algérie j,ai perdu mon numéro de do...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mouna

Partage maison en cas de divorce

Bonjour, ma fille et son mari ont acheté une maison en 2006. j'ai fait une donation de 49 000 euros pour aider à l'achat de cette maison. ils avaie...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
josé2010

Garde alterner

Bonjour, Je voulais savoir une chose. Suite a ma séparation avec le papa de mon fils.(Qui a 2 ans); On a discuter de certaine chose concernant l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ulka22

Autorisation de sortie de territoire algérien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède la double nationalité française algérienne et mon mari est de nationalité turque. je pars en voyage en algérie avec mon fils de ...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
moi

Pension versée directemnt à mon enfant mineu

Bonjour, Nous sommes divorvés depuis 10ans, jugement rendu devant le JAF. La mère à la garde de l'enfant. Je verse une pension alimentaire pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul pension alimentaire

Bonjour, Nous avons actuellement les 2 enfants de mon mari en garde alternée (12 et 10 ans) depuis environ 5 ans. Mon mari et moi avons 1 petit gar...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nutella

Mon fils a 13 ans et veut définitivement veni

Bonjour,mon fils a 13 ans et ne veut plus vivre chez sa mère à du mauvais cadre de vie qu il endure au quotidien, avec un beau père alcoolique qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
catherine11

Veuve et face a la belle famille

Bonjour, je suis veuve depuis le mois de septembre et reste avec une petite fille de 5 ans nous étions en instance de divorce lorsque mon maris déci...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
manuevic

Dates des droits de visites

Bonjour, peut on faire certifié le calendrier des week ends et des vacances scolaires par un huissier ou autre pour que l'autre parent respecte ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pititenouette

Nee d'un pere français peut-il avoir la natio

Bonjour, mon frere vie au mali marie avec une malienne , les enfants qui ont 16 et 19 ans peuvent-elles avoir la nationalité française.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
AA123BB

Amende qui date

Bonjour, je ne sais pas ou m'adresser. Donc je poste ici. Voila mon ami dans sa jeunesse a eut plusieurs amendes. Qui n'ont pas été payé par sa mère...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
roger83600

Rachat d'un bien immobilier

Bonjour, ma compagne souhaite racheter le bien immobilier qu'elle avait sous le régime de la communauté avec son exmari. ce dernier est estimé à 200...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
roger83600

La nationalite francaise

Bonjour, Je suis algerien et je suis né aout 1993 en Algerie ,mes parents sont divorcé et je vis avec ma mere. Mon pere est un algerien il a la nati...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Mr-s

Les droits de garde pendant les vacances

 Résolu

Bonjour, mon epoux a le droit de visite le 1er le 3 eme et le 5 eme week end du mois pour les vacances scolaires l'a du 5 au 20 fevrier mon epoux a p...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nolven91

Pour une signification combien cela coute ?

Bonjour, pouvez vous me renseigner combien cela coute pour une signification pour mon ex qui habite a Bouillon pour qu il paie les augmentations de pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
58Sab

Comment calculer une pension alimentaire

Bonjour,j'ai une petite fille de deux ans qui vit avec sa maman ,je la voit réguliérement toute les deux semaines.je souhaiterait verser une pension a...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
malvina

Pension alimentaire enfant

Bonjour, Mon fils est en instance de divorce à l'amiable. Il est précisé qu'il devra verser 50 euros de pension alimentaire pour sa fille agée de 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
58Sab

Droit d'hebergement et distance

 Résolu

Bonjour, depuis mon demenagement en juillet, mon fils se rend chez son pere 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Il se trouve en reg...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire aux ascendants

Bonjour, ma belle-mère est rentrée en maison de retraite(1500euros/mois)Elle paie actuellement ses mensualités grâce à ses économies.Lorsque celles-c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
58Sab

Garde denfant

Bonjour,mon fils de 12 ans a decidé de venir vivre chez moi alors que jusque la il était en situation de garde alternée avec ses 2 freres et soeurs.il...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
58Sab

Non presentation des enfants

Bonjour, samedi je suis aller au domicile de mon ex concubine pour recuperer mes filles pour mon droit de visite je suis arrive la bas j ai trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tarasouris

Parent isolé 19ans

Bonjour, je suis enceinte et j'ai 19ans, je n'ai jamais travaillé et j'ai le droit aux apl. j'aimerais savoir si j'aurais droit a des aides pour mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remariage

Bonjour, je voudrez savoir si je pouvez me remarié a l'eglise car j'ai etait deja marié en juin 2001 et 6 mois apres mon ex mari ma quitté mes il a f...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
^^Marie^^

Demmande de garde apres 7 ans de separasion

Bonjour, J'ai eu 4 enfants avec le meme homme 1 garcon 13 ans 2 filles 12 ans 1 garcon de 10 ans. Je suis partie de la maison familiale il y a 7 ans...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
58Sab
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 31 598