Common faire avancer mon dossier

gede - 7 janv. 2010 à 14:26
 bardol76 - 7 janv. 2010 à 14:31
Bonjour,

j'ai deposé un dossier pour une demande de titre de sejour vie privé et familial au 04/2009 dans la prefecture de val de marne . c'est dejà mon deuxsieme dossier , une fois que le premier etait refusé mais quand meme ils ne sont pas donne un mandat d"expultion; je suis en france depuis 2004 nous sommes d"origine brasilienne , ma femme , mes deux fille et maintenent vien d"arriver ma petite fille . on n'a tous un travaille , nous parlons le français , mes filles sont escolarises en france . je voudrais savoir se je peux ajuter des papier sur cette dossier que c'est un cours , como pour ex: l"extrat de naissence de ma petite fille , de promesse d"embauche , avis d"impots ou si existe un site que je peux regarder mon dossier ou un numero de tel, le quel je puisse prendre encore de ressaignemont.


merci pour me aider e un bonne anne a tous:
A voir également:

1 réponse

Si votre dossier a été refusé, vous pouvez faire un recours gracieux auprès de la préfecture en y ajoutant effectivement tous ces renseignements.

Vous pouvez également vous rapprochez d'un avocat afin qu'il engage un recours contentieux devant le Tribunal administratif.
0