Les discussions

Comment se separer?!?

Bonjour, je vous écrit car je suis dans une situation assez compliquée! Voilà je suis mariée depuis 3ans et nous avons 2enfants. Depuis 2mois il a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
boubou

Mariage après oqtf

Bonjour, Je suis vraiment perdu. Je suis étudiant en france et je viens de recevoir un refus de renouvellement de mon titre de séjour accompagné d'un...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sazera

Convention de separation

Bonjour, actuellement dans une situation de séparation avec la mère de mon enfant avec qui je vivais en union libre, je souhaiterais connaitre les dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Maya

Transcription d'un acte de mariage

salut, voila ça fait plus de neuf mois que j'ai déposé mon dossier de transcription du livret de famille et ce , au niveau du centre culturel français...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mimi

Qui doit payer le conteur collective

Bonjour, j'ai ma propriétaire qui nous réclame 7 euros par locataire pour payer le conteur d'eau collective alors que personnes ne l'utilise nous payo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Giny57

Versement direct pension alimentaire

Bonjour,je souhaite savoir s'il est possible de verser directement une pension alimentaire à un enfant majeur âgé de 23 ans qui est étudiant et que r...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Maya

Achat d'une maison amiantée

Bonjour, En aout 2009, j'ai acheté une maison dont le certificat amiante était néant. Depuis, j'ai fait des travaux : découverte d'amiante dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Germain

Pour quitter la belgique

Bonjour, une petite question je suis allemande et mon mari hollandais et nous avons 6 enfants et nous vivons en belgique je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Afrikarnak

Coment je fai pour etre avec ma femme?

 Fermé

Bonjour, bjr a tout je veu demonde coment je fait pour etre avec ma femme je sui avec elle depui lanné passer 1ans ensomble sur le net elle ell...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
M@thew

Ordonnance de non conciliation

Bonjour, Je suis en instance de divorce, il y a eu une ordonnance de non conciliation en juin 2008, et lors des différentes assignations, mon époux...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
borcau33

Droit de visite et d'hebergement du pere

 Fermé

Bonjour, je dois passer jeudi devant le jaf je n'ai pas pris d'avocat et j'apprend que mon ex en a un. elle demande que j"ai un droit de visite et d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bardol76

Changer mon nom sur l'acte de mon fils

Bonjour,je souhaiterait changer mon nom de famille sur l'acte de naissance de mon fils,mais je ne sais pas comment m'y prendre pour rédiger la lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Giny57

Photo mineur facebook

Bonjour, une personne comme oncle,tante,grand parent ont il le droit de mettre en ligne des photos dun enfant mineur contre l'accord des parent? QUE...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pititenouette

Garde alternée pour une nourrice

 Fermé

Bonjour, mon frére vient d'avoir la garde alternée de son fils, une semaine chacun mais voila il souhaite savoir s'il est oblige de garder la meme no...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
michelouze

Conseil pour declaration caf inhabituelle svp

Bonjour, Je suis enceinte et je dois remplir une declaration a la CAF et renvoyer une declaration de revenus 2007. Je vis avec le pere de mon en...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

1er 3eme 5eme week end du mois

 Résolu/Fermé

Bonjour,SVP en conflit grave avec mon ex mari depuis 2006 j'avais le droit de garde de mon enfant de maniere la plus large possible mais depuis je doi...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tifenn

Calcul d'une pension alimentaire

Bonjour, Ma question est simple. Je me demande quel est le barème (je sais qu'il n'est pas fixe) pour le calcul d'un pension alimentaire, versée...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fatima

Titre de sejours

Bonjour, je suis algérienne marie a un algerien de natinnalité francaise on est allé depose le dossier de titre de sejours a la prefecture et il mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pititenouette

Divorce sur consentement mutuel

Bonjour, Pourriez-vous svp me dire tout ce que je dois savoir sur un divorce en consentement mutuel, le prix, la durée de la procédure, comment est c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
australe13

Liquidation de communauté

Bonjour, en instance de divorce, je me pose une question concernant la liquidation de communauté. mon ex épouse est OK pour que je garde la ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
france54

Droit du père

Bonjour, mon compagnon vis à l'heure actuelle chez ses parents avec sa fille. Son ex est partie en lui laissant la garde de leur fille mais maintena...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bientot 3 éme enfants

Bonjour, j ai 2 filles agée de 8 ans et 11 ans j aimerais savoir combien je toucherais pour un troisième enfant sachant que je touche les allocation...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Divorce apres onc

Bonjour, j'ai demandé le divorce à mon mari en juin 2007, l'ordonnance de non conciliation a été rendu en novembre 2007, puis plus rien puisque mon m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

R m i + aides ?

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir à quelles aides on le droit les rmistes . le RMI plus quoi encore APL? CMU? et aprés merci de vos reponses.

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pauline

Primes complétant la bourse

Bonjour, mon fils est en seconde et je n ai toujours pas reçu l sa bourse (marseille) celle ci je dois dire que cela m aiderais bien a payer son tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ptange5

L'obtention de la nationalité française

Bonjour, slt je suis une mère de nationalité française et une fille d'une mère française ma arrière grand mère lui aussi c'est une vrai parisienne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
AA123BB

Non conciliation

Bonjour, Mon mari a demandé le divorce. La non conciliation a eu lieu. Puis-je encore arrêter le divorce ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mir67

Départ du domicile familial

Bonjour, Ma fille veut quitter le domicile familial il n'y a pas de mariage ni de pacs , par contre le terrain et la maison ont été acheté avec son...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lolo60

Parents séparés, maman veux vivre loin

 Fermé

Bonjour, Laissez-moi-vous expliquer notre problème. Voila, je suis marié a ma femme depuis mai 2009 après 2 ans de relation. Celle-ci à une petite...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Scott

Naturalisation

Bonjour,je suis né en algérie en 1954,mon grand père est de nationalité française; comment pourrais je accéder à la nationalité française? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
AA123BB

J'ai faire une autre demande de nationalité f

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une chance cette fois d'avoir la nationalité française apres un refus vu que j'ai une petite fille de 6 ans qui...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
AA123BB

Garde enfant lorsque rien n est ecrit

Bonjour, ayant fait appel de mon jugement de divorce de 2006 le partage des trajet ma etait re refuser par contre rien n est ecrit au sujet des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Elle s enfuit accoucher a l etranger

Bonjour, Mon ex petite amie est partie à l'étranger (pays de la convention de la Haye) pour accoucher de notre bébé. Nous étions séparés quand nou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Sphéra

Obtenir la garde des enfants par le père

Bonjour, je suis père de deux jeune enfants dont un bébé d'un an moi et ma compagne nous ne sommes pas marié ont va se séparé je voudrai savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rascho2008

Huisser ou simple lettre ar pour commencer ?

Bonjour, Je vais essayer de faire concis... mais pas facile.. étant un peu naïve je ne me suis jamais aperçue que la pension devait être indexée ...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pititenouette

Paternité

Bonjour, Je suis française et je vis en France et mon fils porte mon nom Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
blux

Calendrier 2010 urgent

Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis octobre 2008 et je viens de passer devant le Juge de la Mise en Etat pour la garde de mes enfants (8 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pricesse

Pension alimentaire

Bonjour, Depuis 9 ans, je règle mensuellement une pension alimentaire pour ma fille. Chaque année, je prends en compte la réévaluation comme l'ind...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
58Sab

Reeavuation de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à combien est évalue en pourcentage l'augmentation du cout de la vie pour réévaluer ma pension alimentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
58Sab

Le père ne veut pas reconnaitre l'enfant

Bonjour, En France,j'ai vécu une histoire courte et belle avec un homme sénégalais marié dont la femme vivait au USA à l'époque, ayant des problème...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
58Sab

Divorce et vacances scolaires

Bonjour, Notre problème est le suivant : mon compagnon est passé en non-conciliation au mois de février 2009. Lors de ce jugement il devait avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
coco94

Je suis avec un homme qui va ce marié

Bonjour, je suis avec un homme qui va ce marié il est perdu il c plus quoi fair et moi non plus

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Paris

Rajout de mon nom sans mon accord

 Résolu

Bonjour, mon fils de 32 ans a rajouté sans rien demander le nom de sa grand mere qui est aussi le mien sur sa carte d'ident.Ce qui lui a permis de vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
marcelle

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai un enfant de 3 mois la CAF veut que le père de mon enfant verse un pension alimentaire, bien sur on est pas ensemble et il a reconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
MIMI

Sos d une mére concernant un pére insestueux

Bonjour, ma fille étant divorcée depuis deux ans, elle doit donner ses enfants tous les 15 jours a leur pére, ce qui est normal, mais voila, en octob...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
marydid64

Droit de paternité

Bonjour Un employé a eu deux enfants avec 2 meres différentes avec un décalage d'un mois, il les reconnait tous les deux, peut il avoir droit à d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
58Sab

Encinte

Bonjour, je suis femme marocine je vis en belgique jai tout mes droit en belgique jai un copain belge en vive pas ensmble chqin chez lui est je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Beaux parents non désirés pour naissance

Bonjour, Je m'apprête à devenir maman et je ne veux absolument pas que mes beaux parents voient mon enfant.J'ai eu de gros problèmes avec eux à cause...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lolo81

Demande d'exequature

Bonjour, Je suis résident au Canada, je me suis marié en Algerie et divorcé à l'amiable ici au Canada. Je doit faire une requête d'exequature en Al...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
samy

Diplome

Bonjour, comment faire pour recuperer son diplome le l'ai perdu d&ns mon demenagement

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
nico
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 31 598