Elle est partie avec notre fille de 15 jours

Fermé
manaturel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 07:14
 manaturel - 8 janv. 2010 à 06:30
Bonjour,
je suis totalement aneanti. ont viens d'avoir 1 fille le 10 decembre2009 . nous ne sommes pas marier. ni declaré ensemble . mais nous vivions ensemble avec mon fils de16 ans. et le 21 decembre elle est parti sans nouvelle avec notre fille . comme la maison était a son nom elle afini par mapellé pour me mettre a la rue avec mon fils le 23 decembre .a aujourd'huis jenai toujours pas de nouvelle de ma fille qui vat avoir 1 moi. et je ne sais plus ou aller avec mon fils car je ne peu pas me retourner faute de moyen.et ma fille cvomment je peu faire pour la revoir . la maman ne repond plus au tel et a la derniere discution elle ma indiqué que je n'avait aucun droit et quel fait des demarches pour protéger ma fille de moi . or je suis une vrai mere avec les enfants . si quelqu'un peu me conseiller
A voir également:

6 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
7 janv. 2010 à 09:08
Bonjour,

Avez vous reconnu votre enfant?
Vous viviez depuis longtemps avec cette personne??
Vous participiez au frais de cette maison (facture énergie,assurance,..)
2
Bonjour,
je ne comprend pas bien ta situation. Est-ce que tu as déclaré ta fille ou pas ? Si c'est le cas je te conseille de prendre un avocat (tu peux bénéficier de l'aide juridictionnelle si tu as des problèmes financier) pour qu'il dépose une requête auprès du juge aux affaires familiales. Celui-ci fixera le lieu de résidence de ta fille et un droit de visite pour l'autre parent.
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
7 janv. 2010 à 13:59
Vous vivez avec votre fils depuis plusieurs années dans cette maison, elle n'est pas à vous certes, mais vous pouviez donner un délai, le temps de vous trouver un appartement.
Vous avez je suppose une pièce d'identité à cette adresse, des factures,....
Vous avez un enfant ensemble.
Si cela n'est pas fait
déclarez votre enfant à la mairie.
Vous n'étiez pas déclarés ensemble , sous entendu qu'elle percevait des allocations en se déclarant parent isolé?
1
merci pititenouette,
oui, l'enfant est reconnut,
voila a peine 16 mois que nous nous connus. Le telephone, et les quittances. De la part restant a payer du loyé pas rembourssé par laCAF; equivaux a une somme de 260 Eurs /m. Mais cela que depuis 4mois, de nombreuses personnes pourrai témoigner j'ajoute que la maison loué est a mon frére. Auparavent c'est elle qui etais chez moi et l'electricité par exemple était aux 2 noms. Mais se sont de courtes periodes qui montrent notres incompatibilités a vivres ensemble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci lola,
en effet jai rendez vous ce matin avec un avocat. mais cela me fait un peu peur.
0
pititenouette merci,
mon fils vivait avec nous que depuis 2 mois. auparavent il vivait chez sa mere avec laquelle nous entendon a l'amiable depuis des années, dailleur il est toujours déclaré étant avec sa mere. mais ca va etre fait très prochainement. je veux préciser que jai toujours louer un 1 studiot j'usquau 1 janvier 2010 date a laquelle le préavis de départ arrivait a terme enttendut depuis avec le propriètaire.
effectivement elle aurai put nous laisser 1 délai. D'autant qu'elle connaissait l'état du studiot dans lequelle nous aurions pus aller, sauf que ce dernier est vide était en travaux.
en effet elle s'est déclaré fille mère, mais ont devaient régulariser au 1 Janvier 2010.
0